Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 07-03-2008 à 08:24 | ||
Bravo les filles; je vois que le moral des troupes est au plus haut.En effet plus qu'un régime , c'est une réeducation alimentaire que nous propose le dr Cohen, nous apprenons la variété et aussi les quantités .Patou , ce que je t'ai écrit par rapport aux quantités que tu trouves trop importantes le soir ,c'est une réponse du dr Cohen que j'ai lue quelque part . Peut-être pourrais-tu inverser les repas de midi avec ceux du soir lorsqu'ils te paraissent trop importants ?Bonne journée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choclo (66) répond | Posté le 07-03-2008 à 07:30 | ||
C'est étonnant de constater à quel point j'ai pu dévier d'une alimentation saine ! Celà se fait petit à petit. . .Ce régimes est génial, c'esr vraiment ce que je cherchais car je me sens bien !!!YOUPEE!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES Merci berthie pour ton encouragement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie (54) répond | Posté le 07-03-2008 à 06:24 | ||
bonjour vous toutes
demain c'est la pesée et je n'ai pu résister, je me suis PESEE ce matin déjà C'est le premier régime qui marche pour moi de la sorte. . . j'ai perdu en tout pratiquement 5 kilos en presque 4 semaines et je me sens MIEUX, plus en forme et tout et tout et j'ai recommencé à bouger tous les jours vélo d'appart, deux fois par sem piscine et aussi marche rapide. . . je vous embrasse toutes Annemarie |
||||
![]() | ||||
![]() |
berthie (17) répond | Posté le 06-03-2008 à 20:25 | ||
félicitations choclo, continue tu vas atteindre ton objectif.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choclo (66) répond | Posté le 06-03-2008 à 20:08 | ||
Je termine la première semaine et c'est vrai que celà me paraît beaucoup, je ne mangeais pas autant, plus mal et je grossissais. 70,600 ce matin contre 72 au départ, c'est bien, je trouve !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 06-03-2008 à 17:41 | ||
Ah magali tu es là ! Je me croyait perdue toute seule. Ouf il y a quelqu'un. Bon je rigole. . .. Tu sais je ne me décourage pas. Je ne mange pas tout car je n'ai pas trop faim. Tu crois que je vais avoir des carences à cause de ça ? Je me sens bien et n'ai pas trop faim. Je bois un grand verre d'eau si j'ai un petit creux. Donc tout va bien. Merci tout de même de ton conseil. C'est vraiment gentil.En effet je suis en 2ème semaine et j'ai perdu 2 kg. Je suis contente. De toute façon je suis tellement décidée à perdre (30 kg minimum) que je vais continuer déja au moins 6 mois. C'est sur. Allez bonne soirée, Biz. . . a + tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 06-03-2008 à 17:26 | ||
hello Patou
C'est vrai que ce forum paraît un peu calme , tout le monde est bien occupé . Ne fais pas trop d'impasse sur les menus parcequ'ils sont calculés, je pense ) pour éviter les carences et çà t'évite d'avoir moins faim le lendemain .Je crois que tu es en 2ème semaine et moi en 8 , tu verras , après de temps en temps ils cassent le rythme des menus, pour relancer l'amaigrissement qui parfois stagne . Alors courage , même si c'est un peu lent , il ne faut pas se décourager . |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 06-03-2008 à 10:03 | ||
Bonjour tout le monde. Alors personne ne répond !!! Chacune fait sa petite popotte sagement dans son coin ? Hauts les coeurs !!!Il faut communiquer pour s'aider. Escaloppe de veau aux petits pois carottes cela fait beaucoup pour moi pour le soir et je n'avais pas pris le potage. Heureusement. Bon et bien bonne journée à toutes, à un de ces jours. Biz. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande répond | Posté le 05-03-2008 à 10:52 | ||
Rebonjour Monimar je t'ai déjà répondu sur d'autres sujet dans ce forum. Moi j'ai 61 ans et déjà au moins 30 kg à perdre mais je vais y arriver. J'ai commencé aussi le 25/02. Avec 2 kg de moins en une semaine, je suis satisfaite.Il faut que cela continue.Bon courage aussi à toutes et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monimar (62) répond | Posté le 05-03-2008 à 10:11 | ||
bonjour Julie. je suis également une mamie de 65 ans et je voudrais perdre 1O kg pas plus car je n'envisage pas de chirurgie esthétique. j'ai commencé le 25/2.la 1e semaine à 1400 et la seconde à 900 que j'améliore quelquefois. le résultat est là. bon courage et à bientôt.monique du 62
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.