Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 02-07-2008 à 15:19
bonjour a toutes aujourdh'ui il fait plus frais hier soir nous avons eu un gros orage avec éclair et tonnerre un peu de pluis fait du bien au jardin et les fleurs pour moi le petit fils ne mange pas de bonbon mais les fraises les framboises cerises et clafoutie au cerises tarte rhubarbe tout du jardin les mauvaises langues ont les laisses de coté heureusement qu'ils y as des filles plus sympas ont s'entend bien sur notre forum a demain bises a toutes

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 02-07-2008 à 13:44
Vous avez de la chaleur que je ne connais pas ici c'est la 2e journée ensoleillée et vers les 16;00h. je vais marcher car le soleil est déjà au déclin et avec le vent de la mer c'est jamais ou pas souvent crevant. Je suis tellement contente car ça faisait un mois qu'on avait droit qu'à de la pluie et là avec le soleil hum. . . plein de moral Bye à +

pachtou (25) répond Posté le 02-07-2008 à 13:34
Tout à fait d'accord avec toi Elora, ça fait du bien les petits mots, les conseils,les encouragements.
J'aime bien ce forum, l'autre je n'y vais plus, ici c'est plus convivial, plus sympa.
comme il fait très très chaud, je n'ai aucun courage, et nous sommes ds la tranche géographique où aucun orage n'est prévu avant demain.
Effectivement les nuits sont pénibles, malgré les fenêtres ouvertes, la chaleur emmagasinée par les mur des maisons d'en face ressort, et ça ne change rien à la température.
Je sens que ça va encore être chaise-longue, sieste comme hier.
Grosses bises à toutes

Elora (16) répond Posté le 02-07-2008 à 10:19
Bonjour,
Il fait un peu plus frais avec une nuit épouvantable tellement il faisait chaud tout était pourtant ouvert
C'est vrai JEANNINE c'est très agréable le soleil mais quand la chaleur devient moite et humide cela devient désagréable mais il fait meilleur l'orage est passé en plus pas violent du tout
PACHTOUNETTE les mots de réconfort, les conseils amicaux mm si ils ne font pas tout nous remontent un peu le moral
Sur certains forums il y a ce que j'appelle un peu les "écervelées, les fofolles" les jamais contentes ect il faut les ignorer, il y a d'autres personnes tellement plus interessantes; et tout bétement on se sent mieux avec certaines qu'avec d'autres
MA%MIDOUX tu m'as l'air d'avoir une énergie à toutes épreuves
bonne journée

Mamidoux (41) répond Posté le 01-07-2008 à 23:07
Bonsoir à toutes,

Une petite apparition car je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire, mais je vous lis caque jour avec plaisir et prends ainsi de vos nouvelles.
Dimanche studieux, il fallait que je rende la maison habitable pour les vacanciers que je suis venue chercher à Paris cette semaine. Donc : peinture du plafond (couche d'apprêt)nettoyage et remise en place des meubles pour retrouver une table de salle à manger et des chambres dégagées.
Entre les montées et descentes d'escabeau et les allées et venues d'une pièce à l'autre pas besoin de gym !
Comme beaucoup d'entre vous, je vais passer aux joies d'être grand-mère tout en m'occupant de mon père de 98 ans (dans 2 mois). Je ne sais comment je vais gérer le régime car le temps risque d'être bousculé et les charmantes têtes blondes sont un peu allergiques aux légumes.
Enfin j'attaque ma 5° semaine avec -3kg, pas rapide mais pourvu que cela dure. . ..
A bientôt sur la toile, et profitez bien du soleil sans mélanome !

Mamidoux (41) répond Posté le 01-07-2008 à 23:07
Bonsoir à toutes,

Une petite apparition car je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire, mais je vous lis caque jour avec plaisir et prends ainsi de vos nouvelles.
Dimanche studieux, il fallait que je rende la maison habitable pour les vacanciers que je suis venue chercher à Paris cette semaine. Donc : peinture du plafond (couche d'apprêt)nettoyage et remise en place des meubles pour retrouver une table de salle à manger et des chambres dégagées.
Entre les montées et descentes d'escabeau et les allées et venues d'une pièce à l'autre pas besoin de gym !
Comme beaucoup d'entre vous, je vais passer aux joies d'être grand-mère tout en m'occupant de mon père de 98 ans (dans 2 mois). Je ne sais comment je vais gérer le régime car le temps risque d'être bousculé et les charmantes têtes blondes sont un peu allergiques aux légumes.
Enfin j'attaque ma 5° semaine avec -3kg, pas rapide mais pourvu que cela dure. . ..
A bientôt sur la toile, et profitez bien du soleil sans mélanome !

pachtou (25) répond Posté le 01-07-2008 à 20:20
moi non plus je ne suis pas parfaite. Elora je te vois aussi ds un autre forum. ça n'est pas sur celui là que j'ai été fraichement,(et vulgairement) remise à ma place par cette personne du (13) Comme tu le dis aussi Pierrette, il y a celles qui suplient, et écrivent "reviens, reviens, on t'aime!!!!"Bon passons.
en revanche la dame que j'ai rencontrée hier, mignonne comme tout, est du 40,(comme toi Pierrette) mais a vécu ici, et ses enfants et petits enfants sont ici, donc elle revient de temps en temps.Quand on a un souci, une inquiétude, ça aide d'en parler, les mots de réconforts sont tjrs les bienvenus. les expériences des unes peuvent rendre service à d'autres, le forum sert à ça. Pour le cas que j'ai vécu, je crois qu'une thérapie s'imposerait, il y a tellement de contradictions dans ce qu'elle dit d'un jour à l'autre. . .
Je vais aller arroser, car tout en a besoin, il fait encore chaud.
Gros bisous à toutes, et ne t'en fait pas Pierrette,ni toi ni moi n'avons été méchantes.

jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 01-07-2008 à 20:14
Bonsoir vous toutes, il y avait du soleil sur la France aujourd'hui . . ...l'orage se rapproche maintenant et il ne reste plus qu'a esperer un nouvel episode de beau temps dans pas trop longtemps, la vie est plus facile, plus simple avec portes et fenetres ouvertes, c'est peut-etre ça qui rend les gens du Sud plus accueillants, on se voit ! je vous ecoute toutes avec beaucoup de plaisir, les conversatons s'entrecroisent, un bonheur ! ! smacks a toutes a demain

NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2008 à 19:47
merci Patchounette, mais sur le coup j'ai cru que j'avais fait de la peine à quelqu'un,je ne suis pas parfaite, mais quand j'ai remonté le fourum j'ai vu que je n'avai écrit que des mots de sympatie, donc j'ai remis gentiement cette personne à sa place et ensuite j'ai vu qu'il y avait AUSSI des lèches-culs,qui pasent la brosse à reluire,que j'ai croisé sur d'autre forums,alors j'ai décidé de leur daire un petit mot chaque fois que j'écris quelque part un jour elles en auront marre et feront une connerie qui va les remettre à leurs place
Mais ça me rassure de vous savoir avec moi
Je vous embrasse

Elora (16) répond Posté le 01-07-2008 à 16:00
Coucou
Pachtounette, sans indiscretion qui as tu rencontré? Moi sur un autre forum j'ai rencontré 5 personnes de ma région et j'ai trouvé cela génial, en fait moi je m'étais fait une idée du caractère de la personne, je ne me suis pas trompée!
Solange, j'ai aussi en vacances mon petit fils de 14 ans et monsieur n'aime pas les légumes verts il mange des sucreries et la mamie s'y remet aussi pas bien, il va falloir que je corrige le tir
Oui la normandie est superbe ma mère était originaire du calvados et j'y suis allée des années en vacances
Pachtounette bonne chaise longue

5041 - 5050 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen