Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 14-12-2012 à 00:47
Bonsoir à toutes

vite fait un coucou ,

Hier étais aux obsèques d'une de mes patronnes que j'aimais beaucoup ,elle a tenu une COOP pendant 30 ans et j'y ai travaillé pendant 4 ans (obligé arrêter quand mon ainée avait 8 mois à cause de sa santé ) bien regretté car aurais aimé prendre la suite du magasin lorsque mes patrons auraient pris leurs retraites en 1984 ,si bien que j'ai fait un autre parcourt ,j'adorais le commerce ,j'ai travaillé 7 ans et demi dans une épicerie ,les ai quitté car mon mari c'est aperçu que j'étais exploitée , 3 mois après je suis allée dans cette COOP et quand les clients m'ont découvert ,ils sont venus et mes anciens patrons ont fermé boutique 2 ans après ,voilà ce qui arrive aux gens malhonnêtent .Ma gentille patronne avait 96 ans et elle était devenue mon amie et ses enfants heureux de me voir présente . je suis allée seule ,nous avions un invité qui a perdu son épouse en juillet ,il était là pour 2 jours , donc mon mari m'a emmené à l'église et un des petits enfants m'a emmené au cimetière et m'a ramené chez moi ,c'était sympa car sa Mamie venait de partir et il a eu cette gentillesse ,il y a aussi beaucoup de souvenirs avec mes filles qui sont dans les mêmes ages , leur mamie les amenait chez nous pour jouer ,car nous tenions un centre de vacances et les gamins étaient heureux de jouer dans un immense parc et il y avait un petit chateau ,les filles aimaient se déguiser en princesse :x

Aurai plus de temps demain
:-* :x

fanfan_335 (76) répond Posté le 13-12-2012 à 17:57
bonjour a toutes
cette semaine je devais coudre, mais j'ai du faire le jardin,pour ne pas perdre mes fleurs,il faisait -4 ce matin et la neige est tombée,pas tenue au sol heureusement.je suis en retard :-S ma jessie attends son blouson,stp mamie cherie,j'ai froid :^> et j'ai des engagement avec chantal ;)
nouvoté!j'ai une femme de ménage 3h la semaine,voila que je vieilli :-bd ,non mais j'aurai un peu plus de temps pour moi :-q pour mon poids je stagne,et voila que mes controles arrivent(le 20),je m'enerve déja X( bien je ne vous embete plus :) :) bisous bisous

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 13-12-2012 à 14:37
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, malgré le froid. J'étais bien partie pour le régime, et la ce soir, apéritif dinatoire, je me suis fait des carottes et concombre, mais je suis sur que je vais piocher dans le reste, j'ai fais des toasts avec du paté de foie, de campagne, de tzaziki, de la flammekueche et un dessert je ne sais pas quoi encore des tarts probablement et le tout avec des bulles, ail ail ail. . .. re-belotte samedi soir, avec une soirée savoyarde à la suite du marché de Noël, le mois de Décembre n'est pas un bon mois pour maigrir!
On nous avait annoncé de la pluie, il y a du soleil, mais il fait froid
Tout à l'heure je vais chez le coiffeur, chic je vais changé de look. . .
Je pense bien à vous toutes et vous envoie mille pensées

marcyla (89) répond Posté le 11-12-2012 à 07:03
Bonjour à toutes,

Tu as raison Pygmalion de dire qu'il faut profiter du temps présent. La vie nous réserve parfois tellement de surprises plus ou moins bonnes qu'il faut essayer de la vivre le plus agréablement possible. Il te reste tous ces beaux souvenirs.

J'aime aussi regarder la mer, voir cette immensité; mais qui peut changer d'aspect et arriver à effrayer. J'en ai également une peur bleue; j'ai essayé de la combattre mais en vain.

Chantal, je te taquinais. Les week-ends me semblent également long; les occupations étant différentes. Tu es donc un bretonne d'adoption pour ne pas l'aimer. Ce n'est pas toujours facile de faire son nid dans certaines régions.

Fanfan, tu es pleine d'énergie; ton coude va mieux? ce n'est pas évident de travailler avec un bras bloqué. J'espère que tu ne ressentiras pas de douleurs par la suite.

Sheila bon courage, je pense à toi, une pensée aussi à Jacqueline.

Ce matin, temps sec et pas trop froid. Mon mari m'accompagne pour une marche d'1h 30 dans les champs et la forêt.

Bonne journée à toutes.

pygmalion répond Posté le 10-12-2012 à 23:33
Bonsoir

Chantal , Fanfan ,Marcyla ,heureuse de vous lire ,je vois que vous êtes pas plus active que moi , demain un invité pour 2 jours
il habite à côté de Nantes et sa femme est décédée en juillet ,un couple que nous avions connu en 2005 quand nous sommes allés en voyage à Venise ,nous avions sympathisé tout de suite et avons fait un autre voyage ensemble après ,en Mai nous devions allez faire la Costa Daura ensemble , mais mon Mari marche mal ,ils sont allés seuls , ils ont fait un super voyage de 12 jours ,on bien fait car ils sont rentrés le 23 Mai et notre amie est partie le 6 juillet .

Profitons des bons moments qui se présentent ,on ne sait jamais se que sera demain .

Moi aussi aimme la mer quand elle est houleuse , me baigne jamais peur de l'eau ,pas fille de la mer .

Je trouve bizarre de ne pas lire Sheila ,fais nous un petit coucou :x :x

Bonne nuit à toutes ,bons patrons et bon tricot pour certaine .

:-* :-* :x :x :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 10-12-2012 à 13:24
Bonjour mes belles, contente de vous revoir!
Fanfan quand je serai me servir de ma "galaxi"ou de ma caméra, je prendrai la mer quand elle sera déchainé, j’avoue que c'est beau, même si je n'aime pas la Bretagne.
Pygmalion, les pinceaux qu'est-ce que ça donne? moi je les regarde, est beau bouger mon nez, ils ne se mettent pas en action!
Marcyla, je n'ai pas une nature à m’ennuyer, je pense que c'est le fait de savoir tout fermer, car si je ne peint pas j'ai repris un tricot,les mains toujours en action tout en regardant des choses "niaise" à la télé mais j'aime.
Énormes pensée pour Sheila

fanfan_335 (76) répond Posté le 09-12-2012 à 23:26
bonsoir
alors on s'ennuie le wek end;eh oui nous aussi nous sommes seuls, mon fils vient le samedi,quelquefois le fils de mon mari nous invite , mais le samedi,allez prenez ce que l'on vous offre,avec notre tribu. depuis que j'ai failli allée voir saint pierre le tri a ete fait et je ne m'en fait plus. chantal tu sais j'adore la mer pas pour me baignér ,uniquement pour l'immensité,cette force que cela déchaine parfois pour moi c'est beau.je m'occupe de tes patrons cette semaine,continue a bien danser .
la neige, montagne je n'aime pas,pygmalion prends tes pinceaux cela te detendras, mais c'est vrai qu'il faut que l'envie soit la
ma cuisinne est finie,je brode des petits rideaux(le soir, devant la télé)
bon demain tout le monde :-q et bisous a sheila
bisous a toutes

pygmalion répond Posté le 09-12-2012 à 17:33
Bonsoir les miss

Sheila ne vient pas nous mettre un mot ,sa chimio doit la fatiguer ,espère que tu nous lis Sheila ,bon courage :-q

Marcyla non pas souvent de Arnaud , moi ne suis plus inscrite ayant atteint mon objectif :-q , mais beaucoup de pub pour d'autre service d'amaigrissement , mais ne clique pas car je ne connais pas ,c'est pas aujourdhui.com.

Chantal moi non plus aime pas trop week-end ,on voit pas les enfants et l'hiver donne pas envie de sortir ,pas de neige , mais pas très chaud et pas envie de prendre un pinceau ,alors télé et ordi ,je voyage sur google *-:)

Fanfan doit être en famille :)

Bonne soirée à toutes :x

marcyla (89) répond Posté le 09-12-2012 à 15:25
Bonjour à toutes,

Eh bien Chantal, voilà ce que c'est d'avoir beaucoup d'activités dans la semaine; le week-end, tu trouves le temps long.

Le temps s'est refroidi par ici, mais il ne pleut pas. La neige a fondu assez rapidement, et en sommes bien heureux.

Je ne reçois pas des emails d'Arnaud, mais de Lucie (sans plus), pour se rendre sur la boutique.

Jacqueline devrait être sortie de l'hôpital; nous devrions bientôt la retrouver.

Bonne ou meilleure continuation sans oublier Sheila, Fanfan et Pygmalion.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 09-12-2012 à 10:48
Coucou
Ou êtes-vous toutes passer? vous êtes congelés? hi hi
Juste un renseignement pour les les anciennes, recevez vous des emails de arnaud-d'aujourd'hui.Com ? j'en reçois plein, et je trouve que cela fait double emploi avec JMC.
En ce moment beau temps, doux. Une pensée pour ceux et celles qui sont dans la neige

561 - 570 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen