Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Nu Shu (ANGLET, 64) répond | Posté le 21-06-2008 à 10:53 | ||
Nu SHU 64 allez du courage toutes, j 'ai toujours 62 ans mais 6 kg en moins je marche plus a l'aise et me sens beaucoup mieux . Je prefere pas de chocolat du tout qu'iun carre qui me donnes envie.. Essayez vous verrez on finit par l'oublier. bon week end!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 21-06-2008 à 10:14 | ||
bonjour a toutes et bienvenue a PETULA tu verra le forum est sympa on se soutien mutuellement et on se donne des nouvelles autre que le régime c'est sure les filles je viendrqis vous faire des petits coucou mais il faut me supportée encore une semaine bises a toutes et bon courage a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hibiscus (01) répond | Posté le 21-06-2008 à 00:41 | ||
Bonjour à toutes,
Bienvenue à toi PETULA, moi j'en suis à ma 4ème semaine lundi j'entame ma 5ème sous d'autres cieux,je suisà la MARTINIQUE pour 5 semaines donc la vie est belle je suis chez ma fille qui est installée la bas depuis plus de 20ans bisous trés chaleureux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-06-2008 à 23:31 | ||
Bonsoir PETULA et bienvenue parmi nous
oui moi aussi il y a longtemps que j'ai commencé le 14.01 mais pas longtemps que j'ai intégré ce forum je m'y sens tellement bien que j'y reste! j'espère qu'ilen sera de mm pour toi bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
petula (85) répond | Posté le 20-06-2008 à 22:59 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis toute jeunette, je veux dire au niveau du régime car en ce qui concerne mon âge. . ... j'ai 61 ans et j'ai commencé le 16/06 dernier. Votre petit groupe me paraît sympa et je compte sur votre expérience et votre soutien. Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-06-2008 à 10:24 | ||
Bonjour,
Arlette, si tu fais le rattrapage tu n'auras rien repris, et si tu n'as pas perdu tu feras mieux la semaine suivante OMACOLETTE tu as raison il faut tjrs se dire qu'il y a pire que nous. Tu es une femme courageuse et pleine de bon sens, bon séjour à st georges VEVETTE j'ai eu des dragées au mariage mais je n'y ai pas touché j'espère les oublier, je ne les ai pas mis à la vue mais comme je le sais. . .. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:59 | ||
bonjour les filles ,comment allez-vous ,pour moi ,j'ai fait le régime , mais en plus j'ai mangé environ 6 dragées ça va pas le faire ,onverra samedi , mais je suis mal parti pour maigrir
aller demain ,on ne peux que faire mieux à demain bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:11 | ||
bonsoir a toutes
Solange tu nous quitte mais reviens nous faire un coucou de temps en temps pas juste pour nous parler de régime bon courage et bonne route Elora ne t'inquiete pas pour ma santé je fais avec tu sais il y a des gens qui ont pires que moi alors tu sais , vois mon mari lui a eu une rupture d'anévrisme a 40 ans et il est paralysé et en fauteuil roulant donc tu vois c'est pire que moi et j'ai été a garches ou il etait pendant 2 ans et la j'ai vu des choses bon je vais vous quitter car j'ai du travail encore car demain matin je pars a st george de didonne jusqu'au 29 juin bonne semaine soyez sage pour ,le régime a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-06-2008 à 19:16 | ||
SOLANGE tu as raison on a appris à manger sainement, tu peux encore venir si cela te fais plaisir il te suffit de garder une alerte ou un mail du dr cohen sur d'autres forum j'ai des copines qui ont terminé depuis le 14 avril et qui viennent tjrs
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 19-06-2008 à 11:12 | ||
bonjour à toutes j'arrète a la fin du moi mais je reste un peu plus sur le forum si je peut pour moi j'ais rien perdue depuis 21 janvier mais j'ais appris une chose de mangée équilibré et apprendre à varier les repas et avec les menus a 1400 cal et les nombreuses invitations que j'ais eu je faisiat le yoyo entre 78 et 79k et j'ais appris des bonnes recettes encore avec vous j'usqua la fin du mois courage toutes et continuer a bien perdre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.