Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
zizou (17) répond | Posté le 14-07-2008 à 12:26 | ||
Bonjour à tout le monde!
Aujord'hui 1 semaine de régime et j'ai perdu 3 kilos .Est ce la bonne moyenne ?C'est la première fois que je fais ce régime après tant d'autres! J'ai mes enfants à manger je vais essayer de ne pas craquer mais j'ai fait une bonne tarte aus prunes avec edulcorant !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamidoux (41) répond | Posté le 14-07-2008 à 00:00 | ||
Bonsoir à toutes,
Voici un petit coucou hebdomadaire. C'est vrai que nous avons toutes le même problème : concilier vacances, régime et petits-enfants, cela n'est pas simple et les tentations sont nombreuses. Ce soir lors des jeux de société les ados avaient une petite faim et ils ont sorti la boîte de gateaux : Mamy a craqué ! Après il ne faut pas s'étonner si la balance reste stationnaire. 4kg en 6 semaines ce n'est pas terrible mais avec les écarts. . . surtout que je suis aussi au lévothyrox, cela n'arrange rien. La semaine prochaine je garde les deux plus jeunes 8 et 6 ans puis retour à Paris pour une série d'anniversaires avant de repartir vers la Haute Savoie. Bonjour la tartiflette ! Quelle vie mène t'on ! A plus sur la toile et bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamidoux (41) répond | Posté le 13-07-2008 à 23:57 | ||
Bonsoir à toutes,
Voici un petit coucou hebdomadaire. C'est vrai que nous avons toutes le même problème : concilier vacances, régime et petits-enfants, cela n'est pas simple et les tentations sont nombreuses. Ce soir lors des jeux de société les ados avaient une petite faim et ils ont sorti la boîte de gateaux : Mamy a craqué ! Après il ne faut pas s'étonner si la balance reste stationnaire. 4kg en 6 semaines ce n'est pas terrible mais avec les écarts. . . surtout que je suis aussi au lévothyrox, cela n'arrange rien. La semaine prochaine je garde les deux plus jeunes 8 et 6 ans puis retour à Paris pour une série d'anniversaires avant de repartir vers la Haute Savoie. Bonjour la tartiflette ! Quelle vie mène t'on ! A plus sur la toile et bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 13-07-2008 à 22:58 | ||
ARLETTE je vais au mariage de mon fils le 8 aout on reste une semaine et je ramène 3 de mes petites filles
le w e prochain j'ai un cousin qui vient 4j cela fait 40 ans que l'on ne s'est pas vu mais nous sommes tjrs resté en contact et en aout j'en ai un autre qui passent qques jours en revenant de bordeaux donc pendant cette periode je ne vais pas leur faire des repas régime. Il faut savoir profiter des bons moments que la vie nous offre mais c'est vrai que ce n'est pas top pour le régime, en plus, pour ma part quand j'ai mangé normalement qques temps j'ai vraiment du mal à m'y remettre bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 13-07-2008 à 15:08 | ||
Coucou,
moi 1kg en plus mais je n'ai pas été sérieuse quand mon petit fils était là donc je me reprends. Aujourd'hui festival de l'accordéon à 123 km de chez moi avec un repas ce midi le repas était régime sauf le fromage et le dessert! ce soir ce sera 3 fois rien! bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-07-2008 à 08:27 | ||
Bonjour et bon dimanche à toutes!!
C'est vrai que les enfants insitent à manger, depuis que j'ai les petits j'ai pris 3k en une semaine,(pas bon du tout) mais j'ai commencé l'aquagym et je vais continuer avec la natation, deux heures par jour,je ne pouvais pas y aller avant car j'avais un petit qui n'allait pa à l'eau. Mais même si officiellement j'ai fini le régime,il faut que je me surveille. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizou (17) répond | Posté le 12-07-2008 à 22:59 | ||
bonsoir
j'habite à st palais sur mer ,je suis mamie d'une seule petite fille qui me mene par le bout du nez et me fait courrir derrière son tricycle c'est pouquoi il me faut perdre quelques kilos!! Depuis lundi j'ai perdu 2kilos400 mais les premiers sont toujours plus faciles! Le plus dur c'est de preparer le repas du mari qui lui devrait reprendre du poids ! Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 12-07-2008 à 21:18 | ||
bonsoir
merci Zizou pour ta réponse pour cette nouvelle friteuse Jeanine j'essaierai un jour ta recette Fin juin je suis allée a barzan c'est pas tre loin de st georges de didonne en chambre d'hotes s'etait bien et en Avril au croisic dans un vvf carj'ai des amis qui ont achetés a la baule je vois que nous allons toutes dans les même endroits nous avons en commun c'est endroit et les fameux kilos ce matin la balance a été gentille-600g c'est bien vu que je prends du levothyrox car j'ai été opéré de la thyroide il y a quelques années j'avoue que c'est le seul régime qui me fait perdre vraiment les autres n'étaient que catastrophe bon week end a toutes a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-07-2008 à 20:16 | ||
Arlette je connais le problème du gouter avec les enfants!!!
Jeannine j'essaierai la prochaine fois que je ferai des frites en parlant de crèpes tu nous donnes envie en aout j'irai faire un tour au croisic je serai en vacances à st brévin bonne nuit et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 12-07-2008 à 19:50 | ||
Coucou toutes, ici 300 Grs de mieux, vive les vacances ! !
Puisqu'on parle frites, la recette weight wetcher est tres bien, on prepare les pommes de terre en taille frites, on les cuits à l'eau ( micro-ondes parfait ) egouttées, sel, une cuillere a café d'huile bien remuer pour enrober les p de terre étaler sur la plaque du four saupoudrer de 3o grs de fromage et gratiner ( papier cuisson sur la plaque du four ) c'est presque meilleur que les frites grasses ! essayez et dites-moi ce que vous en pensez. . . Autrement j'ai été voir la mer, j'ai plutot pri une douche qu'un bain car il a plut sans arret, donc je suis revenue, c'était au Croisic, miam les crepes ! portez-vous fort merci pour votre presence ici c'est un si agréable partage, a bientot bon dimanche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.