Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, ker-anna, 29) répond | Posté le 03-12-2012 à 10:16 | ||
Bonjour
Merci Marcyla, j'ai fait ça hier, et envoyé un message à Fanfan. Je n'ai rien perdu cette semaine, je pense que c'est la soirée de samedi, mais je n'ai pas repris, alors on continu et j'espère bien perdre beaucoup cette semaine, c'est vraiment une obsession! Grand bonjour à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 03-12-2012 à 07:15 | ||
Bonjour à toutes,
Chantal, tu inscris le pseudo: fanfan_335 sexe: femme département: 76 et cliques sur "chercher". Le profil correspondant à ta recherche s'affichera. Il te restera à cliquer, en bas sur "ajouter à vos amies". A toutes, je vous souhaite d'être en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur. Bonne journée, et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, ker-anna, 29) répond | Posté le 02-12-2012 à 10:46 | ||
Bonjour,
Marcyla je ne suis pas douée pour l'ordinateur, explique moi dans communauté, amies, je mets quoi mon nom ou celui de Fanfan? Sur la photo il faut lire l'ile Ségal ou l'ile de Seigle et non pas Sésal. Fanfan dans ma famille il y a des normands du coté de Caen, Olendon exactement, mais je n'ai pas de souvenirs, quand nous étions à Paris c'était facile d'aller en Normandie et en peu de temps, les derniers temps ou nous étions à Paris le dimanche mon mari et moi nous faisions un saut "a la mer" Je ne connais pas le folklore normand, je vais allé voir sur you tube si je trouve quelque chose. Hier nous avions du monde à dîner, je me suis lâchée! donc aujourd’hui c'est restriction car demain je me pèse! et quand on sait qu'il faut trois jours pour perdre un bon repas, c'est pas gagné! Fanfan, je te remercie encore, j'ai mis mon adresse dans mon profil ne sachant pas comment faire.Le temps est gris on nous annonce de la pluie, ça change! Aujourd'hui notre village est jumelé avec Clifden une ville Irlandaise. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 02-12-2012 à 06:15 | ||
Bonjour à toutes,
Fanfan, pour ajouter des amies: Sur le côté droit de ton écran, sous ton nom, tu descends à "COMMUNAUTE", et tu cliques sur amies, tu trouveras "ajouter des amies". Il te restera à remplir et à envoyer. Bon dimanche, et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 01-12-2012 à 21:43 | ||
chantal je t'ai demandé d'etre dans tes amies donc tu m'envoie un message ,je pense que nous pourrons communiquer,a toutes et surtout pygmalion,je ne me rappelle plus comment nous avons fait =(( ,nous allons devoir attendre mon coach(petit fils).bien je te fais les patrons a blanc comme cela se sera plus facile ,je vous reponds demain bisous,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, ker-anna, 29) répond | Posté le 01-12-2012 à 17:52 | ||
![]()
comme promis , voici Ouessant au loin, en premier plan, l'ile Sésal, à marée basse on peut faire le tour à pied. Deux de beau temps, mais très froid.
Ce soir j'ai du monde, demain, je vais me serrer la ceinture et boire beaucoup d'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, ker-anna, 29) répond | Posté le 30-11-2012 à 16:56 | ||
Bonjour "mes marraines" je reviens vers vous, hier je pense que je me suis mal levée et j'ai été mal toute la journée, à un tel point que je me suis mise en tenue très chaude et sur mon canapé à regarder la télé, au milieu de l'apm, et le soir évidement j'ai craqué, j'ai mangé et bu , mais j'ai apprécié mon pain, mon fromage, après diner j'avais chaud de nouveau, j'ai horreur d'être comme ça, ça arrive parfois. Alors aujourd'hui repas à 900cal!
Jacqueline je pense bien à toi, mais j'étais incapable d'écrire hier, je te souhaite bon courage, et reviens nous en pleine forme. Est-ce ce WE que Sheila rentre? Ce matin le ciel était rouge flamboyant, c'était magnifique, mais les température égal à 0 maintenant, il y a 7, 8°, j'ai pris des photo de la mer et Ouessant avec, je vous enverrai ça dès que je pourrai, le temps est bien limpide, donc froid et humidité. Fanfan, j'ai mes mesures puis-je mettre mon adresse email sur le forum? as-t-on le droit?, dans mon profil, il y a mon adresse postale, merci encore Maintenant je vais allé occupé mes mains, ne pas craquer, à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 30-11-2012 à 05:36 | ||
Bonjour à toutes,
Bon courage Jacqueline pour ton hospitalisation, et reviens-nous vite en pleine forme. Je lis que chacune à eu sa part de chagrin et de soucis. La vie est faite ainsi, et malgré tout nous trouvons la force de sortir la tête de l'eau et de rebondir. Rien de bien spécial depuis. J'essaie de m'occuper au maximum, et l'esprit et les mains; de plus, avec le froid qui arrive cela réchauffe. Bonne journée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 30-11-2012 à 00:02 | ||
Fanfan quel parcours ,j'espère que tout va bien maintenant ,il faut vite se faire soigner quand il y a un problème ,ne pas attendre ,je fais coloscopie maintenant tous les 5 ans ,avant c'était tous les 18 mois suite à polypes rectum ,tout va bien maintenant . Fanfan je me suis fait posé une bandelette (me souviens plus du non) une journée en clinique ,ceci fait par l'urologue ,j'avais des fuites dès que je toussais ou éternuais ,je me levais 2 fois la nuit , depuis cette petite intervention tout a fait bénigne ,je suis tranquille et boire une tisane le soir ne me dérange pas.
Chantal ,j'étais sure que c'était ce genre de robes qui me fait penser à Anne de Bretagne c'était son style . elle sont vraiment belles surtout la seconde un peu style manteau . Fanfan va te faire les patrons sans problème , mais bon courage pour la coupe et ensuite monter tout cela, moi préfère ma peinture . Tes Marraines te disent bon courage .!!!!! Bonne nuit à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond | Posté le 29-11-2012 à 09:53 | ||
bonjour a toutes et bon courage moi je perd tout doucement de plus je suis hospitalisee pour un probleme de genou don cje vous abondonne un peu mais je penserai a vous toutes
donc a bientôt par mail amicalement a vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.