Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 18-05-2008 à 15:28 | ||
Bonjour les 60 ans, oui, c'est plus difficile et je crois que garder le poids quand nous aurons atteint notre objectif ne sera pas facile non plus mais il faudra continuer de penser à nous et en terme santé. C,est bon pour nous d'avoir un certain poids et de le garder. De toute façon je crois qu'il y a longtemps que l'on essaie et si par ce programme on réussit alors il faudra continuer tout en se permettant des écarts que nous devrons rattrapper. à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 18-05-2008 à 08:13 | ||
coucou, les filles je suis de retour de haute -savoie ,apres une semaine de ( raclette, charcuterie, bons fromages, et chocolats en Suisse), je n'ai pas maigri mais je n'ai pas pri finalement je suis fière de moi .
vous les nouvelles vous verrez vous y arriverez et on est là pour s'aider moralement ,pour les moi j'ai 64ans cette semaine j'ai encore 9 à 10kg à perdre , moi non plus je n'aime pas le sport à part la marche 8 à 10 km environ 4 fois par semaine bon je vous fais des bisous Vévette. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
corail (grenoble, 38) répond | Posté le 18-05-2008 à 00:55 | ||
bonjour à vous toutes les plus de 60 ans.
je viens juste de m'inscrire,jai 61 ans, je vis seule , je ne travaille plus et j'ai 47 kgs à perdre. j'ai toujours eu des problémes de poids, j'ai fait quelques régimes qui ont marché mais j'ai toujours repris dans l'année ou les 2 ans qui suivaient. il m'est de plus en plus difficile de tenir un "régime" j'aime bien que des menus soient proposés ça va me permettre de sortir de mes habitudes j'apprécie particulièrement qu'il y ait un blog des + de 60 ; je me sens moins seule a bientôt ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
romane (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 17-05-2008 à 22:54 | ||
BONSOIR à toutes. j'aurai 67 ANS le 14 JUIN; j'ai commencé le 7 AVRIL et j'ai perdu 4 kgs en ne suivant pas à la lettre les menus, mais j'essaie de ne pas dépasser les 1400 Calories.Par contre, je ne fais pas du tout de sport et je passe une partie de ma journée derrière l'ordi ou en voiture ! j'ai encoRE 13kgs à perdre. je pèse 72.8OO pour 1.66M. Courage à toutes et bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 17-05-2008 à 21:30 | ||
bonsoir a toutes cette semaine je n'ai rien perdu mais cela sera pour la semaine prochaine il faut que je m'accroche mais 7kg en 4 semaines c'est bien il ne m'en reste que 23 a perdre je vais faire cela sur 6 mois je verrais bien ce que cela donne .Bon week end a toutes omacolette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tourterelle (36) répond | Posté le 17-05-2008 à 21:13 | ||
Bonsoir et non dimanche à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 17-05-2008 à 21:06 | ||
bonsoir à toutes les +60 ans et au autres évidament aprés un weed end trés chargé comunions 2 jours + un banquet des anc .combattant repris 1k mais cette fin de semaine j'ais tout reperdue mais aucun grignotage et pas mal de poissons enfin on va y arrivé courage a toutes et bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 17-05-2008 à 20:07 | ||
Pour l'instant,j'ai un peu de mal a assimilé ma victoire contre moi-mêm,et surtout je me méfie de c'ette perte subite mais je commence à bien tenir la barre,car j 'essaie de ne pas me prendre au sérieux,et j'attends au moins une à deux semaine pour voir si vraiment j'ai bien assimilé cette perte,.mais, de toute façon il reste les bourrelets à faire partir et ça je vais commencer avec des crèmes et on verra après
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Béatrice68 (68) répond | Posté le 17-05-2008 à 18:35 | ||
Béatrice68 répond
Bonjour à toutes.Je viens de trouve votre forum. Moi j'ai 62 ans et pas mal de kg à perdre. Je suis là pour 6 mois. en 3 semaines perdu 2.5kg, c'est pas évident. Je vous souhaite un bon week end à toutes et à bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 17-05-2008 à 16:18 | ||
Je n'ai rien perdu , juste repris selon la balance 1kg de plus, je me reprends cette semaine et ce sera mieux la semaine prochaine, c'est vrai qu'après 60 ans c'est plus difficile de perdre c,est du gras acquis en de nombreuses années qui ne voulait pas partir. Alors il faut le temps qu'il faut .
Allo Pierrette, j'ai eu peur que l'on ne te lise plus, tu as atteint ton poids? Ça fait triste de voir les personnes attachantes quitter , si tu peux ,reste avec nous. Donne -nous de tes nouvelles ,Bye à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.