Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-11-2012 à 10:47
Coucou tout le monde me revoilà un peu ce matin j'ai reçu un mail du support me disant qu'il avais pris note de ma nouvelle adresse mail mais je n'ai pas pour autant encore reçu la session du jour je dois toujours passer par le lien qu'il donne en tappant mes coordonnées enfin je vais voir d'ici ce soir.Monique 1943 bienvennue moi aussi j'ai 70 ans et j'ai commencé le 16 janvier j'ai perdu doucement je fais le 1200Kcal et ça marche bien ----16Kgs depuis.ne désespère pas tu vas y arriver et pour le chocolat essaie de l'oublier un peu ou juste un petit morceau. Pour ma voiture j'essaie d'eviter les Kms pour ne pas tomber en panne car la semaine prochaine je devrais avoir ma nouvelle j'ai pu m'arranger avec mon garagiste fort sympa. Le temps chez moi ce matin pas trés ensoleilé plutot blafard et 8° pas si mal pour la saison. Bonne journée je vais aller préparer mon repas à midi Salade verte à l'échalote, médaillon de veau grillé avec une cuillère de coulis de tomate,courgettes et 125grs de P.D.Tpoelées au basilic 100Grs de faisselle. Voilà mon repas de midi

138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond Posté le 16-11-2012 à 10:35
bonjour a toutes je vous souhaite une excellente fin de semaine
moi demain et dimanche des invites (ça va etre dur mais je vais faire au mieux )
un bonjour tout particulier a Sully53 et a Chantal Pygmalion
plus que 9 kilo 500 a perdre . . .. . .!!!!!je plaisante jusqu'ici je n'ai perdu que 500 g cela va être long pour moi je crois .C'est vrai qu'a 76 ans on ne perd plus aussi vite et les mauvaises habitudes sont longues a partir
donc bisous a toutes et a bientôt de vous lire : :

pygmalion répond Posté le 15-11-2012 à 23:54
Bonsoir à toutes

Monique vient avec nous , moi 1941 , donc tu as trouvé un forum sympa ,fais le 900 c 3 jours pas plus ça va te refaire démarrer et tu refais le 1400 c ,à nos age pas d'imprudence ,un petit carré de chocolat de temps en temps mais juste un carré si cela peu te faire plaisir :P courage Monique .

Sheila mon long message ,tu l'as écris ,je donnais toutes les explications pour JMG et L'EFT , donc pas la peine que je répète
ce que tu as parfaitement expliqué pour Fanfan.
Je vois que tu es pleine de joie à la Roche Posay ,profites bien de tous ces bienfaits et reviens nous en bonne forme . :-q

Bonne nuit à toutes à demain :-* :x

monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 15-11-2012 à 13:41
monique1943 je cherche persone de mon age qui suis le régime j'ai bientôt 70 et je me demande que faire j'ai commencé 9 janvier et n'ai perdu que 3kg et fait le yoyo je suis demotiveée je fait mon repas d"après les instructions mais pas à lettre peut être que je ne maigris plus @-) à cause de mes repas et mais grande envies de chocolat @-) :-S :-S

SHEILA_0 répond Posté le 15-11-2012 à 12:46

. :x :x

SHEILA_0 répond Posté le 15-11-2012 à 12:40
Coucou toutes :x

Whaou . . . :-q . . ..J'y suis !!! déjà 4jours de cure :-O . . .je ne touche pas terre !. . .je vous ai lues ;)
Micheline . . .le matériel informatique nous joue des tours . . . ? apparemment tu n'es pas la seule car Pygmalion en a fait les frais aussi ainsi qu Fanfan :-S . . .contente de le lire de nouveau
Fabbec est toujours présente en pointillé et vient nous encourager de temps à autre
Fanfan, oui ce ne doit pas être évident quand on est très active . . .surtout de ses dix doigts ;) , de se sentir freinée par un bras handicapé momentanement . . .courage !
Quant à JM Gurret, (JMG). . .non Aujourd'hui.com ne fait pas de bloquage :-O . . .nous sommes chez eux quelque soit la méthode !
Avec JMG ce que j'ai acquis c'est un supplément d'action psychologique puisque l'EFT est une méthode qui nous permet de dépasser des pulsions . . .ou compulsions vis à vis de dépendance alimentaires telles que les sucres . . .. et besoin de "se remplir" . . .. ses enregistrements que l'on enregistre sur MP3 pour ensuite les écouter sont réellement puissants . . .très bien faits car étant personnellement dans le métier j'ai trouvé le moyen de me l'appliquer à moi-même :-q
Tu peux chercher la méthode sur internet en faisant : www.technique-eft.com
De plus Julia Ross à fait un bouquin qui est devenu ma bible : Liberez vous des frigales
Pygmalion ? c'était quoi ton long discours ? ça m'est déjà arrivé et c'est enrageant >:)
Chantal je souhaite que ton engagement de départ perdure et t'apporte les résultats à la clef ;) . . .Quant à ton amie, tu sais ce n'est pas une question de courage simplement car les traitements cassent !!! et modifie la chimie du cerveau ça nous rend autre >:)
Ayant dirigé un service de cancero . . .j'ai dû me battre contre la médecine pour mettre en oeuvre, en parrallèle et avec l'aide de médecins amis toutes une panoplie d'aides complémentaires. . ..qui hélas ne sont pas systèmatiquement proposés X(
Cette cure en fait partie
*-:) :-q ..et c'est super ! O:-

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 14-11-2012 à 11:20
Bonjour à toutes Sheila, Pygmalion,Jacqueline, Fanfan Chantal que je ne connais pas ,Fabbec que je ne vois plus sur le forum, mais vraiment désolée de vous avoir laissé tombées, mais beaucoup de problème avoir savoir maigrir que je n'ai pas encore résolus mais je dois créer une autre adresse mail pour pouvoir recevoir la session du jour et le reste enfin je ne comprends toujours pas pourquoi car je recois bien les mails venant de chez eux enrépone à tous mes mails ? mystère de l'informatique.et en plus problème de voiture enfin je vais voir le bout du tunnel j'espère. Bon un peu de mes nouvelles au point de vue régime depuis le mois d'octobre je continu à descendre j'en suis à ----16Kgs depuis le 16 Janvier plus que 4Kgs pour me faire opérer, mais on verra au printemps.J'avais un peu de temps de ce matin aussi j'ai parcouru le forum et je vois que tous les mariages se sont bien passés.Sheila je te souhaite une bonne cure et reviens vite en pleine forme. Bisous à toutes et bonne journée.

pygmalion répond Posté le 14-11-2012 à 10:52
Coucou

Suis revenue ,fini les vacances

Chantal et Fanfan je viens de vous écrire tout une page et au moment de l'envoyer ,aujourdhui .com est apparu et plus de message ,est ce que de parler de jm gurret ,je reviendrais vous dire ce soir si ce message ne disparait pas de nouveau j'avais utilisé tout mon cota de lettre ,ça me fait rager ,écris pour rien. Attention j'envois
:-* :x

fanfan_335 (76) répond Posté le 12-11-2012 à 23:41
un petit coucou,sheila peux tu me donner des astuces de jm gurret,j'ai tellement de mal avec les fruits et legumes,en alternant peut etre aurais je un meilleur resultat?merci et bisous a toutes

fanfan_335 (76) répond Posté le 10-11-2012 à 19:11
enfin me revoila.bonjour a toutes .j'etais en panne d'ordi
vous allez rire, :D le mariage s'est super bien passé aucune fausse note,une belle féte,le repas terminé ;danse,les mariés ont fait une belle choregraphie,les deux enfants ont suivi et nous,jusque la ok,ensuite tout le monde et les jolies bulles de savon qui virevoltaient; et bien une personne a glisser dessus :P moi,j'ai cependant continuer a danser,pour apprendre que le surlendemain apres radio mon coude etait félé , :P maintenant je repasse la radio le 14 mais je pense que c'est bon.
mon poids descend doucement -300g cette semaine..
l'accident du pont a rouen a fait que j'etais sans tel une semaine ,et l'ordi n'a pas aimé donc mon coach m'a remis tout cela en ordre,je X( car je ne peux ni coudre ni tricoter X( bien a bientot :-q :-q

651 - 660 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen