Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:40 | ||
Merci Pierrette, j'ai une amie qui se prénomme comme toi, et je reconnais, bien la gentillesse et l'amitié de mon amie dans ton message, je t'embrasse très fort moi aussi et à Bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:14 | ||
oooh condoléences Michelle je te fait de gros gros gros calins,permets moi de te serrer très forts dans mes bras!!!!!!!
je vais penser beaucoup à toi aujourd'hui et aussi à toutes celles qui seront dans ton cas bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:13 | ||
Avec toutes mes excuses la personne de Lapalud s'appelle Lisette. Gros bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:11 | ||
J'ai vu plus haut dans le forum qu'il y a une dame de Lapalud, François je crois, c'est pas très loin de chez moi.
Aujourd'hui pas de soleil et quelques petites averses. Tant pis la chaleur est dans notre coeur. J'ai 61 ans et j'ai perdu 2 kg, je continue, j'en ai encore presque 20 à perdre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:07 | ||
Bonjour a toutes,
Bonne fête des Mamans, je viens de perdre la mienne, et c'est dur. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:17 | ||
Bonjour les regimettes et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE EN PENSANT PARTICULIEREMENT A CELLES QUI VIENNET DE PERDRE UN ENFANT / CHINE ET BIRMANIE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:13 | ||
bonjour les filles et bonne fète à toutes.
comment allez-vous ce matin : dans notre Berry il pleut et pas très chaud mais soleil dans nos coeurs et la rage de gagner sur nos kilos aujourd' hui je vais passer ce jour avec ma maman bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 25-05-2008 à 07:49 | ||
bonjour a toutes merçi pour l'idée de la galette je n'y avais pas penssée hier j'étais de 80 ans qu'elle bel age et lundi a nouveau invitée alors entre temps je vais faire la galette je pensse que je doit trouver ça dans les recettes merçi de vos encouragements et courage à tout le monde bonne fétes des mamans a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tourterelle (36) répond | Posté le 24-05-2008 à 20:37 | ||
Omacolette, c'est énorme, cette perte de poids, chapeau! tu dois suivre le régime à la lettre, les pesées et tout. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 24-05-2008 à 20:07 | ||
bonsoir a toutes bravo vevette pour ton kilo en moins , et toi solange tu as fait des ecarts et la galette tu l'as oublié en cas d'ecart, j'ai perdu 1kg600 cette semaine cela fait 8kg600 depuis le 21 avril je suis ravie du résultat allez doucette accroches toi avec nous 1kg pour samedi prochain et quand tu dois craquer lis tous nos petits bavardages tu n'y penseras plus bisous bonne fête des mères omacolette
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.