Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 09-05-2008 à 16:07 | ||
sorbet au thym
--------------- 1 l d'eau 400 grs sucre en poudre 6 branches de thym le jus d'un citron sorbetiere faire bouillir l'eau avec le sucre pour faire 1 sirop.Hors du feu, mettre les branches de thym frais et laisser infuser 30 mns.Ajouter le jus de citron;laisser refroidir.mettre dans un plat puis au réfrigérateur 3 heures. Pus transvaser dans la sorbetiére & laisser tourner de 30 à 40 mns On peut servir aussi en entrée avec une soupe et 1 boule de sorbet sur la soupe froide Je n'ai pas essayé cette recette en renplaçant le sucre par de l'édulcorant |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 09-05-2008 à 15:19 | ||
Décidément, j'ai manqué un épisode. Je n'ai pas encore intégré les exercices à mon programme. que je suis paresseuse , alors je quitte, c'est la dernière journée avant la pesée et je dois me rattrapper dans le conditionnement physique . alors ..à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 09-05-2008 à 15:12 | ||
j'aimerai bien goûter les belles fraises de arlette puisque son sigle est une fraise et quelle cutive dans son jardin !bonne journée à toutes, et bonnes fêtes de pentecôte. Je suis là on ne bouge pas, pourvu que je tienne, et la semaine prochaine après une semaine à 1400 cal. je passe à 900.
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia (57) répond | Posté le 09-05-2008 à 14:27 | ||
Bonjour à toutes, moi j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle,la mauvaise est que hier soir j'ai craqué en mangeant un bol des cornes flex avec du lait matin léger,il ya 7g de sucre pour 30g de cereales,alors j'ai pas mangé 30o g puisque la boite fait 300g,et la bonne nouvelle est que j'ai le droit de composer moi même les menus tout en gardant les quantites,je me regale avec tous ces legumes savoureux,encore une précision,comme je suis peintre amateur confirmée,j'adore les couleurs, mon assiette je la décore sans depasser les bords en mariant les couleurs voir des fois les couleurs primaires ,c'est clair que le bleu il faut le trouver avec du raisin ou autre et ensuite je rajoute aussi les secondaires et les complèmentaires,nous avons l'embarras du choix, le tout fait un cercle chromatique, donc nous joignons la vue le gout le plaisir,à vos palettes mes dames,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 09-05-2008 à 07:46 | ||
coucou les filles comment allez -vous aujourd'hui??, le soleil est revenu dans le Berry .
donc PATOUFET ton mari esr un Berrichon, d' accord d'accord et toi??, alors , les filles faites vous du sport comme l'indic le bon dr JMC ? ? ??? pour ma part à part la marche je ne suis pas une grande sportive aller bizz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 09-05-2008 à 00:43 | ||
Chère Pierrette, bonne maman va ! Les petits te donnent de quoi te changer les idées. S'ils peuvent vieillir quand ils sont petits et quand ils sont grands, s'ils avaient pu rester petits, ha les enfants, pour nous les mamans, ils ne finissent jamais de nous torturer par leur besoin d'indépendance. Courage et tant mieux s'il n'est pas trop amoché, Les filles plus que 1 jour et c'est la pesée. Que peut-on faire pour faire un sprint pour nous améliorer jusque là , au moins aujourd'hui. . . . hum. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-05-2008 à 21:32 | ||
Merci à toutes pour mon fils en fait ça commence à bien faire il a eu 3 accidents en 6 mois , mais je comprends pas ce qui leurs arrivel'année avant c'était son frère 3 voitures en suivant je commence à m'inquiéter. Pour le sorbet oui j'ai mangé une part env: 150ml = deux boules quoi et le reste est dans le congel :je le garde pour vous. Patoufet tu me diras comment t'as fait avec le thym stp. Bon je vous dis bonne nuit et ne veillez pas trop tard,je sais,j'ai les noms
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 08-05-2008 à 21:13 | ||
vevette, j'ai oublié de te dire que mon mari est né dans le 18 à bangy/craon.mais il n'y est resté que quelques mois ( le temps d'être immatriculé à l'état civil là-bas).Non je plaisante,c'était pendant la guerre et mon beau-père a été nommé à la sncf à bangy.
pierrette, mon sorbet ne sera pas si joli que le tien puique je vais le faire au thym.J'espère que ce sera bon quand même.Une fois,j'en avais gouté à un restaurant;c'était un régal;cependant, mes compétences culinaires ne sont pas trés poussées |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 08-05-2008 à 21:00 | ||
pierrette, j'espére que ton fils va bien et qu'il a eu plus de peur que de mal.Merci vevette, maintenant c'est à ton tour de sauter un an .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 08-05-2008 à 20:58 | ||
pierrette, je pense à toi, et espère que pour ton fils, rien de trop grave, mais c'est la vie de mère. . .bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.