Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 27-05-2008 à 21:12 | ||
salut les filles ne t'inquiete pas pierrette il m'en reste encore tu sais j'aimerais perdre 30kg cela serais merveilleux alors je m'accroche et puis j'avais de tres bonnes réserves tu vas nous quitter bientot mais retrouve nous sur le forum de temps en temps forcement je ne fais pas comme patoufet 3 bontys glacés avec 1 tu aurais eu le même plaisir ce soir sur chartres et orléans il y a un superbe orage avec des éclairs et de la pluie il fait deja nuit bisous a plus omacolette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-05-2008 à 19:44 | ||
Eh bien pour moi,c'est terminé, ma dièt me défend de continuer le régime
, mais ,je pense que je peux rester acec vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 27-05-2008 à 15:44 | ||
Tu as raison arlette.
Patoufet, l'important c'estla santé alors, il faut ce qu'il faut et ne te pèse pas comme ça tout le temps, (facile à dire) J'ai presqu,envie de rire , je viens de m,apercevoir que les remarques que l'on fait aux autres, c'est à soi-même qu'ils s,adressent lol ! En tout cas, il faut penser longterme comme a dit quelqu'un avant moi et lâcher prise Bye à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 27-05-2008 à 08:09 | ||
vevette j'ai fais ^plus fort hier soir:3 bountys glacés.ET en plus pour des raisons médicales je suis toujours au régime pâtes et riz( aucun légumeni fruit) je monte sur la balance tous les jours :j'angoisse.Je voudrais pas regagner ce que j'ai perdu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-05-2008 à 07:58 | ||
bonjour à toutes le café est prêt, dis ,Emacolette!! quand il ne te restera plus que 10k tu n'auras plus grand chose sous la peau. rire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 26-05-2008 à 21:23 | ||
coucou les filles me revoici et pas sérieuse ,je me suis mangée un gros morceau de fromage ce soir (je me suis fait plaisir)
bisous à toutes à+ ,je reprend sérieux demain compter sur moi samedi pour -1kg j'y tiens et vous me suivez n'est -ce pas ? ? ??? . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 26-05-2008 à 21:13 | ||
BONSOIR A TOUTES allez vevette je te suis pour le kilo en moins cette semaine etpour la recette du dessert berrichon on fera une exception , michelle je suis de tout coeur avec toi bon courage , monic 10 kg un rêve lorqu'il ne me restera plus que cela j'aurai gagné , je vois que tout le monde sera serieux cette semaine ce lundi tout le monde a repris le menu sans follie a bientot omacolette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josyane (77) répond | Posté le 26-05-2008 à 21:01 | ||
monic
tu as l'air d'être une très jolie femme, 10 kg ce n'est pas la mer à boire; mes 60 ans et 10 kg à perdre t'accompagnent de tout coeur, on n'est pas pressées, si on n'arrive pas demain , ce sera après demain, le tout c'est de voir loin devant nous " au bout il y a la " finale " et nous serons qualifiées A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
juliette444 (67) répond | Posté le 26-05-2008 à 20:06 | ||
bonsoir à toutes
alsacienne 64 ans , encore active j'ai 5 à 7 kg à perdre et j'ai commencé aujourd'hui! ce qui est sympa, c'est la liste de courses. . .plus besoin de se tracasser la liste des menus. . .même ma fille de 22 ans qui vit avec moi trouve bon! alors voilà, courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-05-2008 à 20:01 | ||
ouh là il faut que je me calme moi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.