Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
gourmande répond | Posté le 10-03-2008 à 12:20 | ||
Bonjour cristobal. Ma balance aussi avait des délires Je me suis rachété une terrailon. Elle pèse au 100 grammes près. Maintenat je suis sure de mon poids. J'en ai donc perdu 3k5 depuis le 25/02.Je suis à peu près les repas prévus.Je change quelquefois des aliments mais toujours en rapport et surtout je pèse tout. Voilà bonns journée et à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cristobal (38) répond | Posté le 10-03-2008 à 10:42 | ||
A l'aide . . .. . ...j'ai moi aussi, 65 ans, encore en activité, je travaille dans un magasin de vêtements pour femmes fortes,
et je veux maigrir, 5, 6 kg; j'ai commencé le 11 février, et j'ai peut être maigri d'1 kg, mais la pesée de la semaine suivante, j'ai repris 1 kg, ma balance serait elle folle, j'ai besoin de motivation, je fais pourtant des efforts |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 10-03-2008 à 09:52 | ||
Bonjour à toutes ,
Patou, en principe les questions personnelles sont décomptées .tu dois voir ainsi si elles ont été prises en compte et signaler que tu as envoyé 3 questions personnelles restées sans réponse . Même si la réponse a déjà été posée , et çà doit être le cas très souvent , tu n'as pas à relire tous les forums pour voir si le sujet a été abordé .D'autant que les questions personnelles ne sont pas traitées dans les forums .Kouki, oui je ne me plains pas , je pense que la perte est un peu liée à la quantité de nourriture absorbée avant de commencer le régime . si tu consommais 3000 calories tu vas maigrir plus vite que si tu en consommais 1500 .Je ne suis pas le régime à la lettre mais je fais tres attention à la quantité de corps gras et de féculents , là dessus je suis tres stricte .Pour éviter les fringales devant la télé , tu dois vraiment manger tout ce qui est prescrit et en principe tu ne dois pas avoir faim.Moi si j'ai le ventre plein mon esprit ne pense pas à manger , c'est la sensation de creux qui nous envoie ces messages du style :"qu'est-ce qu'il y a de bon dans mon frigo " pendant qu'on regarde la télé , je connais .Il vaut mieux que tu manges une soupe plus importante et que tu sortes de table bien "calée" . Bienvenue à Pierrette , tu as bien maigri , surtout qu'il y avait Noël au milieu! à notre âge nous avons le temps , l'essentiel est de maigrir et de prendre de bonnes habitudes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 09-03-2008 à 20:58 | ||
bonsoir ,pour moi ,bientôt 63 en juin,j'ai commencé le 10décembre, enregistrée à 77k je suis descendue à 70k mais samedi remontée à 71k,ça m'arrive souvent de faire ce petit yoyo , mais j'ai vu que je perds des cm ,alors il faut que je garde confiance ,j'espère que vous aussi . Bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 09-03-2008 à 20:29 | ||
bonsoir magalie as tu passe un bon dimanche .ici temps pourrij'ai disparu j'ai ete faire une petite operatoin je trouve que tu vas doucement mais surement pour maigrir je fais la meme chose tu as raison on mangeait tres mal moi j'ai fais 3 semaines et j'ai perdu 2 kg je m'encontente carle soir devant la tele JE CRAQUE.pouraistu me donner 1 truc pour eviter ça esce que tu suis a la lettreles menus moi non je m'en inspire et ça me guide chere magalie je vais te dire fais de beaux reves mais pas des reves de beaux gateaus bisou kouki.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 09-03-2008 à 09:50 | ||
Bonjour les mamies. Merci Gribouille pour le renseignements. Je vais aller voir ça. Tu sais magali comme je n'étais pas trop sur où il fallait écrire et bien j'ai écris ma question à 3 endroits différents. De plus je cherche partout car je ne sais pas où ira la réponse si il y en a une. Voilà merci encore et bon wwek-end. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 08-03-2008 à 22:32 | ||
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles .Je vois que le forum s'enrichit de nouvelles venues , tant mieux çà va lui donner plus de vitalité .Hello Kouki , je suis toujours là ,c'est moi plutôt qui t'avait perdue, je me demandais où tu étais passée .Ravie de te retrouver .Cette semaine je n'ai rien perdu , pourtant je n'ai pas fait d'écart, suis un peu déçue bien sûr mais pas découragée .çà m'est déjà arrivé de stagner , en fait je ne mangeais pas autant que celà avant mais différemment et je suis en train de me réequilibrer et je sais bien que les kilos anciens sont plus difficiles à décrocher .En tout 4.8kg en presque 8 semaines parce que je n'avais pas commencé le lundi mais le mercredi.Donc pas de problème je continue sans angoisse et sans faim !
Patou , moi je m'étais trompée lorsque j'avais posé une question à la diététicienne ,j'avais bien cliqué sur question personnelle et après j'ai écrit ma question dans mon carnet minceur et c'est pour çà qu'elle ne répondait pas , peut-être as-tu fait la même erreur ? Bonne nuit et bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 08-03-2008 à 20:25 | ||
coucou magalie est tu toujour la je t'avais perdu maintenant je maitrise comment vas tu .ou en sont les kg moi 2kg en 2 semaines et toi .j'espere que tu ais encore sur le site bisou kouki
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 08-03-2008 à 20:18 | ||
bonjour mamie je ne suis pas loin de toi je suis nee en1938 jefais le regime depuis 15 jours j'ai perdu 2 kg vu ma gourmandise et mes ecarts je ne me plaind pas a plus tard kouki
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 08-03-2008 à 20:17 | ||
Bonjour Patou, je crois pouvoir te dire, par expérience du site, que si tu n'as pas de réponse à tes questions personnelles c'est qu'elles ont déjà été posées par quelqu'un d'autres sur un des sites du forum! donc si tu as la patience d'éplucher notamment " les réponses des caochs à mettre en commun" tu auras certainement une réponse ou plusieurs! c'est ce qui m'est arrivée. Je rouspétais mais ils ne m'ont jamais répondu!j'ai donc cherché toute seule!Peut-être que ça va pouvoir t'aider!
Au fait, j'ai 63ans, 40kgs à perdre et depuis le 12 octobre, j'en ai perdu 9! Doucement mais surement! Bon courage à toutes car ce n'est pas facile tous les jours, mais on les auras ces kilos qui nous pourrissent la vie! Et surtout, que personne se décourage, car depuis les fêtes je ne perdais plus, j'avais même repris 2,5kgs et là depuis cette semaine, j'en ai perdu 3,8! tout arrive! A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.