Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 16-03-2008 à 18:14 | ||
salut magalie moi nom plus je ne suis pas tres satisfaite cette semaine mais j'ai craque 3 fois dans la semaine .le moral n'etait pas terrible alors je ne te parle pas dans ces cas la .allez demain je redeviens serieuse je te promets je te dirais tout a +++ kouki
|
||||
![]() | ||||
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 16-03-2008 à 17:42 | ||
super Pierrette continue, il n'y a pas de raison, tu vas y arriver ! !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mafaba (vex, 19) répond | Posté le 16-03-2008 à 17:06 | ||
Bravo Pierrette tu me donnes du courage j'ai commencé le lo mars et j'ai au moins 25 kg a perdre. Pas facile a 68 ans et après plusieurs régimes et que des échecs mais celui là a l'air de me convenir moins 2.4oo la première semaine pourvu que ca dure salutations a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 16-03-2008 à 16:38 | ||
Bonjour, je vous abandonne. Je pars sur les routes et ne sais pas quand je rentrerais alors bonne continuation à tous et toutes. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Orchidée (03) répond | Posté le 16-03-2008 à 10:40 | ||
Salut à toutes. Je vois que vous tenez le choc malgré les aléas de la vie qui arrivent immanquablement à notre âge : maladie, décès. . . Cela fait partie de la vie et il faut assumer. Je décerne une médaille de platine à Pierrette.Chapeau bas pour ton courage et ta ténacité.Sache que maintenant tu n'es plus seule avec ce contact même s'il n'est que virtuel.Bon courage à toutes et vive les mamies dynamiques !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 15-03-2008 à 13:53 | ||
félicitations Pierrette, c'est un exploit ! !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 15-03-2008 à 12:41 | ||
bonjour à toutes et un super bravo à Pierrette pour son courage,sa détermination , sa constance et finalement sa réussite .Elle nous donne une grande leçon .Pour ma part la pesée n'est pas terrible , en 15 jours :400g et en 9semaines 5.2kg , mon corps doit être en train de "stocker" pour éviter la famine, mais pas mal de centimètres en moins , et surtout en pleine forme physique et morale .Bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 15-03-2008 à 09:14 | ||
oui y en a des candidates,63ans en juin fin de régime et 5k encore a perdre je fini ma 30ème année de régime eh oui c'est vrai,je suis arrivée au terminus 140 au départ 60 à l'arrivée YOUPI!!!!
à vous maintenant!!!!! mais vous vous avez l'aide du dr et des copines moi j'étais seule contre tous,famille amis alors foncez!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choclo (66) répond | Posté le 15-03-2008 à 07:18 | ||
Je suis d'accord avec toi julie, c'est plus facile avec des menus bien précis. Pour ma part, je ne me pèse pas aujourd'hui car c'est mon anniversaire lundi, et nous l'avons "fêter" à l'avance avec mon amie (et mon mari bien sûr). . ..Je reprends les menus à 1400 aujourdh'ui. Bonne semaine à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 14-03-2008 à 18:22 | ||
bon courage Julie, tu vas arriver.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.