Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 21-02-2008 à 12:47 | ||
que faites vous les plus de 60ans aucune re ponse sur notre forum vous ne baissez pas les bras j'espere.une petite reponse me ferait plaisir KOUKI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie (54) répond | Posté le 21-02-2008 à 10:22 | ||
moi j'en ai 60 et je suis très motivée, il n'y a pas d'âge pour vouloir être plaisante à regarder et surtout être en forme :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kouki (80) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:57 | ||
bonjour moi aussi je viens de commencer j'ai 69ans et je suis contente de trouver des personnes de mon age . . ..agee mais coquette. . ..on a le droit et meme le devoir ca n'est deja pas drole de viellir vous etes d'accord bisou KOUKI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
magali06 (06) répond | Posté le 15-02-2008 à 19:09 | ||
bonjour Julie et Angéica,
J'ai 65 ans et j'ai commencé le14 janvier , je termine donc ma 5 ème semaine à 1400 calories , mais je stagne depuis 2 semaines sur le même poids, j'ai perdu 3 kg et je n'ai pas envie de passer à 900 calories car je ne veux pas craquer . Pour tes crises de boulimie Julie essie de sortir lr plus possible de chez toi , ou alors te trouver des taches absorbantes, style ranger tes placards , classer tes papiers d'une autre façon,refaire la déco chez toi , ²faire des recherches sur internet . . . et comme çà tu ne penseras plus à manger et je crois que l'important est de tout manger pour éviter la sensation de faim qui nous fait craquer . Bon courage et à bientôt . |
||||
![]() | ||||
![]() |
julie (gallardon, 28) répond | Posté le 13-02-2008 à 15:10 | ||
merci Angélica pour ta réponse, donc nous avons le même âge et je constate que tu as perdu c'est encourageant! chez moi c'est surtout les crises de boulimie qu'il faut gérer car quand on est à la maison on peut piocher dans le placard à notre guise! Je te souhaite de tout coeur de réussir la grande aventure, tiens moi au courant de tes progres, entraidons nous. Bisous aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Angélica (Angers, 49) répond | Posté le 12-02-2008 à 19:39 | ||
bonsoir Julie
je suis aussi une mamie de 64 ans, avec 25 kg à perdre, acquis sur les dernières années, et bien accrochés je suis comme toi, j'adore cette formule de menus préparés, des recettes inédites, super à découvrir. j'ai commencé le 17 décembre, j'ai perdu en gros 5kg sur 8 semaines, j'ai la formule 900cal. j'ai énormément honte de mon corps et c'est ça qui me motive. Depuis le début du régime je me sens beaucoup mieux dans mon corps. je te souhaite plein de courage, ça va marcher bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.