Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 03-07-2008 à 09:46 | ||
Bonjour à tout le monde,
comme toi Jeannine, j'ai vu le flash en bandeau sur l'écran de télé FR3. Quel soulagement pour la famille et les 2 enfants qui ont été exemplaires. Mona tu verras le forum c'est bien, on papote, on S'ENCOURAGE, et vu ton âge,tu vas bientôt apprécier le fait d'avoir moins d'horaires à respecter. ce matin, ciel gris, petite bruine, et 22° seulement ds la maison, ouf, ça repose un peu. grâce àJMC nous apprenons à manger autrement, de façon + légère, c'est tout bon pour notre coeur, notre foie et notre organisme en général. Bisous à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 03-07-2008 à 08:51 | ||
bonjour vous toutes, coucou du matin, joyeux parcequ'il fait soleil, qu'une famille pleure, de joie, en retrouvant Ingrid et que jmc m'envoie une gentille lettre ! ! Que du bonheur !
Pour Petula, j'ai eu la nouvelle sur Fr3 hier soir en flash spécial, tu parles d'un scoop ! ils ont interrompu leur emission pour le passer.. Mona, tu dois te booster, d'abord parceque tu es vivante, que tu as pris la resolution de venir et que d'apres ton age ta liberte n'est pas loin, alors libre de ton corps aminci, fiere de tes efforts, tu diras vive la vie !! bisous à toutes, vive les legumes, a bas la charcuterie et la patisserie, vivons leger ! ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mona (59) répond | Posté le 03-07-2008 à 07:34 | ||
j'ai 63 ans et j'ai commencé cette semaine 30 kilos à perdre c'est beaucup et pas le temps pour le sport. Départ 7 heures pour le boulot et retour 19 heures, ménage et repas. BOF, espérons et on y arrivera, bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamidoux (41) répond | Posté le 03-07-2008 à 00:45 | ||
Bonsoir aux noctambules et bone nuit à celles qui sont déjà couchées. La nuit sera, pour beaucoup plus sereine en raison de la baisse de température et des bonnes nouvelles dela soirée. Jeoense au bonheur de la famille mais il ne faut pas oublier tous ceux qui restent prisonniers dans l'ombre et le silence des médias.
Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
petula (85) répond | Posté le 02-07-2008 à 22:27 | ||
Bonsoir Jeannine,
Merci pour la super nouvelle mais je suis surprise rien aux infos ce soir ou alors en sourdine. . .bel exemple de volonté et de résistance cette femme. Belle nuit à toutes et bon courage à Pierrette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 02-07-2008 à 22:15 | ||
bonsoir a toutes
Allez Pierrette ne t'en fait pas nous on t'aime comme tu es et bien souvent tu nous as encouragée et bien motivé lorsue l'on avait le moral tres bas , c'est vrai que sur certain forum il est tres difficile de rentrer on n'est pas bien accepté fait comme moi oublie les ,carle silences est le plus grand des mepris Alors Solange la normandie sous le soleil avec tes jeunes tu t'en tires? Mamidoux tu as un courage de t'occuper de ton père de 98 ans c'est tres difficile et je suis heureuse pour toi tu vas avoir le bonheur d'etre grand mere c'est le plus beau cadeau Pour moi j'ai trouvé des feuilles de cuisson sur le téléshopping il y en a de toutes les tailles cela fait des années que je les utilise j'en met dans la poele dans les plats ect. . . c'est bien Elora de la famille Normande c'est bien cela me rappelle mes origines je suis née a coté de Rouen à 8km environ j'y retourne car ma famille et celle de mon mari sont la bas Camélia on t'envoie un peu de soleil car en ce moment on en a trop mais surtout ne nous envoies pas la pluie c'est trop moche onne soirée a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 02-07-2008 à 21:54 | ||
une journée qui semblait banale, temps gris sur l'anjou presque froid enfin rien, meme pas de blog jmc et voila la merveilleuse nouvelle, Ingrid Betancourt est libérée ! ! on imagine la fin du cauchemar pour elle et sa famille. . ..une joie ça se partage et comme je n'avais personne à la maison pour le dire, a part mon chien, qui est bien sympathique mais ne parle pas ( quoique que ! ) je viens vers vous toutes devant vos écrans pour dire " une femme courageuse est libre et vivante.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-07-2008 à 21:15 | ||
Camélia si tu es sympa et que tu ne nous envoie pas la pluie je t'envoie le soleil et qques degrés!
aujourd'hui un peu mieux je pense que je dormirai un peu mieux cette nuit j'ai trouvé la journée longue et pénible j'avais trop peu dormi et 2 p'tits bouts à s'occuper dur dur j'ai fait une mini sieste en mm temps qu'eux ce soir en dessert tiramisu aux fraises et kiwis mon petits fils a apprécié, ils aiment aussi nos cerises et les cerisiers en sont pleins ainsi que les groseilles à ^profusion j'adore quel dommage de ne pouvoir partager avec celles qui n'en n'ont pas bonne nuit les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 02-07-2008 à 19:49 | ||
Bonsoir à toutes ,un problème pour continuer à m'exprimer pendant quelques temps,je ne passerai désormais que sur le forum de la PSY .
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 02-07-2008 à 19:13 | ||
bonsoir à toutes,
Refrain quotidien : quelle chaleur ! je n'en peux plus, je me transforme en larve, encore 31° en ce moment. comme hier, rien fait à part arroser un peu ce matin. Solange tu me fais saliver avec tes framboises, cerises, fraises, j'adore. si seulement je pouvais effectivement envoyer 5° à Camélia, ça lui ferait du bien et à moi aussi. Le ciel prend une teinte orageuse, mais on va encore passer entre les gouttes. On ne peut même pas dormir la nuit, le corps ne récupère pas. Je plains le personnes agées, alitées, qui ont même de la fièvre, les infirmières et aides-soignantes ne doivent plus savoir où donner de la tête. Les copines je vous quitte et vous fais de grosses bises pour le soir. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.