Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
petula (85) répond | Posté le 23-06-2008 à 09:11 | ||
Bonjour à toutes,
Praline69 tu dis perdre 500g et reprendre 300, te pèses-tu tous les jrs? Ce qui compte c'est ce que l'on perd au bout de la semaine. J'ai 6 à 7 Kgs à perdre et j'attaque la 2ème semaine à - 1,8.Courage. A + :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
praline (69) répond | Posté le 22-06-2008 à 20:37 | ||
praline69
Bonjour Patchounette25 je me sens moins seule moi aussi je perds 500g et j en reprends 200 3é semaine je vais bien voir surtout ne pas se décourager j ai 8k a perdre merci a toutes de vous lire cela fait du bien .A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 22-06-2008 à 19:47 | ||
Bonjour à toutes,(je n'énumère pas tous les noms)et bienvenue aux petites nouvelles.
Mamidoux comment as-tu fait pour perdre 2 kg 100 en 3 semaines; J'en suis à la 5e, et je perds 500g, j'en reprends 200g, et ainsi de suite. . .je ne me décourage pas, d'autant que je n'en ai pas vraiment beaucoup à perdre, 4 ou 5 ça m'arrangerait le bassin et la taille. . . Si seulement la chaleur qu'il fait pouvait nous faire fondre, juste un peu. Chez moi il fait encore 27 dedans, 30 dehors. je ne tiens plus. Je file sous la douche. Bisous et bonne nuit à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamidoux (41) répond | Posté le 22-06-2008 à 19:16 | ||
Bonsoir à toutes,
Avez-vous bien fêté la musique ? Moi, j'ai organisé un karaoké avec "mes" personnes âgées. C'était une découverte pour elles même si les chants étaient rétro,le rythme était difficile. Côté Kgs fin de la 3° semaine et j'ai perdu 2kg 100, à cette cadence je ne suis pas encore au bout des 10kgs envisagés. Surtout qu'avec les vacances et les petits enfants cela ne va pas être facile. Gare aux coups de canif dans les menus ! A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 22-06-2008 à 19:11 | ||
bonjour à toutes , moi aussi , j'ai perdu 300g ,je paie mes dragées mangées , mais bon je n'ai pas pri et j'ai une semaine très dure :invitée tous les jours de la semaine ,je ne sais pas comment je vais gérer. . .on verra bien
bonjour aux nouvelles ,ne desespérer pas ,on maigri , plus ou moins vite , mais on maigri grosses bises à toutes Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-06-2008 à 11:59 | ||
Bonjour
Bienvenue praline, tu as raison persevere mm si les kgs partent doucement, ils fondent et c'est l'essentiel ARLETTE tu as quand mm bien perdu et il faut s'accorder qques écarts sinon on ne tient pas dans la durée tu as raison l'essentiel est de ne pas reprendre moi je me dis que j'y mettrai le temps qu'il faut, rien ne sert de courir ect bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
praline (69) répond | Posté le 21-06-2008 à 18:12 | ||
praline69 bonjour a toutes je suis nouvelle j ai commencé le régime le juin a 1400k la 2éme semaine a 900k et j ai perdu 500g je ne désespère^pas je continue et je vois que vous avez la pèche toutes cela encourage . A bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 21-06-2008 à 14:08 | ||
Bonjour à toutes
moins non plus pas de chocolat sinon la tablette passe Bonnes vacances en Martinique, j'y suis invitée par des amis depuis plusieurs années mais mon mari n'a pas trop envie! dommage pesée ce matin, j'ai perdu les 2 kgs que j'avais repris je suis d'autant plus motivée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimie (68720, 68) répond | Posté le 21-06-2008 à 13:51 | ||
Bonjour à toutes, j'ai 63 ans 1m55 et 64.1 kg maintenant, je suis très contente j'ai perdu 3 kg 300 en 3 semaines j'ai fait la 1ère semaine le régime à 1400 calories et ensuite le régime à 900 et je me suis même autorisée un carré de chocolat et un petit apéro le Dimanche, en plus je n'ai pas faim car en fait je mange plus qu'avant et je fais des économies car je n'achète plus de plats préparés Amitiés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petula (85) répond | Posté le 21-06-2008 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes et merci pour vos souhaits de bienvenue HIBISCUS et ELORA (nous sommes voisines je suis en VENDEE) j'ai lu tous vos messages et me suis couchée à 2h.ce matin debout à 8 h pour la gym devant la télé (DIRECT 8). . . c'est sympa comme avec ce forum on se sent moins seule. Essayez ! Bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.