Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
amie77 (77) répond | Posté le 12-04-2008 à 10:47 | ||
bonjour à toutes , j'ai perdu 800g c'est un début, malgré mes ecards, j'espère pouvoir un jour dire comme Pierrette je suis passée sous la barre des 70. C'est génial de pouvoir parler librement de son poids avec quelqu'un qui comprend, ce n'est pas toujours le cas autour de moi, je suis la seule à etre grosse. Merci de vos conseil bonne journée et bon week end à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 12-04-2008 à 09:54 | ||
bonjour Patou, Pierrette, Berthie et les autres , pesée tristoune ce matin , j'ai repris 300 g , flûte et zut , cette semaine pas d'écarts . Bon week-end !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 12-04-2008 à 09:17 | ||
Pierrette, c'est formidable, tu es passée sous la barre des 70 ET des centimetres en moins, super !!!
continue, ça en vaut la peine 1 kg en moins pour ma part mon désir c'est de passer la barre des 100, c'est terrible, j'en ai honte comme si j'avais fait quelque chose de mal, enfin en buvant du thé en plus, ça diminue.bon week end et bonne journée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-04-2008 à 08:44 | ||
bonjour à toutes
ce matin 69k !c'est mieux que 70k.mais c'est vrai que pour moi je trouve que c'est pas beaucoup. car depuis le 10-12,je pensais perdre plus vite à 900cal, rien à faire ,je peux pas perdre de poids à moins de 1000 cal,ça m'énnnnnneeeeeerrrrrrrve!!! Mais par contre, je perds des cm à 100 à l'heure,voilà que je vais devois changer toute ma garde robe, je suis passée en soutien-gorge de la taille D à la taille A . alors ne vous découragez pas,soyez patientes . j'ai 63ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 12-04-2008 à 08:04 | ||
Bonjour, j'ouvre le forum de bonne heure car je pars après. Pesée ce matin. . ... rien perdu. . .. . . décue!!!!! J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine. Allez, bon week-end, bisous et à lundi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 11-04-2008 à 20:48 | ||
Bonne soirée à toi aussi Amie77. Comme dit magalie, croques une pomme si tu as faim,ou manges un yaourt en plus. Et puis il faut boire beaucoup d'eau, ça coupe la faim. Donc, bisous et à lundi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amie77 (77) répond | Posté le 11-04-2008 à 20:45 | ||
patou89, merci de me remonter le moral, je fais 1m58 95 kg et moi aussi j'ai toutes les peines du monde à ramasser quelque chose qui est tombé par terre, à marcher, à remonter mon pantalon qui est devenu trop petit et je change de taille , ce n'est plus la solution , pour répondre à ta question , je suis près de FONTAINEBLEAU 77. Magali06 je vais suivre tes conseils pour ce soir je grignoterais une pomme après avoir passé un moment sur le forum bonne soirée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 11-04-2008 à 20:45 | ||
demain matin la pesée, chouette. . . Nous nous dirons ce que nous avons perdu, ça aide. Magalie, tu sais la sauce diététique, moi je mets de la moutarde, sel, poivre, jus de citron, de l'huile d'olive et de l'eau. Je la fais dans un petit pot, d'avance, et bien secouée elle est bonne. Ce week-end je ne serais pas là, on part chez une nièce. Nous rentrerons dimanche soir, alors je vous retrouverais lundi matin. Bon week-end à toutes. Biz. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 11-04-2008 à 18:37 | ||
Berthie, excuses moi de ne pas t'avoir citée mais c'est bien que tu arrives à gérer tes menus sans les suivre à la lettre , personnellement je ne suis pas toujours aussi raisonnable et je craque souvent pour 1 ou 2 carrés de chocolat avec mon café ,et je préfère mettre 1càc d'huile d'olive ou de noix dans mes crudités que cette sauce allégée ou sauce crudité car j'en ai un peu marre et je trouve qu'on n'a pas assez d'huile ; je préfère me passer du beurre du matin . mais çà me fait stagner , donc je vais essayer de redevenir sérieuse . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 11-04-2008 à 18:27 | ||
ah super les filles !
on se remobilise , c'est important pour toutes .Ce matin j'ai pris ma liste et j'ai acheté exactement ce qu'il me fallait , donc j'espère cette semaine pas d'écart .Patou ce qui est important je crois c'est de rester fixer sur notre objectif et pourquoi nous voulons maigrir , çà nous remet dans les starting block , mais c'est vrai que lorsque notre poids diminue , même si nous ne sommes pas pressées , c'est très euphorisant , et les petites choses , comme ton pantalon que tu peux remettre , nous renforcent dans notre détermination .Amie pour éviter les grignotages devant la télé , il faut que tu manges TOUT ce qui est prévu , tu peux même réserver le féculent pour le repas du soir ; c'est très important d'être bien "calée" pour éviter à notre esprit de vagabonder vers le frigo au lieu de regarder paisiblement la télé et si tu craques , il vaut mieux manger une pomme ou un oeuf dur , l'important est de ne jamais avoir cette sensation de faim . Et puis il faut venir alimenter ce forum , car malgré tout nous nous encourageons bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.