Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 05-07-2008 à 09:13
Bonjour a vous, pesee reconfortante mais temps pourri, ça balance la journee. . .bon WE et à lundi svp avec soleil

pachtou (25) répond Posté le 05-07-2008 à 08:48
soirée sympa, brochettes bonnes, mais je n'ai plus l'habitude de manger autant. entrée, viande, fromages, dessert, plus apéritif, vins, champagne (car c'était l'anniversaire de l'hotesse) c'est trop; je me sens lourde, j'ai eu soif tte la nuit. bref, vivement les petits menus sympas, petites quantités, eau aromatisée. La Balance fait carrément "la gueule". chez moi aussi omacolette, la terre chaude + la pluie de jeudi, le trèfle a poussé et les pissenlits aussi, donc tt à l'heure tonte; ça fera de l'exercice. Ensuite Carrefour ou Géant pour mettre la main sur des feuilles de cuisson.
Elora dommage que tu sois si loin, nous pourrions nous, te botter les fesses.
Evidemmant avec les petits enfants, les gâteries sont tjrs à portée de mains.
bonne journée à toutes et bon dimanche.
bisous

omacolette (28) répond Posté le 04-07-2008 à 21:28
bonsoir
allez Patchounette profites de ta soirée si tu ne stresses pas et ne manges pas d'enormes quantités cela doit allez et puis ce n'est pas grave si tu fais une petite follie la vie est ben trop courte pour ne pas en profiter tu feras du rattrapage si cela est catastrophique ,
Elora tu as ton petit fils je comprends que tu sois obliger de partager avec lui mais que veux tu c'est cela l'art d'etre grand mere
moi cette annee je ne les aurais pas car mon mari se fait arracher les dents je l'emmene toutes les 3 semaines tout l'eté donc ce n'est pas un spectacle bien réjouissant ils verront leur grand pre plus tard avec de nouvelles dents ce sera mieux ainsi
aujourd'hui j'ai bien travaillé dans le jardin l'herbe en avait profitée quand j'etais partie il en reste mais a chaque jour sa peine
bonne soirée a+

Elora (16) répond Posté le 04-07-2008 à 15:16
Bonjour
merci à toutes pour les infos sur les feuilles de cuisson
Pachtounette ne te tracasse pas si ta balance n'est pas sympa la mienne ne le sera pas non plus cette semaine c'est du n'importe quoi et en plus plein de gourmandises interdites, mon petit fils est là je lui ai acheté des friandises finalement on partage! je devrais me botter le derrière mais pas facile ou faut etre la femme caoutchouc et ce n'est^pas mon cas
bonne fin de journée

pachtou (25) répond Posté le 03-07-2008 à 21:38
Bonsoir les petites copines,

chouette les feuilles de cuisson. Merci Arlette, Omacolette, et Pétula. j'en ai cherché à Géant cet après-midi, mais ds le rayon des moules en silicones, des poêles en teflon, etc, je n'ai pas pensé au rayon papier alu, film alimentaire, papier sulfurisé, et pourtant c'est logique. J'irai regarder aussi à Carrefour. Merci de m'avoir donné l'info.
aujourd'hui pas de jardin, il a plu toute la journée, et c'est bien mouillé, je suis donc dispensée d'arrosoir.
demain midi,repas de fin d'année du service, et la récente retraitée que je suis est invitée. . .gare, le soir. . ..brochettes chez des amis. la balance qui commençait à se montrer un peu sympa, va certainement faire la grimace. Donnez moi le courage d'être raisonnable.
Bonne soirée à toutes et bonne journée demain, je n'aurai peut être pas le temps de câliner l'ordi.

petula (85) répond Posté le 03-07-2008 à 21:15
bonsoir à toutes,
Oui patchounette on trouve les feuilles de cuisson dans tous les supermarkets au rayon rouleau alu et films étirables.C'est effectivement super. Vous avez ttes raison les fruits nous font de grands coups d'oeil et c'est dur de résister.
Belle nuit comme celle que va certainement passer INGRID BETANCOURT.

omacolette (28) répond Posté le 03-07-2008 à 21:07
bonsoir a toutes
moi aussi j'utilise les feuilles de cuisson depuis des années et cela marche tout est cuit grillé comme on le souhaite,
je les achete au téléshopping sur tf1 le matin mais si je me rappelle je pene en avoir vu a carrefour ( sinon alzeimer me guette)
moi aussi je ne résiste pas aux fruits en ce moment et comme il fait chaud j'echange volontiers légumes contre salade ou tomate donc aucune culpabilité de manger 1 ou 2 fruits
bonne soirée a toutes car l'arrosage du jardin étant au programme je dois vous abandonner

Elora (16) répond Posté le 03-07-2008 à 17:58
Bonjour (un peu tardif)
Oui pour Ingrid Bétancourt c'est merveilleux après tant d'année retrouver des enfants grands avec lesquels il y a eu une si grande coupure. et pour ses enfants, sa maman et toute sa famille quelle joie après plusieurs annonces de proche libération qui n'avait pas eu lieu
Bon j'ai eu une réunion cette après midi et j'ai un apéro dinatoire au mm endroit ce soir pour cloturer l'année.
bonne soirée

pachtou (25) répond Posté le 03-07-2008 à 16:53
Re-coucou à toutes,

j'ai une petite question à poser : est-ce que certaines parmi vous se servent de "feuilles de cuisson" à mettre dans les poêles pour cuire sans graisse, mais malgré tout dorer les aliments. Si oui, où les achetez-vous ? ça me paraît bien, et j'aimerais en trouver.
Arlette, je suis comme toi, je lutte pour ne pas piocher dans les brugnons et autres abricots. 1 seul à la fin du repas, et je me sens frustrée.
Mamidoux c'est vrai qu'on peut faire de la gym comme tu dis. Parfois, le soir quand je me couche, je respire à fond par le ventre,et ensuite je relache doucement, en contractant bien les muscles de l'estomac, la taille, les fesses et les cuisses pendant 10 seconde, et je relâche en respirant lentement. plusieurs fois de suite, cela détend, les muscles travaillent sans essoufflement, et on s'endort comme un bébé. mine de rien, petit à petit la taille s'affine.
bonne fin d'après midi, je reviendrai ce soir pour voir s'il y a une réponse pour la feuille.
Bisous

Mamidoux (41) répond Posté le 03-07-2008 à 09:48
Bonjour Mona et bienvenue !

Le sport n'est pas indispensable si l'on s'active dans la journée etil faut penser à la gym "passive" à base de respiration. Elle peut se faire dans n'importe quel endroit, sans oublier les ceintures et autres. . .
Bon courage

5021 - 5030 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen