Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 04-01-2013 à 12:46 | ||
Coucou, me revoilà,
Micheline: tu vois qu'il ne faut jamais baisser les bras; un petit coup de téléphone ou l'envoi d'un message, et tout s'arrange. Je suis heureuse pour toi. La marche de ce matin s'est faite à une vitesse plus rapide; mais il faudrait aussi se remettre à la gym . . . Bonne continuation à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 04-01-2013 à 11:45 | ||
Marcyla,Fanfan, Chantal , Pygmalion Bonjour bonne nouvelle Maxime m'a répondu et je suis avec vous jusqu'au 18 mars comme prévu, donc tout est rentré dans l'ordre sauf hier ou il y avait une panne du serveur j'ai eu peur je me suis dit ça recommence ouf! non.Je pense que vous avez bien commencé l'Année. Fanfan ta tapisserie est superbe tu as des doigts de Fée, Chantal grosse gourmande ç 'est pas bien allé on efface et on repart d'un bon pied.Marcyla j'espère que ta marche va elliminer ta patisserie ce n'est pas sérieux bon tu es pardonné il ne faut pas gaspiller donc . . .. . .. . ..on mange. Avez-vous des nouvelles de Sheila? on ne l'a voit plus, j'espère qui ne lui est rien arrivé.Bonne journée à toutes A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 04-01-2013 à 07:40 | ||
Bonjour à toutes,
Ce matin, le site a retrouvé toutes ses fonctions, et nous pouvons à nouveau échanger des messages. Je pourrai chanter: "je fais des bêtises, des bêtises, lorsque vous n'êtes pas là". . . Eh oui, hier, j'aurai dû descendre pour faire du sport ou autre chose; mais j'ai craqué sur la pâtisserie restante. Ce matin, c'est le jour de la marche; quelques kilomètres en forêt pour repartir sur de meilleures bases. . . Bonne journée à toutes, et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 03-01-2013 à 19:11 | ||
![]()
Tous mes voeux de santé ,joie bonheur et réussite dans tous vos projets :-q
Fanfan tu es reparti à fond dans la tapisserie ,bravo quel patience :-q Que 2013 nous apporte un peu plus de courage ,en ce moment j'ai la cosse et un ordi qui fonctionne selon son humeur , dès qu'il chauffe il dit assez :(( Bonne soirée :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond | Posté le 01-01-2013 à 11:13 | ||
MEILLEURS VŒUX A TOUTES,QUE TOUT VOS VŒUX SE RÉALISENT, BONHEUR, JOIE, ET SURTOUT SANTE
MILLE BISOUS A TOUTES Pour le poids on verra plus tard! comme je vous l'avais dit, soirée chocolat, et comme le chocolat est riche en énergie. . . résultat des courses nous n'avons pas bien dormi, par contre en mangeant mon chocolat j'ai bu une bouteille d'eau sans problème! De toute manière la balance ça sera pour lundi matin. J'espère reprendre mes pinceaux cet APM |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 31-12-2012 à 18:26 | ||
Bonsoir à toutes,
Félicitations Fanfan pour ce magnifique boudda. Tu es vraiment habile de tes doigts: broderie, couture etc. . . Je vous souhaite à toutes une très joyeuse soirée, même si vous n'êtes pas nombreux, l'essentiel est d'être avec des personnes que l'on aime, et de profiter des moindres moments de bonheur. Que 2013 vous apporte la santé et la sérénité. A l'année prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 31-12-2012 à 17:40 | ||
meilleurs voeux a toutes
nous c'est calme, moi j'ai pris 500g alors apres les fétes 900kl. pour mes tapisseries, c'est variable, le boudda:sur une toile 7fils au cm,un point de croix ,2fils,un couleur ,l'autre or ou metallisé selon les couleurs,.celle de la normandie, c'est une broderie au point de bayeux sur toile de lin,brodé avec de la laine fine(zefir). comme je vous l'ai dit je vais prendre des cours pour la dentelle au fuseau .et je vais commencer mon gobelin(sur canevas)je dis mon gobelin car cette tapisserie sera faite au point gobelin empietant,.un veritable gobelin est tissé sur un métier. apres ce cours d'explication *-:) je vous souhaite a nouveau plein de bonnes choses bonnes soirées a vous toutes :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond | Posté le 31-12-2012 à 13:55 | ||
bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond | Posté le 31-12-2012 à 13:53 | ||
Bonjour à toutes
Fanfan, tes tapisserie sont superbes, tu fais quels points?, je vois que vous passez toutes de bonnes fêtes, nous nous sommes tous les deux et voici le programme: Saumur gâteaux apéritif des bretzel (j'adore) puis chocolat et encore chocolat, mon mari des rocher Suchard et moi du chocolat à croquer noir tout simple, voila le programme, mais d'ici la ça peux changer. 400g de plus cette semaine, mais j'ai dos que c'était une semaine sacrifiée, demain on repart sur des bonnes bases.Je vous souhaite à toutes une très bonne année surtout la santé sans oublié le bonheur Et énorme pensée pour sheila, que deviens tu? Je voulais vous envoyer mon messager "Ratatouille"" mais il ne passe pas! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 30-12-2012 à 19:42 | ||
![]()
Fanfan Super ta tapisserie :-q . Ben quelle année le n°13 est une année super pour ton fils et ton mari 50 ans et 90 ans c'est beau :-q
Micheline tu regardes ton contrat ,quand tu t'es inscrites et combien tu as payé ,ils font des erreurs on est toutes passé par là ,il y a un numéro de téléphone et tu rouspètes , de toute façon tu pourras toujours venir sur le forum sans problème , mais surtout vois pour ton programme si tu as payé jusqu'au 18 mars ,c'est 1 mois ,3 mois ou 6 mois .,c'est pas JMC qui gère cela mais la société ANXA qui gère tout ça et il font des erreurs , demander conseil sur (tes questions ) , donc tu envois un message à ton coach et il va te guider . Bon courage . Bonne Année 2013 ,Santé ,joie ,Bonheur à toutes :-q :-* :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.