Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Nu Shu (ANGLET, 64) répond | Posté le 05-06-2008 à 09:25 | ||
62 ans et une mobilite plus reduite qu'il y a plusieurs annees. Depuis 8 semaines 5 kg de perdu je me sens tres bien Les encouragements de Jean Michel comme la vidéo de ce matin me donne la pêche et le 1400 cal est réalisable . les menus sont tres diversifies et je me régale sans fringale Courage tu peux m'écrire Nu Shu 64
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 05-06-2008 à 07:43 | ||
depuis que je suis sortie de clinique pour inflammation du colon,je suis toujours aux pates et riz, j'incorore petit à petit des légumes bouillis,as de rudités pas de fruits frais.je suis démotivée et j'ai repris 1kg.Les diét m'ont dit de m'en tenir au conseil des médecins.je n'arrive plus à gérer le régime.Moral au plus bas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 04-06-2008 à 21:38 | ||
Alors quand on voit que l'on ne perd plus de kilos on peut changer et ça reprend alors , c'est ce que j'ai compris . . .Adeline. Bienvenue ! Bye à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adeline 74 (balbigny, 42) répond | Posté le 04-06-2008 à 21:32 | ||
adeline 74,j'ai 58ans donc tout pres des 60,courage a toutes,je perdais peu les premieres semaines,j'ai essaye le regime a 900 calories et maintenant je perds 1.5 a 2kg par semaine ce qui fait 6kg actuellement ca marche salut les filles,nous sommes plus courageuses que les hommes car apparement ils sont tres peu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 04-06-2008 à 21:29 | ||
Bonsoir a toutes , je continue a dire que tu es une sage pierrette mais pour l'instant j'arrive a me limiter dans les petits plaisirs pour le chocolat je n'en achete pas jusqu'a ce que je me sente prete car je suis encore tenté par le sucré donc j'ai trouvé des tous petits bonbons sans sucre a auchan et quand cela me prend j'en mange 1 ou 2 et puis c'est fini , aujourd'hui nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie j'en ai profité pour aller arracher l'hebe dans le jardin croyez moi cela pousse plus vite que les légumes et une voisine m'a apportée de la salade a repiquer une bonne 20 ene je suis paré pour le régime , a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 04-06-2008 à 21:20 | ||
Ma chére PIERRETTE ?tu es un grand sage des tribus ,nous allons te nommer grand sage de la tribu des (fontes graisses ) c'est beau n'est-ce pas ,tu es toujours là pour donner de bons conseils ,ils raisons de te garder sur le forum, tu es là pour nous booster et dieu c'est si on en a besoin
moi non plus je n'ai plus de fringale , mais il est vrai des fois je craque pour 1 morceau de camembert ( pas le camembert!!!!!!) juste 1 morceau bon je vous fait de gros bisous Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:14 | ||
Arlette,ne crois pas que je ne fais jammais d'écarts,je ne fais pas l'impasse sur les plaisirs,juste accepter le fait que plaisir ne veut pas dire abus,il est agréable de manger 20 à 30g de chorizo,il n'est pas logique , même quand on est pas au régime de manger la saucisse entière!!
IL faut que vous preniez le pli que vous donnez aux enfants,laisserz vous un enfant manger une plaque de chocolat,?laisseriez-vous un enfant manger un camembert,et tout est question de logique dans notre vie.J'adore une charcuterie de gironde qui s'appèle la tricandille,chaque fois que j'y vais,je vais m'en acheter car c'est le seul endroit ou j'en trouve,eh bien,je vais en manger 100g,c'est un plaisir rare , mais si je m'écoute,je vais manger le kilo,c'est idiot car après les 100g du plaisir c'est de la goinfrerie (pour moi)voilà comment je fonctionne maintenant |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-06-2008 à 09:59 | ||
Tu sais Emacolette j'ai subie les mêmes problèmes que vous,seulement je me donne aussi les moyens de me contrôler
C'est pas sorcier,il faut simplement perdre les mauvaises habitudes ex:comme le dit JMC,faire les courses l'estomac plein, contrôler la teneur en sucre et calories des aliments en conserves au 100g, ce munir de reserve de lègumes,fruits,fromages,yaourts0% de calories ou les moins caloriques, pour le matières grasses : le beurre maintenant est gradué donc on peut facilement n'en prendre que le nécéssaire,et sur le net vous pouvez contrôler ce que vous mangez en allant sur des sites de régime qui ont un calculateur de calories très bien fait |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 03-06-2008 à 21:31 | ||
bonsoir a toutes moi aussi je suis comme patchounette elora et hibiscus parfois j'ai envie de chocolat donc pour l'instant je n'en achetes pas car sinon je ne m'arretes pas je craque ,quand j'ai des envies de sucre ,car forcement le sucre doit commencer a manquer a notre organisme , je mange des cornichons ou une pomme ca n'a vraiment pas le même gout , je vois que pierrette a bien réussi a perdre ses envies de grignottage et ses résister aux bonbons au chocolat, elle est d'une grande sagesse , a lala la pluie il y en a ras le bol vivement le soleil , bonne soirée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:26 | ||
pas de confidences pour perdre Patchounette,je me base juste à mes menus et je n'ai plus depuis trois mois d'envies de grignotter,je me permets juste une chocolatine une fois par semaine, quand ma boulangère passe,je la mange sans complexe car je diminue leou je supprime carrément les féculents
du chocolat j'en ai dans mon living pour André et les enfants,je n'y touche pas,j'ai aussi des bonbons au chocolat( 1k) de noël j'en donne aux enfants quand ils viennent,alors j'en prends un mais sinon je ni touche pas,pas exceptionnel ,un jour vous aussi vous y arriverez,ne vous en faites pas,je ne suis pas plus que vous,je suis sevrée c'est tout |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.