Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 02-04-2008 à 20:26 | ||
Bravo à toutes , je vois que vous êtes sur la bonne voie et que vous avez acquis de bonnes habitudes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 02-04-2008 à 19:56 | ||
Bonsoir à toutes
Ne t'inquiètes pas pupuce on est toutes plus ou moins dans le même cas et puis tout d'un coup çà repart . Ravie de te retrouver patou , c'est formidable tu continues à maigrir malgré les petits écarts .C'est bien ce que dit JM Cohen il ne faut pas faire une fixation sur le poids et nous sommes moins stressées et plus heureuses , en fait je ne sais pas pour toi mais moi je ne pense plus régime mais réeducation alimentaire , çà devient automatique maintenant , je connais les proportions et les quantités même si je ne suis pas les menus à la lettre .Bonne soirée et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 02-04-2008 à 17:19 | ||
Bonjour magalie (06) me voilà revenue de mes ballades. J'ai fais des excès, mais ça a tout de même marché. A part un pot au feu, 2 parts de moka, une grande pizza, une raclette et 3 fois des bulles j'ai tout de même perdu 1,9kg. Cela fait 7,700 en 5 semaines. Pas mal hein ? je suis heureuse et motivée pour bien continuer. Je vois qu'il y a plein de nouvelles. C'est super, en plus à peu près toutes de la même classe. Bon bonne soirée à toutes et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julie (gallardon, 28) répond | Posté le 02-04-2008 à 16:36 | ||
un petit encourage pour pupuce, je suis à peu près dans le même cas, enfin démarrage le 4 février et tout juste 3kg de perdus, pour moi aussi ils sont bien accrochés, il y a quinze ans j'ai arrêté de fumer puis il y a eu la ménopause et comme en plus je suis gourmande un vrai dilemme, mais bon on se soutient et on arrivera bien à quelque chose de positif, bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (37) répond | Posté le 02-04-2008 à 10:41 | ||
Bonjour à toutes
Je suis vraiment bloquée je perds 500g en reprends 400 donc la courbe ne descend pas vite mais je ne suis pas pressée j'en ai pris pour 6 mois il me reste encore 10 semaines et puis après rien ne m'empechera de continuer ces saletés de kg ne se sont pas installés en 3 mois mais insidieusement depuis plus de 10 ans. . . Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoufet (66) répond | Posté le 01-04-2008 à 20:27 | ||
bonjour à toutes et en particulier à Choclo puisque je m'en vais jeudi dans sa région avec le régime jmc dans les valises.je vais voir mes enfants qui habitaient Berk, puis qui sont partis en Picardie,un petit village à coté de ST Quentin;et voilà ,la valise à la main, en partance pour l'ile de la Réunion.Le retour sera difficile à gérer et j'ai peur de retomber dans mes crises de boulimie du fait de leur départ.Pourtant,j'avais bien commencé puisque j'en suis à - 6kgs 200 depuis le 10 mars.il en reste encore beaucoup à perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
majo (Monthey, 18) répond | Posté le 01-04-2008 à 16:43 | ||
Bonjours à toutes. J'ai 66 ans et j'ai ll kg à perdre dans un premier temps. Si ça marche je continuerai.C 'est mon deuxième jour alors en avant marche
majo |
||||
![]() | ||||
![]() |
floloui (69) répond | Posté le 01-04-2008 à 12:36 | ||
merci pour ton soutien magali j ai fait tous les regimes qui existent mais celui ci grace au forum ne m'a pas laissée le lacher grace au forum et je m'apercois que j ai changé mes habitudes car pour mon anniversaire le 28 j'ai été invitée 2 fois au resto j'aprehendais de me peser ce matin mais je n'ai pas repris j'en suis toujours à 6 k depuis le 10/12 malgré les fêtes les ennuis de santé et le décès de ma mère en fevrier autant de raisons qui auraient du me faire lacher definitivement à bientot sur le forum amities à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 01-04-2008 à 09:49 | ||
Bonjour Thorane, tu es où ds la Drôme? Moi je suis de Valence et j'ai 63ans.
Bonjour à toi aussi Mousse, tu n'es pas nulle sur le PC puisque tu corresponds avec nous! Bienvenue aux nouvelles et bon courage, ce n'est pas facile et il ne faut pas se décourager! Il y aura toujours quelqu'un pr vous soutenir! A bientôt. . .. . ..Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Thorane (26) répond | Posté le 31-03-2008 à 20:15 | ||
Mousse moi j'ai 66 ans et contente d'avoir une preque classarde,Je suis loin de toi ,j'habite la Drôme.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.