Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
julie (gallardon, 28) répond | Posté le 14-03-2008 à 16:35 | ||
Bonjour mes amies de galère comment allez vous? bien je l'espère, pour ma part je suis mon régime tranquillement celui à 1400 car à 900 j'aurais trop peur de caler, demain c'est le verdict de la pesée et si je me sens mieux dans ma peau ce n'est pas pour autant que j'aurai perdu beaucoup, cela se fait tout doucement et vous avez vous le même problème? c'est vrai qu'à 30 ans c'était plus rapide mais à présent mamie fait de la résistance (sic) enfin sinon je trouve très sympa d'avoir des menus prévus, il y a moins de fausse note, bon courage et à la semaine prochaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 14-03-2008 à 11:08 | ||
Bonjour mamie33 et papy. . . En effet il compte aussi. Il a perdu 5 kg en 3 semaines !!! la chance. Moi je saurais demain matin à la pesée mais je ne crois pas que se sera autant. Peut-être 4 comme toi. Ca serait chouette. J'ai commencé le 25/02 alors il faut tout de même aller doucement. Bonne journée. Biz. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie33 (33) répond | Posté le 14-03-2008 à 10:06 | ||
mais non il y a un homme ,le mien qui acommencé avec moi depuis .3 semaines lui 60 ans et moi 71 il a perdu 5 k g et moi 4 c'est pas juste mais il buvait un peu de vin et ca ne lui manque pas nous cuisinons beaucoup menu 900cal
vive les sexa!!courage a tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 14-03-2008 à 09:14 | ||
ha oui c'est bien aujourd'hui pour mamina alors "Bon anniversaire" avec un petit verre de Paulliac. . .. gourmande. . . profites de cette journée et comme dit magali omelette pour demain. Bisous et bonjour à toutes et à demain pour la pesée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 14-03-2008 à 08:03 | ||
bonjour tout le monde et aujourd'hui une pensée pour mamina chocolat , je lui souhaite un très joyeux anniversaire , peut-être aujourd hui aura-t'elle le droit de faire un écart sans arrière pensée , suivi demain par l'omelette blanche .Bonne journée à toutes .Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floloui (69) répond | Posté le 13-03-2008 à 19:51 | ||
bonjsoir a toutes les + 60 ans,il n'y a pas d age pour maigrir, pensons dabord à notre santé les kilos racourcissent la vie pour moi je fais ce regime depuis le 17/12/07 et j'ai perdu 6 kilos malgré les fêtes les ennuis de santé de ma mère, son décès etc mais me voilà remotivée j'ai encore 14 k à perdre et je veux les perdre, le régime suivi à la lettre marche très bien alors courage et toutes nous arriverons au but si nous sommes sérieuses. je sais que c'est très dur de résister aux tentations surtout lorsque l'on est seule à faire le régime a plus . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 13-03-2008 à 15:56 | ||
Bonjour mamy myrtille. Je ne te connaissais pas. C'est vrai qqu'il faut s'aider. On se remonte le moral ensemble.Dis donc aurais-tu une recette JMC pour faire cuire les paupiettes. Du coup à midi je ne les ai pas faites. J'ai cuisiné un filet mignon de porc (qui était prévu pour demain)à la place. Avec du gingembre, canelle, jus d'orange et câpres c'était bien bon.Et demain je ferais les paupiettes. Allez courage et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy myrtille (11) répond | Posté le 13-03-2008 à 10:19 | ||
bonjour les filles
merci pupuce pour ton encouragement seule j'ai du mal à résister au grignotage alors je viens sur le forum et tout redeviens plus facile bonne journée à toutes! mamy myrtille |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 13-03-2008 à 09:52 | ||
Bonjour magali. Et ben oui, je les ai faire cuire à l'eau et dans mon assiette j'ai mis, mâche, brocolis et vinaigrette avec deux petites tranches de jambon cru c'était génial. Aujourd'hui rebelotte. Pas de recette de paupiettes. Je vais réflêchir et ça va me fatiguer hihihi. Bonne journée. Biz. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:50 | ||
Désolée Patou, je n'en sais rien et de toutes façons c'est déjà trop tard .Je suis certaine que tu as du trouver une solution de remplacement .
Bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.