Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-05-2008 à 20:00 | ||
Michelle continuer quoi dare dare,les extras ou le régime, c'est pour rire!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond | Posté le 26-05-2008 à 19:30 | ||
Kikou les filles, je vous remercie toutes de vos paroles de réconfort, et aussi et surtout Paula. Moi aussi j'ai fait des extras hier, mais j'ai bien l'intention de continuer dare dare.
Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 26-05-2008 à 13:12 | ||
bonjour monic , cette façon de manger n'est pas dur ,il faut seulement changer ses habitudes que l'on a depuis des années ,et tu verras meme si tu ne le fait pas à la lettre tu maigris .aller suis-nous ,on est là pour s'aider et suis les menus de JMC et à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mabé89 (AUXERRE, 89) répond | Posté le 26-05-2008 à 09:48 | ||
A Josyane et Monc
J'ai eu 65 ans le 1er mai, j'ai 20 kg à perdre et j'en ai ai déjà perdu 9,4 kg, j'entame la 8ème semaine. Depuis la seconde semaine je suis à 900 cal. meme s'il m'arrive de rajouter un peu de féculents, et je n'ai pas faim, mais il faut dire que j'ai complètement abandonné le grignotage et je respecte presqu'à la lettre les menus . . .. . .. sauf ce week end où les enfants étant là, j'ai fait quelques "écarts plaisir". Bon courage à vous et dites vous bien que l'on peut venir à bout de ces satanés kilos en trop avec un peu d'effort bien sur Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-05-2008 à 09:24 | ||
Monc bonjour,tu demande si c'est dur, alors je vais te donner une petite image pour que tu comprennes,:tu est en ce moment au bas du mont blanc(pas la crème hein) tu veux arriver en haut pour voir le panorama,je te pose la question suivante:est-ce tu va prendre la pente raîde ,ou tu vas monter en faisant le tour?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monic260 (CARCES, 83) répond | Posté le 26-05-2008 à 08:41 | ||
bonjour j'ai 63ans et 10 kgs a perdre et je suis septique car j'ai lue vos message et apparement a notre age c'est dur alors est ce qu'ont tient le coup?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monic260 (CARCES, 83) répond | Posté le 26-05-2008 à 08:40 | ||
bonjour j'ai 63ans et 10 kgs a perdre et je suis septique car j'ai lue vos message et apparement a notre c'est dur alors est ce qu'ont tient le coup?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josyane (77) répond | Posté le 26-05-2008 à 07:56 | ||
Bonjour à vous toutes
Toutes mes pensées positives pour vous et pour moi, pour une semaine extra, et . . . kg en moins samedi( à chacune son challenge) . Merci à Corail " très touchée de ton attention " Avec vous par la pensée Jos |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 26-05-2008 à 07:44 | ||
bonjour les filles comment allez-vous ce matin ? ? ?pour moi ça va repas normal de féte des mères et une petite marche l'après midi
je tiens toujours le pari pour samedi et la recette berrichonne n' ai pas trop régime mais pour une fois !!!! bizzzzzzzzzzzzzà+. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
corail (grenoble, 38) répond | Posté le 25-05-2008 à 22:03 | ||
voilà josyane je vais essayer de faire un copier-coller et si ça ne marche pas tu le trouveras dans bonus et repas
"Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif. Commencez par préparer une omelette blanche : Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café). Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%. Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience ! " |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.