Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 18-03-2008 à 15:42 | ||
il faudra faire attention
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mafaba (vex, 19) répond | Posté le 18-03-2008 à 14:14 | ||
Oui oui floloui je sais que 9oo cal ce n'est pas pour une longue période mais comme les menus sont bons. . ... c'est a Pâques qu'il me faudra pas craquer depuis jeudi saint et jusqu'à mardi j'ai 6 hommes a table et pas question de leurs faire le régime a 9oo cal. . ...a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floloui (69) répond | Posté le 18-03-2008 à 08:59 | ||
bon courage a toi mafaba pour le regime a 900 j'avoue que je n'ai pas pu le faire longtemps tu me diras tes impressions. quant a toi nanou oui la premiere semaine on perd au moins 2k a 2 k 5 ce fut mon cas puis 1 k ou moins mais le seul critere sait de respecter à la lettre le regime allez courage on se tient au courant et de bien boire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nannou (29) répond | Posté le 17-03-2008 à 20:52 | ||
bonjour a toutes.je me joint a vous car je suis une mammy de 65ans avec beaucoup beaucoup. . .de kilos en trop 50 en tout donc je vais avoir besoin de beaucoup d,aide.je viens de commencer ce matin regime a 1400c.pouvez-vous me dire si l,ont perd assez vite.merci et bonsoira toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mafaba (vex, 19) répond | Posté le 17-03-2008 à 20:26 | ||
Merci floloui pour ton message pour la 2ème semaine j'ai choisi 9oo cal j'espère tenir le coup les messages sont encourageants et avec le printemps ca ira mieux car chez nous ces jours c'est encore l'hiver limite de la neige si on peut s'entraider ce serait bien a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julie (gallardon, 28) répond | Posté le 17-03-2008 à 18:12 | ||
bravo les filles vous êtes pleines de courage et c'est formidable d'avoir ce forum pour nous exprimer, une chaîne d'amitié et surtout de quoi se réconforter quand on a pas trop le moral car la balance n'a guère bougé malgré nos efforts. Ce midi j'ai goûté à cette fameuse omelette blanche, c'est bon et surtout pas d'arrière pensée en la dégustant avec des endives, à refaire dès qu'il y a eu un petit écart. A bientôt mes amies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floloui (69) répond | Posté le 17-03-2008 à 12:31 | ||
mafaba bonjour j ai le meme age que toi et presque le meme poids a perdre, j ai commencé le 10/12 j'ai perdu 6 k dont 2.5 la premiere semaine, c'est pas terrible dans l'ensemble mais les fetes et les ennuis de santé et le décès de ma mère m'ont fait lacher un peu mais me voila sur le pied de guerre
mais après tous les régimes que j'ai entrepris je trouve que celui ci est bien il ressemble a ww mais le petit plus c est le forum, car lorsque que je sens que je vais lacher, je regarde les messages et cela me redonne le gout de continuer essayons de nous tenir au courant toutes les deux si tu veux bien? a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 17-03-2008 à 09:18 | ||
bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un très bon week end. Patou,tu vas nous manquer , mais vous avez bien raison de profiter de votre retraite .Nous serons ravies de te retrouver à ton retour avec plein de belles histoires de voyage . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 16-03-2008 à 20:13 | ||
@ magali. Je pars vers le sud avec mon petit mari. Nous partons vadrouiller en camping-car. Grandes vacances toute l'année puisque nous sommes en retraite depuis 3ans. Je vais continuer mon régime en me servant des repas en repartant de la 1ère semaine. Il n'y a pas de raison avec ça que je ne maigrisse pas. Enfin, je verrais bien, en tout cas je vais faire attention. Bonne continuation à toi et aux autres. Biz. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 16-03-2008 à 19:10 | ||
Bonsoir à toutes
Patou, profite bien de tes Grandes ? vacances , peut-être ne lâcheras-tu pas complètement le programme ,emmène tes menus , puisque tu peux cuisiner et tu t'en inspires , de toutes façons même si tu arrêtes tu pourras nous retrouver sur le forum .gros bisous et bonne route ! Bonsoir Kouki, pas grave de craquer , çà ralentit mais l'essentiel est de garder le cap et ne pas lâcher pcq on a craqué.Je suis certaine que cette semaine tu vas y arriver et tu vas perdre .au fait , moi je n'ai pas beaucoup maigri mais j'ai perdu plein de cm , il faut regarder ce qui est positif .Gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.