Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
claudia (57) répond | Posté le 29-04-2008 à 22:37 | ||
salut à toutes, moi je me regale à lire toutes ces plaintes,j'aurais bcp à dire moi aussi,et des fois je me pose des questions à savoir,pourquoi c'est tj les femmes qui se sentent obligées de mincir et pas les hommes,il est vrais que nous voulons plaire à l'homme qui nous accompagne en l'occurance, mais je constate que l'homme lui même s'il prend des kg rien ne change on l'aime tj,je trouve que ce n'est pas juste,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amie77 (77) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:54 | ||
Merci Pierrette pour le soleil, nous en manquons vraiement dans la région parisienne et toi Patoufet l' Espagne ,les palmiers et les oliviers çà fait réver et penser aux vacances, je crois que le régime se passe mieux quand on peut sortir, si non on craque. bon allez les filles bon courage bonne soirée et a demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:52 | ||
alors pierrette tu as commencée tes blades dans les landes avec ta voiture tu as raison envoie nous du soleil car aujourd'hui mêmme a paris il a plu toute la journée je n'ai même pas eu envie de faire les magasins se sera pour une autre fois A la fin de la semaine je pars pour 10 jours pour allez chez mon fils il habite au pays bas j'y vais en voiture cela fait un peu plus long mais je n'ai pas trop le choix le principal est de retrouver ussi mes petits enfants que je n'ai pas vu depuis noel Apres cette longue journée je vais me reposer plus tot ce soir car demain une grande journée m'attend bonne nuit a toutes a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:13 | ||
Aujourd'hu je suis allée à une pépiniére en Espagne(à 80 kms de chez moi)voir des palmiers et des oliviers.Il faut bien penser un peu au jardin. C'étai un régal de voir ces arbres et arbustes;on a envi de tout acheter, mais pas possible déjà pour transporter ce n'est pas évident.Il y avait des personnes de Toulouse qui avaient loué un camion et qui le remplissaient.Mais en arrivant chez moi, pas de régime, je n'avais pas grand chose dans le frigo.Pas grave,c'était une belle journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 29-04-2008 à 19:38 | ||
bon ,alors JE VOUS ENVOI LE SOLEIL DES LANDES!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 29-04-2008 à 15:46 | ||
BONJOUR PIERRETTE? TU AVAIT raison pour mon age ,772 ans c'est fort .mais tu sais je suis de la nuit et je pedale dans la choucroute.je vois que tu est contente d'avoir TA VOITURE .moi mon mari est super il se tape les courses car moi je ne marche pas et risque a chaque fois la chute , et avec mon poids plume galere pour me relever . alors je te souhaite de bonnes ballades avec ta voiture mais attention sur les routes .a plus .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amie77 (77) répond | Posté le 29-04-2008 à 15:35 | ||
bonjour à tous, aujourd'hui mauvaise journée, très mauvais temps, pas moyen de mettre le nez dehors, vivement le week end , il va faire très beau.j'ai pas le moral alors je viens sur le site et çà va mieux c'est quand meme formidable.
j'en profite pour faire quelques essais dans ma garde robe , je ne suis pas au bout de mes peines mais je fonds un petit peu , a ce soir. formidable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 29-04-2008 à 09:31 | ||
ça me fait plaisir de bavarder avec toi Camélia,le québec c'est loin mais avec internet on se sent très proche, ma copine ne m'envoi plus que des diapos(c'est déjà bien qu'elle m'oublie pas) mais je sais qu'elle a quelques problèmes familiaux.
Hier soir j'étais très fatiguée Je vous embrasse à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 29-04-2008 à 07:56 | ||
hier soir tres occupée , je vais a l'atelier qui est organisé dans notre village 1 fois par mois cadre avec la méthode de la peinture craquelée le résultat n'est pas trop decevant pour une 1ere fois je m'améliore , aujourd'hui je vais a paris donc je n'aurai pas beaucoup le temps en rentrant de venir sur le forum bon courage a maty pierrette camelia amie et toutes les autres bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 29-04-2008 à 01:52 | ||
Pierrette, tu es absoute pour ta minime incartable. Il faut s'adapter au mieux de nos connaissances, n'est ce pas ?
On se motive et on rembarque pour la victoire contre nos kilos .à + Merci Gribouille pour la description de mon pays mais nos racines françaises, c'est aussi très important et très beau . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.