Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 01-07-2008 à 14:23
Arlette, merci pour les précisions de la feuille de cuisson. peut-on les trouver à Géant ou n'importe quel hyper-marché, et à quel rayon ? moi aussi je cuisine beaucoup au micro onde, ça va vite, et par forcément en papillotes.
Comme toi Pierrette je mes suis fait renvoyer ds les cordes sur un autre forum, sur un ton et avec un vocabulaire !!! j'ai relu le forum en question depuis le début; je me suis aperçue que de la part de cette personne c'était un acte récurrent, et pas qu'avec moi. pour résumer, il faut lui parler tous les jours et lui dire qu'on l'aime. Je regrette je ne suis pas toubib, ni Psychothérapeute. j'ai laissé tomber, je suis mieux avec vous, et les autres copines mamies.
Il fait très chaud, je vais aller à l'ombre ds la chaise longue.
Bisous à toutes.

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 01-07-2008 à 09:39
bonjour à toutes en normendie il fait trés chaud depuis 2 semaines moi aussi commes beaucoup d'entre nous nous avons des petits enfants moi j'ais mon petit fils de 14 ans avec un copain qui viennes de st etienne (42) pour 1 mois attention la cuisine car à cette age çela mange bien j'ais interer d'y faire gaffe ils aurons droit a ma nouvelles cuisine diététique et trés varié beaucoup de fruit de jardin ainssi que les légumes ils ont l'air d'aprécier on verra la suite je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou mais je viendrais sur le forum pour vous lire tout les jours courage au nouvelles et passées de bonnes vacances a bientot

NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2008 à 09:37
Ah , mauvaise manip mon message s'est envolé.
Bonjour Emacolette et les autres!!
Pour ta question sur mes visites espacées je viens de me faire vertement remettre à ma place( je savais que ça arriverait un jour),par quelqu'un d'un autre forum,c'est pas grave c'est normal.
Et en plus,j'ai pas mal de problèmes avec mon mari qui boit,je dois gérer pas mal de choses.mais je lis touts les forums qui arrivent dans ma boite de réflexions.
j'ai aussi créé un blog sur aujourd'hui.com,il faut que je l'alimente. je vous invite à y venir .

pachtou (25) répond Posté le 01-07-2008 à 08:23
bonjour à toutes les sixties de la page et de celles de la précédente.
Hibiscus profites bien de l'endroit où tu es et de tes petits enfants. Il fait si beau ici chez moi, que c'est pt être toi qui nous envoie ce beau soleil.
Arlette, bien sur que je raconte. C'est émouvant de se trouver devant une personne qu'on ne connaît que virtuellement et depuis 1 mois. J'ai donc rencontré une mignonne petite personne aux beaux cheveux blonds mi-longs, et aux yeux d'un bleu turquoise magnifiques. elle dépasse à peine la soixantaine, comme moi n'a pas énormément de kg à perdre, mais ceux qui nous chagrinent, sont naturellement autour des hanches et du haut des cuisses. Je suis plus grande qu'elle, et quand elle m'a vue, elle m'a demandé ce que je faisait sur le forum d'un site d'amaigrissement. nous avons passé l'après-midi ensemble,j'ai fait connaissance des ses 2 petits enfants (5 1/2 et 11)son gendre, et son mari. Famille très agréable, et au fil de nos parlottes, nous nous sommes découvert beaucoup d'idées communes.
Bienvenue à Jeannine ; même si nous ne perdons pas toujours autant de pds que nous le voudrions, nous apprenons à mieux manger, mieux associer ou dissocier les aliments, à cuisiner autrement, et même sans gras, on s'y fait facilement. Je vais acheter des feuilles de cuisson, ça m'a l'air drôlement pratique.
Je vous quitte pour l'instant, car l'arrosoir s'impatiente, et les fleurs encore plus. Il va faire très chaud.
Big Bizzzous.

jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 30-06-2008 à 22:45
merci de votre bienvenue, tres touchee. J'ai commencé lundi dernier, donc je reviens en 2eme semaine comme une bonne candidate. . ..probablement comme beaucoup d'entre vous je suis yoyo depuis mon premier enfant mais c'est mon premier essai de coatching informatique, pour le moment j'essaie d'y croire. Amicalement à toutes

omacolette (28) répond Posté le 30-06-2008 à 22:04
BONSOIR A TOUTES Je suis de retour de mes petites vacances cela fait du bien mais j'ai retrouvé 1kg donc j'ai repris la 11eme semaine mais c'est dur de ne pas craquer ,
Pierrette cela faisait longtemps que l'on ne t'avait lu
je vais essayer de lire tous les messages car au bout de 10 jours j'ai de quoi faire
bonne soirée a bientot

Elora (16) répond Posté le 30-06-2008 à 22:02
Coucou
je ne remontes pas le forum (par manque de temps) je réponds donc aux derniers messages
HIBISCUS bonnes vacances je suis invitée par des amis à la martinique en février j'espère pouvoir y aller si notre santé nous le permet
jeannine tu as raison c'est un apprentissage de repas équilibré bienvenue à toi
Arlette tu attends tes petits enfants la semaine prochaine, moi j'en ai un pour 15j (14 ans) j'en aurais 3 voire 4 autres en aout
bonne soirée

jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 30-06-2008 à 16:26
j'ai largement plus de 60 ans, un age ou la dietetique devient plus importante que jamais. Il me faut maigrir, pas trop, ou affreusement flasque, mais surtout apprendre a equilibrer mes repas et aussi les prevoir car quand on est seule, on zape facilement un repas et ça fait desordre apres. Le 49 est bien represente sur ce forum, sympa ! !

hibiscus (01) répond Posté le 30-06-2008 à 15:05
bonjour à toutes,
pachtounette quelle activité! C'est trés bon pour le corps et la tête.Moi aussi je suis en vacances .Comme je l'ai déjà dit je suis à la martinique chez ma filleet je profite de mes 2 plus grands petits enfants 16 et12 ansJE SUIS BIENet poutant je ne perds plus rienmais je ne grossie pas ce qui est positif c'est que je ne regrossie pas !il faut savoir se contenter!
je vais quand même demander pourquoi je ne bouge plus
Aplus

pachtou (25) répond Posté le 30-06-2008 à 11:21
Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon WE ensoleillé. Les petits enfants sont en vacances, certaines d'entre vous vont être gâtées par leur présence.
Après une belle excursion sur le lac Léman, avec la visite d'Yvoire, et du Chateau de Chillon, et . . ..un restaurant, la balance a été super sympa : - 900 g alors que depuis 1 semaine, je stagnais. ça m'a fait changer de dizaine.
Je viens de passer 1 h 30 à arroser. maintenant un peu de mise en ordre à l'intérieur de la maison. cet AM J'ai RV avec une "copine" rencontrée sur un autre forum ; elle est ds la région chez sa fille, et nous voulons nous connaître. C'est super.
Bisous à vous toutes, et bonne journée.

5051 - 5060 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen