Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 29-05-2008 à 07:27 | ||
bonjour les filles et merci de votre aide, aujourd'hui un peu mieux dans ma téte (depuis le coup de pied de Camelia )cela m'a remis dans le bon chemin aussi aujourd'hui je vais faire la galette du dr Cohen pour rattraper mes bétises .
et oi ma petite Lise vient nous rejoindre et toi aussi si tu as besoin de coups de pied aux fesses ,on ne va pas se géner bonne journée à toutes àplus . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 29-05-2008 à 01:05 | ||
pierrette, achète-toi un coussin de siège pour ton vélo et puis tu vas t'habituer et tu n,auras plus mal . lol
vevette, que dis-tu là, as-tu besoin d'un petit coup de pied à quelque part ? lol viens avec nous et tu verras. . . les kilos fondre et disparaître, c'est ce qu'on veut bye à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 28-05-2008 à 20:22 | ||
moi, cette se maine je fais n'importe quoi, pas le moral ,je me suis empifrée du fromage et hier du chocolat je vais peinée à gagnée mon pari .
bon je vous fais de gros bisous et à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-05-2008 à 20:21 | ||
Bon,vous avez répondus aux questions,,je vous souhaite une bonne nuit,je pense que je pourrai continuer à vous embêter encore un peu (ou beaucoup),je rigole!!la séance de vélo dur dur pour le coxis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 28-05-2008 à 17:01 | ||
lise ,ne t'en fais pas, les kilos sont difficiles à éliminer mais on y arrive à tout âge. C'est juste plus de patience qu'il faut . On voit bien que quand on avait 20 ans on avait pas ces problèmes mais maintenant qu'ils sont bien installés , ils se font prier pour disparaître c'est tout. patience et bonheur vont venir à bout de ce vilains kilos Bye à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
je n'en peu plus répond | Posté le 28-05-2008 à 15:14 | ||
J'ai plus de 75 Ans et je voudrais perdre du poids je fais tout comme il faut mais hélas les cellules graiseuses restent. lise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 28-05-2008 à 09:15 | ||
j'ais voulue écrire trop d'invitation voila se que c'est d'écrire trop vite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 28-05-2008 à 09:13 | ||
bonjour a toutes je vois que vous etes motivée malgré le mauvais temps pour moi pas moyen de reperdre qelques k au moin 2 k j'ais d'ivitation pouvez vous me dire ou je peut trouver la galette du dr.cohen pour les lendemain de bon repas pierrette merçi de ta bonne humeur et esperons te garder avec nous sur le forum bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-05-2008 à 08:34 | ||
j'espère ne pas trop vous casser les pieds par mes délires et mes modestes conseils
.Comment vous faites pour me supporter!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 28-05-2008 à 06:40 | ||
bonjour les filles comment allez -vous aujourd'hui, pour moi ça va, il ne fait toujours pas beau quel mois de mai pourri.
on voudrai voir le soleil et cela me rend mélancolique .ma petie Pierrette ,tu as gagné sur les kilos , mais tu seras toujours sur ton forum pour nous booster un peu . bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.