Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:48 | ||
Coucou les minettes,
Aujourd'hui SOLEIL, le bonheur.ce matin pesée, perdu 100 g ! Comme Camélia, les cm ne diminuent qu'aux cuisses, la taille ne bouge pas, les hanches n'en parlons pas. Cet après-midi, si le soleil est encore là, j'irai faire un tour en vélo, ça ne peut que faire du bien. Hier soir orage, avec grelons, j'ai tout débranché télé, ordi, téléphone. bien m'an a pris car la fondre est sûrement tombée pas loin, compte tenu de la violence des craquées de tonnerre. Le jardin ce matin n'est pas chouette. Je vais aller balayer les pétales tombés, et couper toutes les fleurs fichues. . . Tout à l'heure super-marché avec ma liste de courses que je viens d'imprimer, c'est bien pratique. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 09-06-2008 à 03:07 | ||
Ce sera le régime à fond et sérieusement encore cette semaine. Il ne faut pas se décourager. Oui, J,ai fauté ce fin de semaine alors, tant pis, je me reprends demain à la première heure et hop ! les exercices pour faire mincir la taille qui ne baisse pas , le reste perd des cm mais pas la taille. Elle est dure celle -là mais je vais gagner. Bye à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 08-06-2008 à 23:23 | ||
PACHTOUNETTE tu vas les perdre ne t'inquiètes pas mm si c'est long l'essentiel c'est d'y arrivé non?!
HIBISCUS ne culpabilise pas, tu avais bien perdu alors ce n'est pas dramatique par contre ne te laisses pas à nouveau envahir par les kgs dès que tu reprends un peu fais l'omelette blanche pour te donner un coup de pouce bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
hibiscus (01) répond | Posté le 08-06-2008 à 22:03 | ||
bonjour à toutes
J'espère que le week end c'est bien passé sans trop d'abus .moi je n'ai pas été très sérieuse et à l'heure qu'il est je culpabilise.je sais bien que ça ne sert à rien ,ce qui est fait est fait !.Samadi j'étais contente 1,500kg de moins .en 2 semaines 3 kg envolés!plus que . . .22 et le compte sera bon. j'ai essayé lors d'un précédent régime d'afficher ma photo mais je n'ai pas résisté.me voir tous les jours dans cet état c'était trop!mais pour certaines ce peut être efficace. Bonne nuit faite de beau rêves. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:22 | ||
Bonjour tout le monde,
Merci à PAULA, FLORA, OMACOLETTE pour leurs encouragements. C'est vrai, j'ai assez peu de kg à perdre, mais les 4 que je voudrais enlever sont scotchés 1 à chaque cuisse, et 1 à chaque hanche, ça m'énerver. Bon il faut dire que la fin de l'année (universitaire) n'est pas propice à l'amaigrissement. Le service où je travaillais, fais un repas, et je suis invitée. Vendredi c'est moi qui ai reçu les collègues profs de maths du labo. ou j'ai travaillé. Bref il y a toujours quelque chose avant que tout le monde soit pris par les exams. ou les corrections de Bac. Je vais essayer de m'accrocher, mais avec vous c'est sympa, convivial et on pêche des idées : le coup de la photo n'est pas mal. Je vais coller la mienne sur le frigo. Première fois que je vois du soleil depuis 1 semaine, je n'y croyais plus.ouf, ça va nous requinquer. Bisous à toutes et à lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
serise (81) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:03 | ||
Bonjour à toutes ! Merci à Elora pour son petit message. Ici il y a du brouillard et la pluie quel triste dimanche ! il me semble qu'avec un peu de soleil on est plus motivé(e) pour suivre un régime ! Courage Patchounette mais je ne peux t'envoyer du soleil, dommage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 08-06-2008 à 11:03 | ||
Bonjour,
pesée aujourd'hui (j'ai oublié hier) reperdu le kg que j'avais repris j'en suis à -10 j'espère que cela va redescendre OMAcolette l'idée de paula est bonne et je vais l'appliquer SOLANGE si tu es tjrs liée au programme si tu ne viens pas un moment pas grave, maintenant si ton programme est fini et que tu ne renouvelle pas moi j'ai tjrs gardé la dernière session de jmc et j'y allais par ce biais ou bien par les alertes si tu les reçois; maintenant je ne sais pas comment les autres font crachin sur la charente quelle barbe! bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 08-06-2008 à 10:28 | ||
bonjour a toutes coment va se matin aprés la pesée pour moi rien il faut dire que le chocolat y est pour quelques chosespierrette coment fait ton pour arreter le programe pour quelques temps sans quitter le forum j'ais posée une question a JMC mais pas de réponse ou chercher la réponse merci pour le renseignement bon dimanche un beau soleil en normandie cela mais du baume au coeur a se soir ou demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 07-06-2008 à 22:14 | ||
bonsoir a toutes j'ai perdu 800g cette semaine cela me fait 8kg60 depuis le 21 avril j'espere que bientot j'afficherai 10kg
bravo pierrette 62kg ca fait bien longtemps que ce poids m'est inconnu cela devait etre quand je me suis mariée il y a 42 ans patchounette c'est normam nous on en a beaucoup a perdre alors ca va vite (enfin?) toi tu en as peu alors ils sont plus difficile a perdre ils font de la rébellion mais tu les auras accroches toi tu as raison paula en mettant ma photo sur le frigo ca doit te rappeler a l'ordre je vais y penser bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:45 | ||
PACHTOUNETTE, ne perds pas courage, je vais voir demain, la balance oscillait hier du bon coté mais de l'eau à couler sous le pont depuis, repas extérieur et 2 apéros alors on verra
tu n'as peut etre pas beaucoup à perdre c'est peut etre pour cela que ca va moins vite, tu sais c'est chacune sont rythme MOMO encore 5 kg ce n'est pas beaucoup tu vas y arriver PAULA tu es de bon conseil tu as raison de procéder ainsi ce qui marche aussi c'est soit sortir une tenue que tu aimes et qui t'est trop juste ca te motives chaque fois que tu la vois ou bien mettre des post it pour celles qui grignotent sur le frigo et sur les placards bonne nuit tout le monde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.