Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
fanfan_335 (76) répond Posté le 29-12-2012 à 20:55

MEILLEURS VOEUX A TOUTES
cette tapisserie est finie ,elle a ete expose.depuis j'en ai fait une autre .la tapisserie me détends ,pendant que mon mari regarde la tele moi je brode ou je tricote,passe-temps comme un autre.et je continue toujours ma couture pour ma famille.
je fais aussi mes travaux,je me suis apercue qu'helas je fatigue plus vite qu'avant.
voila une nouvelle année qui s'annonce bien,
50 ans de mon fils,
90ans de mon mari,
je vous souhaite a toutes une tres bonne année

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-12-2012 à 19:58
Bonsoir les Filles merci Pygmalion pour les bulles j'ai bien digéré et j'ai meme perdu 100grs de plus sur la semaine dernière, par contre j'ai du mal à digéré la session d'hier ou JMC me disait bonne route et aujourdhui c'est votre dernier jour alors qu'avec tous les tracas que j'ai eu On m'avait dit que j'étais prolongé jusqu'au 18 Mars , je n'y comprend plus rien et je crois que pour le réveillon je ne regarderai pas je noyerai mon chagrin comme on dit car je suis vraiment découragée. j'arrete de broyer du noir je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013 et un bon réveillon Bisous

pygmalion répond Posté le 28-12-2012 à 20:39

Coucou

Fanfan tu es toujours dans ta broderie ,quelle patience :)

Marcyla Oui suis contente de mon achat et mes petites filles regardent cela de très près ,une est en ménage et l'autre va chez son copain 2 à 3 jours par semaine , donc je crois que se sera une bonne idée cadeau un jour prochain .
Je ne faisais plus de fondue depuis un moment en avait mare de l'alcool et m'étais mon achat à plus tard ,aie bien fait d'attendre car celle-ci est complète et pour 8 personnes elle est très pratique . :-q et j'espère que nous allons l'étrenner bientôt ,ont sera nombreux donc ma fille me prêtera la sienne mais elle n'a pas de plateau tournant donc je provoque des jalousies Hi Hi Hi .

Micheline quel repas de Noël ,soit plus sage pour commencer 2013 ,je te passe de quoi rincer si ça veux bien fonctionner :-q Hi Hi Hi

Pour nouvel an nous allons être plus sages question repas , mon estomac ne suit plus le rythme >:)

Bonne nuit à toutes :x :x :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-12-2012 à 17:40
Bonjour Pygmalion, Chantal, Fanfan, Marcyla et Sheila que l'on ne voit plus espérant que ça va bien et celles que j'oubli . Me revoil aprés le réveillon de noel +900grs ohlà là mais j'ai repris 300Grs encore le lendemain eh oui il y avait les restes mais j'en ai reperdu 700Grs ce matin je surveille , et gère sans faire de repas écarts pour voir repas prévu au programme et il me reste encore des huitres 3douzaines , il faut dire que j'en avait une bourriche de 100 pour mon Mari et Moi plus le reste toasts de saumon fumé ,oufs de lumps, Huitres, canapé de boudin blanc foie gras, queues de langoustes à l'américaine, trou cerises à l'alcool, Chapon sauce aux morilles , cardons salade (mache),,,Fromage assortis, Fruits, petits gateaux variés Vin bl et rouge et un peu d'eau pour rincer hihihi!!!!! . voilà le pourquoi des restes. Pour le nouvel An ce sera resto car ce jour là je ne fait pas le repas. Je reviendrai vous dire samedi le résultat de la balance. Je vois que je ne suis pas la seule à surveiller dame balance. Bisous à toutes

marcyla (89) répond Posté le 27-12-2012 à 06:09
Bonjour à toutes,

Après les fêtes, la défaite: c'est toujours difficile de tenir le cap en fin d'année avec ces deux fêtes rapprochées.
Les chocolats ne m'ayant pas apporté le plaisir escompté, je les ai rangé hors de ma vue.

Fanfan: ta broderie demande des heures et des heures de travail.

Les discutions se font rares en ce moment; chacune est prise par ses occupations.

Pygmalion: l'appareil à fondue à alcool avait son charme mais il ne fallait pas être pressé. Il y a longtemps que j'ai opté pour l'électrique; par contre, je ne connaissais pas avec plateau tournant. Tu auras la joie de réunir à nouveau les tiens.

A bientôt de vos nouvelles, et bon courage.

fanfan_335 (76) répond Posté le 26-12-2012 à 23:20

COUCOU
j ai passé de bonnes fétes de noel.j'ai mangé DU DROMADAIRE; surprenant mais c'etait bon;quand au chocolat :^> :^> ,+1,200 =(( ,je reprends tres serieusement depuis ce matin .il pleut.
m

on fils a eu son bouddha fini,il etait tres heureux et moi de le voir aussi emu,j'en avais les larmes au yeux,.
maintenant nous allons vers une nouvelle annee je vous souhaite pleins de bonnes choses une bonne santé et que du bonheur bisous francoise ma broderie de la reine mathilde pour les jeunettes,bisous

pygmalion répond Posté le 26-12-2012 à 20:37

Coucou

Chantal :) heureusement que tu es là ,le forum est désert aujourd'hui , les filles mal au foie ,fatiguées ou êtes vous :)
Donc bon stage Chantal , mais tu fais attention pas de gourmandises un tout tout petit morceau de chaque pour pas contrarier mais pas plus .

Oui pour les cadeaux nous avons gâté surtout nos enfants et petits enfants ,par contre je voulais changer ma fondue alcool par une électrique et j'ai pris avec plateau tournant ramequins etc. . . les enfants ont trouvé cela très bien car elle fait ,bourguignonne ,fromage et chocolat ,ça veut dire que j'aurais souvent de la visite pour ces gourmandises.Pour mon Mari une eau de parfum jules de chez D.. ,les enfants nous ont offert un déjeuner croisière en bateau sur La Vilaine ,nous ferons cela en famille aux beaux jours .

Bonne soirée à toutes ,une pensée pour SHEILA :-* :)

:-* =((

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 26-12-2012 à 12:39
Bonjour à toutes
Et Pygmalion, je fais tout de travers, ça ne m'étonne pas de moi!
J'espère que vous avez toute fait un bon réveillon et que vous avez été gâté, aussi bien par les cadeaux que par la présence des enfants et petits enfants pour celles qui ont.
Le temps vire encore, je pense que l'on vas avoir de la pluie, le vent se lève, pas moyen d'être bien coiffé!
Demain et après demain, stage de peinture porcelaine, ça va peut-être me remettre dans les rails, car cela fait un bon moment que je ne fais rien! que télé et tricot, mais je suis en panne de laine et aussi en panne pour le finir, je vais allé voir une copine après les fêtes. Donc le soir en rentrant je viendrai vous lire. Le pire dans les stages, c'est qu'il y en a qui font de bonnes choses, gâteaux, crêpes, chocolat etc. . .. Chantal gourmande a beaucoup de mal à résister, la dernière fois j'ai tenu bon!
Bisous à toutes

pygmalion répond Posté le 26-12-2012 à 00:27

Coucou avant d'aller au lit :)

25 décembre repos et aussi l'estomac ,après un réveillon copieux soirée réussit ,joie des enfants et petits enfants :-q
ce repos était mérité .

Chantal c'est pas à faire ,balance un 25 décembre ,ça te tue le moral , mais rassures toi ,tout ira mieux dans quelques jours
mais fait pas tout en même temps ,les 900 c 2 jours pas plus ,attention de pas faire du n'importe quoi . :-bd c'est important pour la santé .

Marcyla ha ces chocolats et ensuite la galette , dur dur mois de janvier .
Oui j'aime égayer le forum , mais pas toujours le temps de chercher et là c'est ma région à quelques kms près :)

Bonne nuit à toutes :x

SHEILA ou es tu @-)

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 25-12-2012 à 14:04
Hi hi hi , chose à pas faire je suis montée sur la balance ce matin! pas très intelligent! conclusion +600g, ce que j'avais eu du mal à perdre! On continue programme à 900cal pendant quelque temps.
Bon Noël à toutes et gros gros bisous
Sheila nous te souhaitons plein de bonnes choses, reviens nous vite

531 - 540 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen