Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 24-11-2012 à 19:19 | ||
Ah cette robe je la trouve superbe , malheureusement elle va disparaitre sur une autre page . @-) mais on pourra toujours la voir en reculant :)
Chantal tu te lances dans la couture et oui avec un patron découpe princesse c'est faisable ,j'ai fait beaucoup de couture dans le passé pour mes filles et moi , mais loin de m'aligner à Fanfan qui est une pro , moi juste fais un apprentissage de coupe et apprendre à faire les patrons ( cela pendant 3 mois c'était des cours du soir ) , pour les autres facile , mais prendre des mesures pour toi-même pas facile ,si bien que je prenais pour moi la marque BURDA , mais toujours une taille en dessous et toujours rectifier hauteur buste pas marrant ,ça fait 10 ans que je ne fais plus de couture ,si raccourcir pantalon ,jupe . Ai commencé un cheval et son petit sur papier 320 gr avec huile très amaigri au médium ,façon aquarelle ,ça m'occupe ,ici temps minable ,pluie et grand vent. Bonne soirée ,Sheila , Fanfan, Chantal ,Jacqueline et Monique ,un petit coucou à Fabbec si elle nous lit . :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond | Posté le 23-11-2012 à 15:11 | ||
Bonjour à toutes, ça y est mon dragon est pris en photo, mais je n'arrive pas à le mettre sur l'ordi, pas doué!) ne vous inquiétez pas j'y arriverai, suis tenace. Aujourd'hui, comme tous les vendredi, gym 1 heure de cardio et 1h normalement de streching, mais je pense que la prof avait mangé du "cheval", je peux vous dire que c'était tonic et rapide, je suis quand même en transpirant, et on paye pour ça! on est maso. . .
Tu sais Fanfan, ici pour nos costumes, il faut que la plupart de temps dire au couturières comment il faut faire car elle n'ont pas idées et bien sur il leur faut un patron, et ça on ne trouve pas tout le temps, hélas. j'en ai deux à refaire, une moyen-âge et l'autre renaissance, je pense que je vais essayé de trouvé un patron forme princesse et créer des manches, par contre pour la renaissance je vais prendre autre chose que du velours car celle que j'aime bien a été abimé par la pluie à Vannes. Pourrais tu me dire quel genre de tissu, si tu sais. Pas évident avec ton bras, te débrouille-tu bien quand même Jacqueline et marcily coucou vous en êtes ou? que devenez vous? Moi je me pèse lundi et vous. Sheila, comment ça va? Et Pygmalion, que faites vous en ce moment? j'ai repris le tricot, la flemme de peindre et pourtant.. le marché de Noël approche. Bisous à toutes bonne continuation dans la bonne humeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 23-11-2012 à 12:01 | ||
Bonjour
Forum riche en tout :-q couturière (fantan), danseuse peinture sur prcelaine ( Chantal), peintre (moi) , ,jardinière et aussi très bricoleuse (Sheila),nous avons toutes une activité qui nous passionne . Fanfan rassure toi tape moi aussi avec un doigt et je vais assez vite ,(mon rhumatologue est comme nous il tape d'un doigt et pourtant ,quand il nous prépare une ordonnance ou autre il met peut de temps) , Et on peut pas être douées en tout ;) Bonne journée à toutes et un coucou à Sheila :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 22-11-2012 à 21:02 | ||
bonsoir,
meici de vos compliments,et oui chantal,la bretagne est un peu loin,sinon je t'aurais aidé avec plaisir,une photo deux photos ,je modifie et fait au gout de chacun,je fait mes patrons moi meme,essaie de retrouver sur le forum,j'avais mis mes broderies,il faut que vous sachiez qu'a l'ordi :^> je tape d'un doigt,et ce n'est pas trop mon truc :P mais couture,tricot,broderie,tapisserie,tissage,alors je suis aux anges,et a la maison,avec mon mari ,ont fait pratiquement tout nous méme, mon bras se cicatrise doucement et mon poids baisse tres tres doucement,je dois etre en phase d'arret,-200 :( toutes mes amies je vous fais pleis de bisous :-q :-* :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:05 | ||
bonjour. Chapeau à Fanfan pour cette magnifique robe et qui sort de l'ordinaire, quel talent! , dommage que tu ne sois pas dans ma région (29) car je fais de la danse ancienne du xv au xix ième siècles et nous avons du mal à trouver des couturières qui ont l'esprit d'initiative.Moi je suis nul en couture, par contre pour faire nos chapeaux, les copines me sollicite souvent.
Marcily et Jacqueline nous avons effectivement commencé ensemble, pour l'instant ce n'est pas flagrant, mais comme vous je suis impatiente, ce n'est pas une de mes qualité, hélas!, lundi j'espère avoir perdu un peu, de toute manière on se tiens au courant. Au faite, je tutoie tout le monde, j'espère blessé personne. Mon dragon est fini! ouf, demain je le prends en photo et vous le montrerai, je crois que je vais le garder pour moi, je ne vais pas le vendre au marché de Noël. Aujourd'hui, tempête, ça souffle à 100km/h, je suis allée à Brest quand même! j'ai fait attention de pas me prendre une ardoise sur la tête. On est vraiment rentrer dans l'hiver, c'est humide, et quand il y a du soleil. . ..riez pas, ça arrive, il est ras Sue ce je vais remplir mon carnet minceur pour la journée. Ah est-ce qu'il y a qui on le podomètre? est-ce bien utile? Bonne soirée et merci pour les anciennes de nous avoir bien reçu et grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 21-11-2012 à 19:37 | ||
Bonsoir !!!
Fanfan :) BEN quelle jolie robe ,ça c'est du travail ,je pense que ta belle fille devait être superbe dans cette robe et sure de ne pas voir une autre pareille ,vraiment personnalisé . :-q Que c'est joli :-q et le tailleur :) Ton bras va mieux ,bonne nouvelle ,tu as un souvenir particulier de ce mariage , moi j'ai attendu 50 ans mais moins grave que toi, rien cassé ,vais remarcher normalement semaine prochaine. :x :x Jacqueline c'est super 1 kg en moins ,continue ,ne perds pas courage ,tu sais on fini pas y arriver quand on est motivé et surtout les copines ,avec lesquelles ont parle de tout ,c'est virtuel , mais ça fait du bien d'écrire ce qu'on ressent ,sans se dévoiler ,car il faut garder un peu de notre anonymat .A bientôt de te lire :x Sheila ,tu t'ennuies pas ,tu auras bien des choses à nous écrire , profites du moment présent ,tu es en bonne compagnie et tu te fais plaisir . rassures toi ,tout va mieux pour moi :x Bonne soirée ,Chantal ,Fanfan, jacqueline,Jassat ,Marcyla et notre Sheila :x :x Espère avoir oublié personne @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 21-11-2012 à 07:25 | ||
Bonjour à toutes,
Depuis quelques jours je lis vos messages, et je me rends compte que je suis sur un site d'artistes, de créatrices. J'admire vos réalisations; elles représentent des heures de travail. Je ne suis pas douée pour ce genre de travaux; mais bricole beaucoup. Jacqueline: nous avons commencé le régime en même temps, il me semble. Au début, c'est un changement d'habitudes; mais nous y arriverons chacune à notre rythme. Vous êtes du 51, j'aime ce département qui était proche du 02 (mon département d'origine). J'ai travaillé à Reims; cette ville a beaucoup changé. En ce moment, nous profitons de belles journées avec un climat doux; alors, elles sont bien remplies. A toutes, je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 20-11-2012 à 20:53 | ||
bonsoir
voici la robe,elle etait presque finie,restait les perles sharowsky a coudre sur la dentelle(200)cette robe a été un travail tres agreable,1200 carré de tulle, il n'y a pas eu de jupon de crin ce sont tous les carrés qui donnent l'ampleur. mon bras va mieux, mais la fracture n'est pas finie :( je ne suis pas etonnéé,j'ai quand meme les os tres fragiles,je vais etre raisonnable, mais ma petite fille attend son manteau,,j'attends encore 1 semaine apres cela doit aller mieux,pour mon poids je perds tres doucement-300g un peu frustrant vu que j'ai encore12kl a perdre je vous embrasse amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 20-11-2012 à 18:23 | ||
vite fait mon coach est la il vous envoie ma robe de mariée a ce soir bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond | Posté le 20-11-2012 à 14:10 | ||
Sheila,
non je n'as essayé la peinture sur verre, je pense que c'est les mêmes pigments, mais les températures sont différentes, pour les essais il vaut mieux prendre des verrs pas cher car ce n'est pas évident. Je peux me renseigné si tu veux car j'ai pas mal de doc la dessus. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.