Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
SHEILA_0 répond Posté le 15-01-2013 à 13:12
. . .suite
Comment fait-on pour engraisser les annimaux ? hé bien on leur donne des céreales, des farines !
Nous sommes fondamentalement des "cueilleurs-chasseurs", les céréales, arrivent dans l'histoire de l'humanité il y a très peu de temps : 12000 ans alors qu'il en fait plus de 15000 aux gènes pour muter.
Si on considère que l'homme est arrivé un 1er janvier , les céréales, elles apparaissent le 31 décembre à midi !!! de plus les premières céréale (blé) n'ont rien à voir avec ce que les modifications apportées depuis un siècle en font pour nos nos organismes. . .or actuellement l'inqiètude grandie quant à cette épidémie d'obésité et surtout les pathologies associées : diabète de type 2 . . .pathos de la thyroide. . .fibromyalgies et autres mdies de dégénérescence !!!
Le poison ? en premier les sucres directs à bannir à tout jamais. . . puis les céréles raffinées et trop riches en gluten
Consommer : de l'eau, des proteines +++ du bon gras ( graisse canard, saindou, huile olive vierge bio), des légumes+++++, des légumineuses, des fruits entiers (mais pas trop !) et si efforts ++ ponctuellement une céréale complète de bonne source et bien sûr faire de l'excercice et manger à sa faim au moins environ 2000 minimum par jour !
Surtout se rééquilibrer en prenant en complément un bon"muliti" régulièrement et au départ ajouter les micronutriments qui sont en berne *-:)

Voilà vous savez tout ! et surtout aumez votre corps comme il est !!! pas de taille marquée § on s'en fout ! vous êtes comme vous êtes ! belles et on vous aime ainsi alors vous, aimez vous !! votre morphologie est peut être d'être un peu ronde ! (j'ai pas dit obèse, bien sûr ) mais si vous vous sentez bien à un certain poids :-O et bien c'est ainsi que votre génétisue l'a décidé ! reste à vous de trouver le style vestimentaire qui s'y adapte et dans lequel vous vous sentez "vous- même" et tout ira bien :-q :x :x :x
En premier il faut retrouver l'équilibre :-O O:-) O:-) O:-


SHEILA_0 répond Posté le 15-01-2013 à 12:50
Hello toutes :x
J'ai commencé à vous écrire plurieurs fois. . .et tout effacé :-S car parler du syndrome métabolique est aussi tout remettre en question des "régimes" quels qu'ils soient et aussi équilibrés soient ils . . .
J'ai commencé sur ce forum début 2010 . . .pour très vite comprendre que je savais tout à fait comment faire ! . . .mais j'avais le soir des accès de boulimie impossible à contrôler ! . . .je suis donc allée voir du côté de l'EFT et là j'ai réussi à me contrôler. . .mais. . .je ne me sentais pas bien dans mes basquets même si côté poids ça baissait. . .mais toujours en controle et prise rapide dès que je faisais un écart :((
Et comme c'est mon métier. . .j'ai continué à fouiner dans toutes les recherches nutritionnelles actuelles, ;) et sur le site de "lanutrition.fr" j'ai lu des articles concernant ce syndrome métabolique. . .acquis à force de régimes répétés et autres destabilisations . . . *-:)
Tout "régime" déséquilibre la chimie de notre corps et surtout la chimie du cerveau ! et on a beau aller voir un psy ! un déséquilibre physique reste physique même si la psy nous aide à le supporter !
J'ai donc commencer par lire le super livre du Dr Braverman : "Un cerveau à 100%". . .j'ai fais les tests proposés et constaté mes déséquilibres !!! :(( puis j'ai acheté en complément le livre de Julia Ross "liberez vous des fringales" où en s'appuyant sur les travaux di Dr Braverman elle nous propose pas à pas de nous guider à nous rééquilibrer via la prise d'acides aminés (sans danger aucun) . . ..de voir avec notre médecin (c'est ce que j'ai fait) pour faires les bilans appropriés. . . et c'est grace à cela que j'ai le moral, la pêche et que vous me dites que je suis "forte" :-O . . .non je suis enfin rééquilibrée et bien que je suive ce trait chimio j'arrive à ne pas me déstabiliser ..voilà . . .j'espère que je ne serais pas sensurée O:-)
L'OMS signale dans ses rapports que toute alimentation en dessous de 2100 cal est synonyme de malnutrition et source de déséquibre


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 15-01-2013 à 08:28
MERCI CHANTAL JE N AVAIS PAS FAIS LE CALCUL ALLEZ COURAGE AUJOURD HUI NOUS AVONS UN PEU DE NEIGE PAYASAGE TRES JOLI POUR CEUX QUI N ONT PAS A SORTIR BONNE JOURNEE A TOUTES


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 14-01-2013 à 12:41
Nicole si tu perds 800g par 800g, cela te fais 3kg par moi x par 12 cela fait 38,4 kg, alors ne te décourage pas c'est déjà bien que tu perdes
Bon et bien les filles, cela fait quinze jours que je suis au même poids! j'ai pas repris c'est déjà ça, j'espère qu'à la fin de la semaine ça va descendre, je pense que l'ascenseur est en panne, les soldes ne seront pas pour moi cette année!
Sinon encore du gris et de la pluie, il va nous pousser des champignons sur le corps. N e nous plaignons pas on a pas de neige, car ici dès qu'il y a de la neige les gens conduisent très mal, normal, pas l'habitude, alors je reste à la maison.
Je vais préparé mes cours de peinture porcelaine, je sais déjà qu'il y en a deux qui ne viennent pas, charmant, ça donne pas envie de se déplacer, il vas falloir que je remotive les troupes, mais ça vas être dur.
Pygmalion, si je pouvais mettre une taille 40, qu'est-ce que je serais contente!Puisque l'on parle mesures, voila les miennes, poitrine 100c, taille 88, hanche 102, bof, quand on sait que j'ai fait longtemps du 85. . . ah lalalala.
Je suis toujours aussi motivé, même si je ne perds pas.
Bonne journée


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-01-2013 à 08:56
je vois que vous avez toutes un petit probleme de poids moi c est le contraire j ai 30 KG a perdre donc je souris en lisant vos poids moi je ne connais pas ces petits chiffres je suis obese d enfance et toute ma vie a été jalonner de régimess plus ou moins efficace aussi voila pourquoi je suis deçu de 800grs mais il faut le prendre avec optimisme


pygmalion répond Posté le 13-01-2013 à 22:16
Nicole moins 800 gr mais c'est très bien ,continue comme cela ,et comme dit marcyla c'est 200 à 500 gr qu'on perd le plus souvent , donc moi je te dis :-q :-q :-q

Hier suis allée faire les soldes avec mes filles , je me suis achetée 2 pantalons taille un peu basse en 38 un noir et un prince de galle marron et un blouson en cuir marron taille 40 , heureuse de mes achats , moi j'ai pas de fesses non plus et je fais 49 de tour de cuisse ,par contre je voudrais pas perdre ma poitrine ,car avant un 85 A ,c'était pas super .

Fanfan soignes toi bien :)

Je vois que nous sommes toutes au même point le tour de taille et quand tu dis que tu mets du 38/40 on se moque de toi
car tu parles de maigrir , mais quand je leur dis touché ma taille et qu'elles attrapent un bon morceau de bidoche là ça change de note , "ben ,heu etc. . . on n'aurait jamais pensé que tu avais ça ,on te trouve toujours bien habillée et menue "
voilà du moment que tu mets des choses différentes on pense que tu as pas de problèmes , mais quand tu as une taille aussi importante que tes hanches , moi je me trouve difforme ,un peu moins maintenant car j'ai perdu 5 cm de tour de taille
mais c'est au moins 15 cm qu'il faudrait , mais non tu perds ou il faut pas , pour moi c'est les fesses ,les cuisses ,les bras ,j'ai pas de ventre donc je peus me permettre les tailles basses ,si je veux une taille normale il faut que je prenne du 40 en pantalon et c'est minable .

Enfin c'est comme cela et pas question de lifting ,surtout que je n'ai ni rides ni double menton .?Cette graisse si elle doit
rester sur la taille ,ben elle restera ,je vais pas m'en rendre malade .

Bonne nuit les filles à bientôt :-* :x


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 13-01-2013 à 10:34
Marcyla, j’adore l'expression "morne plaine" excellant, tu m'a fais sourire, et on en a besoin de rire en ce moment!
Aujourd'hui je fais mes repas comme hier et lundi j’entame ma onzième semaine "haut les cœurs, en espérant perdre comme vous , cad, pas mal de gramme par semaine., je suis comme Marcyla, pas de taille, tailler dans la bloc, donc effectivement je me trouvais grosse, par rapport aux copines qui avaient de la taille! On est jamais contente! dur de s'accepter comme on est!
Tout a l'heure je vais allé étudier les menus de la semaine prochaine, et surtout voir les équivalences, je suis, hélas, très difficile, je n'aime pas les épinards, les potimarrons etc. . ..alors c'est souvent des h.vert, tomates, choux fleur, pas facile la nana!. . ..
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, reposez vous bien de manière à être en pleine forme lundi pour entamer une nouvelle semaine


marcyla (89) répond Posté le 13-01-2013 à 09:39
Bonjour à toutes,


Nicole: C'est déjà pas mal 800g; la moyenne étant de 500g. Dis-toi que la semaine prochaine sera meilleure.

Fanfan: Tu dois avoir hâte de terminer ton traitement et de voir une amélioration, bon courage.

Sheila: j'espère que tous ces désagréments disparaissent, et que tu vas mieux.

J'aurai dû faire comme Chantal et attendre pour me peser. Avant hier soir j'ai fait une soirée crêpes, un régal mais avec les écarts de la semaine = +200g et ce matin - 500g. Pour vous dire que le poids est vraiment variable, et qu'il faut être patiente.

Pygmalion et Chantal: vous étiez vraiment minces. Lorsque j'étais plus jeune, je faisais 48kg, puis je suis longtemps restée à 50kg avant de monter tout doucement par étapes jusqu'à 63kg et des centaines de grammes.
Je n'ai jamais eu une taille fine donc je me trouvais toujours grosse. A l'époque, en parlant de ma poitrine, je l'appelais: "morne plaine"; alors que maintenant je suis à 100c.
Depuis le 12 novembre j'ai maigri, mais rien de ce côté là. J'ai perdu surtout sur les cuisses et le fessier: taille =81, hanches =90.
Il reste ce vilain coussinet ventral, et un petit bourrelet abdominal qui se sont installés depuis 4 ou 5 ans. Lorsque j'arriverai à les faire disparaître, je serai satisfaite.

Buvez-vous le litre et demi d'eau pas jour?
De mon côté j'essaie. Si je reste à la maison, c'est bien; mais lorsque je sors, il faut toujours trouver des toilettes. . .

Bonne journée à toutes, et tenez bon.


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 12-01-2013 à 11:37
Bonjour à toutes
Nicole ne te désespère pas, il faut du temps, et on est la, sache que je perds moins que toi dans une semaine ou il n'y a pas d'écart, mais on est un bon groupe et on s'entraide, alors courage..
Fanfan tu es un ange de penser à moi malgré tes soucis de santé, c'est vraiment gentil.
Pygmalion, à Brest il a fallu que je tourne pour trouver une place, payante bien sur, et comme d'habitude j'ai bien alimenté l’horodateur, car quand tu fais tes courses, on ne sais pas pour combien de temps. Évidement, ce que je craignais est arrivé, CAD que mes chaussures de danse de caractère, ne me vont pas! avec toutes mes opération sur mon pied droit (environ 10) le pied est large, donc il faut recommander une autre paire, celle-ci iras surement à quelqu'un du ballet.
Je ne me suis pas pesée ce matin car nous étions invités hier soir, et la copine fait très bien à mangé, à midi un oeuf coque, h.vert, yaourt et beaucoup d'eau ce soir potage, fromage blanc et demain se sera idem, et j'espère que lundi matin ça sera bien. Avec tout ça les semaines passent vitent! Pygmalion si tu savais mon tour de poitrine. . ..100c, j'ai pris à la ménaupose et ça me gène, mon mari lui est content, vous m'étonnez!!!
Je vais voir ce qui se passe dans la cuisine.
Tu vois Nicole on est la, allez bises à tout le monde


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 12-01-2013 à 08:16
Jai perdu 800 grs pour une semaine de reprise pas folichon . . .. . .. . .. j esperai un peu plus il faut que je m accroche car je perd vite le moral enfin recommancons une 2EME semaine



481 - 490 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen