Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-07-2008 à 10:26
Bonjour les amies et nouvelles!!
Bien sur que l'on parle repas,c'est quand même une grande partie de notre vie.!!
Nous nous donnons des conseils , des idées,et on peut aussi dire des bétises car ça nous fait rire,nos soucis aussi pour avoir des solutions à nos problèmes
Nos ages nous ont apporté beaucoup de choses que nous pouvons transmètre aux autres,c'est pour ça que je voyage sur plusieurs forums,les expériences sont très profitables et les jeunes ont aussi un bon potentiel,que j'aime bien,
Je vous offre le café car depuis 7 heure que je bavarde j'ai soif

arthur (59) répond Posté le 16-07-2008 à 10:18
salut les filles, c'est la ch'ti
La tarte au maroilles, ce n'est pas avec des pommes de terre, c'est de la pâte (ici c'est surtout une pâte levée mais on peut prendre une pâte brisée, c'est mon côté ex-parisienne qui reprend le dessus, je n'aime pas beaucoup la pâte levée) et des oeufs et du maroilles.
A plus tard les minettes !
bisous à toutes
Micheline

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 16-07-2008 à 09:39
bienvenue micheline dans le forum nous sommes toutes ente 58 et 70ans je trouve cela formidable qu'a nos ages ont est encore l'envie et le courage de faire des efforts pour notre ligne et nous gardons le moral meme si des fois c'est dur surtout l'orsque les petits enfants sont avec nous attention au petits écart courage et bonne vacances a celle qui parte A+

jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 16-07-2008 à 09:12
Salut Micheline ou Arthur, welcome. . ..t'inquiete pas la statistique te donne, nous donne, encore une vingtaine d'année alors profitons-en ! !

On ne parle pas que de repas, bien que cela conditionne beaucoup ce forum, les petits-enfants reviennent aussi souvent, avec le temps des vacances et la météo..

Comment prendre le coaching de JMC que par ailleurs nous avons sollicité puisque nous sommes là , ? ?

Personnellement, au bout d'une longue vie de guerre contre le poids, je n'apprends pas grand chose cote dietetique, reste l'effet de groupe, ouvrir son ordi le matin et lire la pensée du jour est motivant, ce forum sympathique, on n'est pas seule, et puis des idées de repas qui évite la catastrophique monotonie du steack/haricots verts, tiens, ta tarte au maroilles, avec 2 patates et 30 grs de fromage, ça peut y ressembler ( à peine, soit ! )

Bon, la journee n'est pas perdue puisque je me fais traiter de minette sexy, merci Micheline, bonne journée a + tout le monde

arthur (59) répond Posté le 15-07-2008 à 23:12
bonjour tout le monde !
je suis nouvelle ici. je viens de découvrir votre forum. Je suis dans la tranche d'âge (68 à la fin de l'année, bigre ! quand j'y pense !!!)et je suis contente de vous trouver. je me sens plus entre copines. M'accezptez-vous parmi vous ?
Mais vous ne parlez que de repas !!! J'ai commencé depuis le mois de mai, je ne perds rien, je ne prends rien non plus d'ailleurs. Il est vrai que la liste de menus me semble rébarbative. J'ai lu que vous adoriez avoir votre liste de menus toute faite, moi, cela me gonfle ! Enfin je fais attention, mais les tentations abondent. Les crises d"envies de manger" aussi.
Hibiscus semble se donner du bon temps, nous parler de 28 et 32° alors qu'ici il fait 20° les jours de grand beau temps . . . Je suis du Nooooord ! Et fière de l'être, malgré le temps pourri de cet été. Et si vous saviez comme j'ai envie d'une tarte au maroilles !
allez les filles, nous toutes, les minettes sexag. (et poruoqi pas sexy ?)
Bisous à toutes.
Micheline

hibiscus (01) répond Posté le 15-07-2008 à 16:55
bonjour, dur, dur le régime pour vous toutes? moi qui ai changer totalement de pays depuis le 20 juin je n'y pense même pas.Comme je l'ai déjà dit je ne maigris pas . . .mais je ne grossis pas non plus . Je mange des mangues des ananas, des quenettes des oranges des pamplemousses même des bananes au petit déjeuner.
Pour les autres repas j'essais au maximun d'avoir des légumes verts mais ce n'est pas facile.La salade ,les tomates sont trés cheres.finalement je mange assez locale,igame dachine,patate douce banane à cuire comme des légumes,beaucoup de poissons.Je fais attention aux quantités,c'est assez facile ,la chaleur m'aide les tempèratures variant entre 28 et 32°
Bon à plus et profitons de nos vacances familiales ,COURAGE!

omacolette (28) répond Posté le 15-07-2008 à 07:42
bonjour
bravo Zizou 2kg400 c'est superbe
tu ne fais vraiment aucun ecart
bonjour Pierrette heureuse de te retrouver sur le forum fait attention les kilos vont plus vite a arriver qu'a repartir
Elora ne t'en fait pas 1kg ca part vite et le principal c'est que tu es trouvé plein de bonheur avec ton petit fils
dis Mamidoux tu en fais des ecarts mais la tartiflette en plus il est vrai que c'est bon mais !!!! !!tu vois la suite la balance va etre contente de te dire des horreurs
Elora profites des bons moments de la vie mais en évitant certaines choses tu ne reprendras peut etre pas autant de kilos que cela ne stresse pas tu verras bien le résultat a la fin et puis tu recommencera a la rentrée plus serieusement
la vie est trop courte pour se culpabilisé en permanence
bone journée a toutes

NEIGE (40) répond Posté le 15-07-2008 à 07:34
Bonjour à vous toutes!
Elora,arlette,zizou,Mamidoux et les autres,c'est vrai que les enfants ne permettent pas de suvri un régime à la lettre, mais alors ,quelles joies il nous procurent,quels plaisir de vivre avec ces petits anges(qui peuvent devenir démons)!!!!!!!!!
Je m'éclate comme une petite fille dans la piscine avec eux ,je n'ai plus 63 ans j'en ai 10,
Le seul problème que j'ai,c'est André qui nous gache les moindre moments que nous passons dans la maison. alors on va dehors,on va marcher,faire du rollers, du ballon.
Bien sùr c'est bon pour les kilos , mais,les enfants aiment aussi la télé et là c'est que le matin.
Enfin pour les repas ,je triche car je fais des salades qui contiennent beaucoups de légumes, donc ,pour l'instant ils aiment
Je vous souhaitent une Bonne journée

jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 14-07-2008 à 22:25
Bonsoir vous toutes, grand beau sur le Maine & Loire, Arlette, bien d'accord et ça fait du bien. ça ramène aussi les enfants et je partage avec vous la difficulté de maintenir une alimentation mesurée et la convivialité si agréable et nécessaire. On devrait demander a JMC de nous faire un topo-guide la-dessus, ça nous aiderait !

J'ai remarqué aussi qu'on reprenait vite de mauvaises habitudes, le bon gout des choses prend le dessus et les yaourts commencent à lasser.

Je ne maigris plus, je ne grossis plus non plus et je me démotive, les privations que nous nous imposons valent-elles vraiment la peine ? pour quel bénéfice ?

Donnez-moi votre avis svp, qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi regardé le défilé, à la télé, Mon Dieu que Carla est belle. . .La nature a été généreuse avec elle !

A bientot, bonsoir et bisous

Elora (16) répond Posté le 14-07-2008 à 21:04
Bonsoir les copines
J'ai beaucoup de mal à reprendre le régime, je vais me motiver pour redemarrer des demain
Oui c'est sur il vaut mieux craquer avec les petits enfants que d'etre dans la solitude, donc je ne me plains pas à moi de faire le necessaire pour redemarrer.
C'est bien Zizou sois surtout plus sérieuse que moi!!!
MAMIDOUX c'est bon une bonne tartiflette car celle du régime pas terrible!!!
bonne soirée

4971 - 4980 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen