Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mamie33 (33) répond | Posté le 08-03-2008 à 18:07 | ||
bonjour a toutes
je crois que je suis la + vielle née l'année des congés payés!!!1936 15kg a perdre perdu 3,5 depuis 3semaines regime 900 cal je cuisine pas mal MA Ké Cé DOUR courage a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maori (78) répond | Posté le 08-03-2008 à 16:37 | ||
Salut à toutes les jolies rondes de 60 ans et plus ! Je n'ai jamais été mince mais suite à ma retraite et le décès de mon mari un mois plus tard, j'ai pris 20 kilos avec cholesterol et hypertension. Il fallait faire quelque chose et vite. Le régime Cohen m'a permis de me reprendre en main et de me sortir de ma létargie alimentaire. Je cuisine de nouveau pour moi et les amis ! En 6 semaines, je n'ai perdu que 3 kilos mais mes résultats d'analyse sont bien meilleurs et surtout je m sens bien mieux. Alors courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Orchidée (03) répond | Posté le 08-03-2008 à 14:44 | ||
Bonjour toutes les mamies. J'ai 61 ans et j'ai commencé le régime lundi 4 mars. J'ai 7 kg à perdre et j'en ai déjà perdu 1 avec 1400 cal. J'y reste car j'ai peur de craquer avec 900 cal.Je sais qu'il y aura des paliers et c'est là qu'il ne faut pas abandonner.Serrons nous les coudes.Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 08-03-2008 à 14:02 | ||
Encore moi. Voilà Choclo j'ai posé la question mais pas de réponse. Depuis 2 semaines ça fait 3 questions que je pose et jamais de réponses. Pourtant je vais bien dans "questions perso" et je valide bien. Je n'y comprends rien. Tans pis, je me débrouille et tant que je me sens bien. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 08-03-2008 à 08:40 | ||
Hello. Encore 1,5 de moins, c'est super. Youpee !!!! Super contente. Tu as raison choclo je vais poser la question ce matin. Je te dirais. Bon un gros bisou à toutes et à + tard. Je pars faire les courses de la semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choclo (66) répond | Posté le 07-03-2008 à 20:12 | ||
Patou, pourquoi ne poses-tu pas la question à la diététicienne ? Peut-être que tu n'es pas obligée de tout manger si c'est vraiment trop. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 07-03-2008 à 19:52 | ||
Bonsoir monimar moi auss j'ai hâte d'être à demain matin pour la pesée. J'espère bien avoir reperdu. Tu n'est pas là la semaine prochaine et ce sera moi celle d'après. Je vais aussi emporté mon régime, nous partons en camping-car dans le sud. Mais je vais essayer de faire au mieux car je n'ai pas de four dedans. Bonne semaine alors et à plus. Biz. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal 46 (46) répond | Posté le 07-03-2008 à 16:46 | ||
Bonjour, fin de la semaine, ce soir pommes de terre/filet de hareng fumés. Je n'aurai pas osée en période de régime. Je vais apprécier. Demain matin pesée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monimar (62) répond | Posté le 07-03-2008 à 11:45 | ||
salut patou, j'ai envoyé un message hier mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé. tout va bien j'attends avec impatience le samedi matin pour la pesée mais le dimanche matin je me repèse et hourra 0,4OO c'"est pas bien ça ?à dans 8 jours car la semaine prochaine je ne suis pas là, mais j'emporte mon régime. monimar du 62
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 07-03-2008 à 10:19 | ||
Bonjour. Magali t as raison. Je vais faire attention à ça. Mais tu sais je n'avais pas l'habitude de manger autant le soir. Je mangais beaucoup le midi et beaucoup de plat en sauce car j'adorais "popoter". De plus comme nus partons assez souvent en camping-car j'achetais souvent des plats tout cuisiner. Mon mari me disait que ce n'est pas bon pour le régime. Et puis il y avais les bons petits restos avec les spécialités du pays. Bon pour l'instant il faut oublier tout ça et se reprendre en main. Ce que je fais très bien. Youpee j'ai le moral au beau. Bonne journée à toutes. Biz. . ...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.