Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-07-2008 à 11:40 | ||
Jeannine,tu ne me dérange pas,vous ne me dérangez pas,si j'ai accepté de vous dire tout sur moi,c'est que je souhaite que ça soit utile à d'autres,que mon expérience serve à d'autres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 27-07-2008 à 22:49 | ||
Merci Pierrette, quel plaisir de t'entendre. Ta disponibilité me touche infiniment, je vais essayer de ne pas en abuser. . ..Ta vie n'est sûrement pas drole, les enfers domestiques sont les pires et là, on ne peut ni conseiller ni aider, comment intervenir dans une vie ? Tout de même, il doit y avoir une porte de sortie. . ...
J'espère que ton dimanche a été gai et heureux. Ici aussi, ma fille est restée pres de moi toute la journée, il a fait beau, on a beaucoup parlé, du passé, du présent et du futur, elle aussi est seule. . .. Allez, c'est la vie, bonne semaine à toutes et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-07-2008 à 08:37 | ||
Bonjour les amies.
Je comprends mieux Jeannine.Mais tu peux quand même limiter les dégats quand tu as du monde et aussi quand tu es seule,en te faisant des plats allégés mais très appétissants, je peux te conseiller le livre de recettes W.W ou même les surgelés W.W qui sont très bons et très bien préparés si quelques fois tu n'as pas envie de cuisiner. Mais je suis de tout coeur avec toi pour ton deuil,en te conseillant ,toute fois de penser aussi qu'il aimerait que tu te sente bien dans ta peau et dans ta tête. Je sais qu'il y a de hommes bien sur notre terre, le mien était parfait pendant 10 ans et maintenant je mène une vie infernale à cause de sa dépression et de l'alcool et la jalousie(il est jaloux de mes copines vous y compris). Mais tu peux me joindre sur le net et sur MSN si tu remontes le forum tu ne me dérangeras pas. tu rejoindras ainsi Arlette et les autres régimettes qui m'ont aidé dans cette semaine de profonde detresse et que je remercie. Tu sais Jeannine, elles sont vraiment formidables toutes je ne sais pas si je m'en serai sortie cette fois sans elles. Je vous souhaite un bon dimanche,ce soir les enfants reviennent la maison va revivre .Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 26-07-2008 à 22:49 | ||
Salut Arlette, j'avais pris 1 mois de coaching et à la fin de la 4ème semaine j'ai refusé le prélèvement carte bleue, très simple et explication courtoise avec les responsables qui ont accepté sans discussion. . ..Je reviendrai surement, ce qui est sympa c'est qu'ils me laissent l'accès au forum et donc je peux vous causer ! ! c'est pas chouette ça ?
Tu as raison Pierrette, je ne devrais pas, mais j'ai passé une bien vilaine année ( Jean, mon vieux et cher mari est parti au ciel au printemps 2007 ) et depuis je privilégie les moments familiaux car ils sont rares dans ma nouvelle vie, alors tu sais mon tour de taille ! ! Bon dimanche, amies, bisous et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 26-07-2008 à 21:50 | ||
bonsoir
Merci Arlette j'ai fait comme toi j'ai emplacé les p de terre par des courgettes mis des tomates haricots verts le tout du jardin j'ai apprécié il est vrai que si j'en mange 1 jour sur 2 cela comblera mais des fois le soir j'ai des envies de grignottages même si j'ai bien mangé et pas faim , mais c'est difficile donc je n'achete pas de surplus je pense que c'est un manque de sucre et c'est pour ca car c'est le sucré que je cherche .Si quelqu'un a une solution car les pommes a chaque fois je rassasie je ne me suis pas pesée ce matin car mon fils est arrivé avec ses enfants il repars demain pour 1 semaine en vendée j'en profite a fonds car je ne les ai pas vu depuis le mois de mai bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-07-2008 à 20:01 | ||
Pas très prudent Jeannine de reprendre l'hiver avec les fêtes de fin d'années, mais chacun ses choix
Allez bonnes vacances à celles qui partent et à demain pour celles qui restent Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 26-07-2008 à 08:39 | ||
Bonjour, je n'ai pas posté depuis un temps, mais toujours là, à vous lire, avec plaisir.
je relève qu'Arlette craint la cuisine méditerranéenne, c'est pourtant une de celle qui est le + facile d'alléger, en restant gouteuse, elle ne comporte pas trop ou pas de sauces, faut surtout changer le mode de cuisson ( friture ) et vive les moussakas, ratatouilles, couscous au poulet, entre autre. Autrement, bonne suite d'été, j'ai pour le moment arreté mon abonnement, ça tournait un peu en rond pour moi, il me reste quand même ce forum, mais j'ai trop d'occupations familiales pour me concentrer sur mon nombril, je n'arrive pas à me surveiller, en cuisinant, en restant à table avec la famille, on discute, on refait le monde en chocolatant, et c'est bien ! Alors régime relégué vers les jours gris et solitaires de l'hiver. . .Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-07-2008 à 08:34 | ||
Bonjours mes amies,
Toujours mal aux cuisses après l'aquagym de jeudi: ahh,si vous voulez avoir des fessiers et des cuisses en béton armé,je vous conseille ceci: Dans votre piscine,et toujours avec des floteurs et des poids à chaque pied: nous c'est 10m de largeur) donc,partir en courant,faire 3m, stop courrez sur place en levant bien haut les jambes 20 x,stop courrez 3m ,stop reculez sur3m en courrant stop courrez sur place 20 x= recommencez 5 largeurs Je vous promets que vous allez avoir mal aux cuisses pendant quelques jours, mais au bout de deux largeurs vous allez sentir les fessiers coincer drôlement c'est pire que de faire 30 marches d'escalier et plus rapide. Je vais le conseiller à Cathy la dièt. Tiens allez voir son forum sur SPORT ET ACTIVITE PHYSIQUE. Vous y trouverez pleins de bon conseils pour touts les ages Ah au fait: j'ai perdu 1,200kg,quand même j'aurai été déçue si avec toutes ces activités j'avais repris encore Lundi ,baptême de plongée sous-marine l'après midi. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 25-07-2008 à 11:09 | ||
bonjour les files c'est vrai il faut etre soutenue entre nous car le moral tombe vite pour certaines heureusement le forum est la depuis janvier que j'ais commencée je n'ais rien perdue mais j'ais appris a gere les repas a cuisine pratiquement tout sans M/G et variée mais repas malgré pas mal d'invitation chez les amies et en plus mon mari trés gourmant j"ais arrétée mon abonnement mais éspère venir vous faire un petit coucou de temps en temps A+ et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 24-07-2008 à 21:27 | ||
bonsoir
il est vrai qu'avec la chaleur je n'ai pas toujours envie de manger du potage mis je n'aime pas les potages froid j'ai plutot envie de manger des salades composées mais dans les menus il n'y a pas grand chose et vous , vous faites quoi ? c'est vrai ce que tu dis Pierrette que l'on perd plus vite avec le 1400 que le 900 ? cela fait des semaines que je suis au 900 et ca descend doucement bonne soiree a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.