Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 11-04-2008 à 12:41 | ||
bravo Patou, tu es courageuse.
je ne suis plus très bien les menus, je mange ce que j'aime et comme je connais maintenant le principe, je n'exagère pas. iL EST évident que je n'ai que des légumes, courgettes, tomates champignons tomates,poissons. . ...fruits pas de sucre, pas de gras ou très peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 11-04-2008 à 11:31 | ||
RE moi. Voilà, je bavarde, je bavarde et je n'avais plus de caractères pour continuer. Alors bon appêtit à toutes et à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 11-04-2008 à 11:28 | ||
Bonjour à toutes. Magalie tu sais c'est vrai que je me sens déjà mieux. Je ne pouvais plus me baisser, mon mari m'avais acheté une pelle avec un grand manche pour que je n'ai pas à me baisser. Et puis, pour tout, c'était difficle. A ce jour je me bouge déjà mieux. Et puis je suis rentrée dans un pantalon que je ne pouvais plus du tout remonter sur le ventre. Il restait coincé sur les cuisses. hihihi. Je ris mais ce n'était pas drole. Tu sais moi aussi je fais des écarts et je ne suis plus non plus à la lettre. Tu as raison, ne te démoralises pas, tu sais il vaut mieux perdre doucement mais surement.
@ Amie, bienvenue parmi nous. C'est certain que toute seule ça doit être difficile. Les soirées doivent être longues. Alors viens discuter sur le forum. Quand rien ne me plais à la télé je suis sur l'ordinateur. De quel coin est tu en 77 ? Ma fille et mon gendre avait une caravane pour le week-end à Grez sur Loing, vers Nemours. Ils l'ont vendu car ils vont faire construire. Tu as 25 kg à perdre et bien moi déjà au moins 30 ou 35. Je pèsais 127kg le 25/02 pour 165cm. Tu vois il y a de quoi faire. A ce jour, j'en fais 118,500. Et j'espère encore en avoir perdu cette semaine. Je verrais cela demain à la pesée. Voilà il va être l'heure de préparer le déjeuner. A midi, coeur de palmier car je n'ai plus de carottes, filet de cabillaud au four en papillotes et chou fleur vinaigrette car je ne l'aime pas chaud. Pas de semoule, mais petits suisses et pas d'orange car ça me suffira. |
||||
![]() | ||||
![]() |
amie77 (77) répond | Posté le 11-04-2008 à 10:07 | ||
bonjour à toutes. j'ai 66 ans j'ai commencé cette semaine, le plus dure pour moi c'est le grignotage le soir devant la télé, il faut dire que je suis seule et que tout ne va pas comme je le voudrais, j'espère que vous allez
m'aider, j'ai 25 kg à perdre . Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 11-04-2008 à 07:46 | ||
Bonjour Patou
Même si tu as beaucoup à perdre tu dois déjà te sentir mieux physiquement et moralement et c'est important .Pour ma part je stagne un peu trop ,je dois faire des petits écarts sans m'en rendre compte mais ce n'est pas tres facile en ce moment car j'ai les peintres à la maison et je fais un peu du camping et ne suis pas le menu à la lettre , je ne me démoralise pas car je sais que dès que je le reprendrai sérieusement je maigrirai à nouveau .Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 10-04-2008 à 21:08 | ||
bonsoir magalie. Effectivement, je l'avais lu ce forum. Il y a des réponses intéressantes. Ce matin je suis allée au médecin et il n'était pas au courant de mon régime. J'y vais tous les deux mois, et je fais mon régime depuis le 25/02 alors il ne m'avait pas revu. Il était très étonné en me pesant car je ne lui ai rien dit tout de suite. 8,5 kg en moins, il m'a dit que c'était bien qu'il ne fallait pas maigrir trop vite, que je devais rester à 1400 car avec le 900 je serais trop fatiguée. Voilà, je continue donc sagement ce régime car il y en a encore beaucoup beaucoup à perdre (environ 30 ou 35) à 61 ans il faut perdre tranquillement. Bonne soirée et à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 10-04-2008 à 16:22 | ||
Le titre exact: je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de julie . Dans moral et motivation .
A très bientôt de vos nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 10-04-2008 à 16:20 | ||
Hello mesdames !
Plus de nouvelles depuis le 3 , il faut nous réveiller , ne pas nous endormir dans la routine et peu à peu lâcher . Je viens de découvrir un forum vraiment intéressant dans moral et motivation , celui de dominique qui essaie de répondre aux questions laissées sans réponses .J'ai oublié le titre exact je vais le retrouver et reviens vous le donner |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (barby, 08) répond | Posté le 03-04-2008 à 11:34 | ||
bonjour à toutes j'ai 60 ans et j'ai 30kg à perdre ayant déjà perdu +de 4kg depuis le 2mars bon courage majo moi aussi au début j'ai bien perdu et aprés calme plat aujord'hui j'ai encore perdu 1kg en 4 jours moi je me pése tous les jours je trouve que c'est plus encouragent danielle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 03-04-2008 à 11:24 | ||
Bonjour Magalie (06)merci de m'acceuillir si gentiment. En effet, je ne fais plus de fixation sur mon poids. Il est vrai que ça ne se voit pas beaucoup (7,7 kg de moins sur 127) mais moi je le sens. Mes pantalons me serrent beaucoup moins. C'est super car pour les beaux jours je vais pourvoir me racheter des tenues plus appropriées. C'est vrai que ça devient automatique. Je ne pèse plus tout le temps et change aussi les menus quelquefois. Bon continuons sur cette belle lancée. Je suis tellement contente que je vais allée chez le coiffeur demain me refaire une beauté. Voilà, bonne journée, bises et à plus tard.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.