Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 01-06-2008 à 08:03 | ||
bonjour a toutes et bon w/k je me suis pesée se matin 900g de perdue cette semaineil y a longtemp que ela ne c'était produit je fait le 1400 on a moin de tentation il y a 1 ans je faisait 101k j'en suis a 78k depuis janvier avec j.m.cohen la c'est plus lent mais je ne perd pas espoir je voudrais perdre encore 4 k heureusement que vous etes la pour les encouragement cela aide bienaujourd'hui vide grenier et barbecue pour la galette pas mauvaise il faut l'aromatisée avec des herbes ou du paprika doux se sont 2 blanc et 1 oeuf entier avec une ratatouille pas mauvais bises a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monic260 (CARCES, 83) répond | Posté le 01-06-2008 à 07:49 | ||
bonjour camélia tu est canadienne super j'adore ton pays j'ai commencé le 26 de ce mois ci et rien perdu j'ai deja essayer d'autre regime et cela n'a pas marché non je ne fais pas de gym je marche 1 h par jour et j'ai 10kg a perdre merci pour ton encouragement a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 01-06-2008 à 07:27 | ||
bonjour les filles, comment allez-vous ce matin , pour moi mieux j'ai pris des résolutions pour cette semaine ,il nous faut gagner sur nos kilos et je suis déterminer ,cela sert à rien de se lamenter sur son sort ,on n' avance pas , qui me suit? ? ?? il nous faut réussir et on va le prouver!!!!!!!!
bisous à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 31-05-2008 à 22:20 | ||
Monic, tu as combien de kg à perdre?
Et tu as commencé quand ? Est-ce le premier régime? Et encore des questions sur le pourquoi de la non -perte de kilos. Moi, j'ai le même âge que toi, mais j'ai presque 30 kg à perdre alors , les kilos fondent à vue d'oeil même si je ne le vois pas. Si tu es active aussi et que tu fais de la musculature , les muscles deviennent plus pesants que la graisse et alors on peut stagner. Alors, courage , si tu suis bien le menu proposé à 1400 ck tu devrais perdre du poids , si ce n'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine. Bye à + Bienvenue aux nouvelles à la prochaine . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
pachtou (25) répond | Posté le 31-05-2008 à 19:07 | ||
Bonjour à toutes,
j'ai le même âge que Tikva ; j'ai commencé le 19 mai, fait une semaine à 1400 et viens de terminer cette semaine à 900. j'ai commencé à 62,5 et j'en suis depuis quelques jours à 60,5. ça ne se voit pas beaucoup sur les hanches et le haut des cuisses !. . .. pour le bikini c'est"rapé". qui a déjà goûté la galette de rattrapage ? sa description ne m'emballe guère, est-ce efficace? j'en aurai besoin samedi prochain car la veille je reçois des "ex-collègues" (je ne suis retraitée que depuis septembre)pour un barbecue. Moi aussi je suis seule depuis quelques années, ce n'est pas toujours drôle, mais pour suivre les régimes. . ..c'est moins compliqué. Passez un bon dimanche ; il y a des vide-greniers partout autour de chez moi, si le temps le permets j'irai faire un tour. Bizous à toutes, et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
hibiscus (01) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:34 | ||
Bonjour à tout le monde,
et bien moi aussi je suis une mamy et comme toi Angélica j'ai 20à 25kg à perdre et j'ai aussi trés honte de mon corps .A 20ans je pesais 48kg et maintenant 82!.Si je pouvais arriver autour de 60 je serai ravie. j'ai commencé le 26 mai à 1400calet j'ai perdu 1,5kg.mai j'ai déjà fais tant de régimes que je suis sur mes gardes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
monic260 (CARCES, 83) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:30 | ||
bonjour a toutes j'ai 63 ans et10kg a perdre et je n'ai pas perdu un gramme alors dur dur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:19 | ||
bonjour a toutes et bien moi j'ais reperdue 500g de se que j'avais repris pourtant jais eu 4 invitations j'ais réussie a diminuer les quantité le soir et cela fait 6 jours sans chocolat dur dur je vois que tout le monde est bien courageuse il vaut mieu perdre doucement mais surement bon samedi a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (57) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:08 | ||
bonjour les nanas, chez moi cette semaine j'a i repris le 600g que j'avais perdu , mais ce matin à la pesée je suis à nouveaux au top départ reperdu et donc arrivée des courses disons que mon poid n'a pas bougé,c'est parfait,c'est reparti pour une bonne semaine de marche et gym, mes enfants m'ont tué avec la couture ,basta, maintennant je m'ocupe de moi,serieusement,vive le regime bisous les filles et courage il m'en faut aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tikva (Montcherand, 13) répond | Posté le 31-05-2008 à 09:46 | ||
Prunelle
Bonjour à toutes, J'ai 67 ans j'ai commencé il y a 5 semaines, la perte de poids est très lente, je désire perdre 25kg car je suis petite et mes jambes souffrent beaucoup du sur poids, alors je me dis courage, j'ai perdu 3 kg depuis le début, il y a encore du chemin à faire! à+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.