Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
p3705039_chantal (, ) répond | Posté le 10-11-2012 à 10:09 | ||
Coucou, comme tout les matins je viens sur le forum, voir les nouvelles, et commencer à connaitre les gens. Sheila, ayant des amies qui sont passées par la ou tu passes, je te souhaite plein de bonnes choses, je te trouve très courageuse et entreprenante, bravo, continue. . .Mais c'est vrai que les médicaments n'aident pas toujours, ils soignent d'un coté et détracte de l'autre. J'ai une de mes élèves qui après sont cancer c'est retrouvé à la maison et a terriblement grossie, elle regarde ses vêtements le matin, mais n'a pas de volonté, je lui ai dis de mettre une photo d'elle quand elle était mince sur le frigo, pour l'empêcher de manger mais que nenni elle ne le fais pas! quand je saurai faire je mettrai mon"trombinoscope, comme ça tout le monde verra à quoi je ressemble. Dans 2 jours je me pèse, pourvu que. . .
.Pygmalion, en combien de temps as tu perdu tous tes kilos. Jacqueline comme nous avons commencé ensemble, j'ai une pensée affectueuse pour toi, ne te décourage pas, nous sommes la pour t'épauler, mais ne "craque pas" Je vous embrasse toutes ch. Dans le 29, complétement à l'ouest, il fait froid, il a plut cette nuit et je pense qu'il va y avoir du soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 10-11-2012 à 00:49 | ||
![]()
Bonsoir !
Il est bien tard et j'ai encore quelques préparatifs . . ..mais petite pause , puis dodo et demain matin je termine la valise, puis le marché pour des legumes frais car je vais arriver dimanche midi et n'aurais pas le temps de faire de courses avant mardi ;) Comme c'est la deuxieme année je sais comment ça se passe :-q Jacqueline, Chantal . . .j'ai encore 14 kgs à éliminer . . .mon cancero y tient :-O . . ..perso mon challenge n'est pas esthetique mais santé :-S Idem pour ma cure c'est une cure "post cancer du sein" ;) et cette année j'y vais en meilleur forme que l'an dernier car l'an passé je venais tout juste de terminer ma chimio. . .j'étais sans cheveux @-) et très fatiguée :-bd Donc cette année ça va être pour le confort . . .je compte bien me faire chouchouter un maximum Oui ça va être bon mais, Jacqueline il vaudrais mieux en faire une pour une autre raison :D Chantal, bravo de résister ainsi :-q Perso je fais 166 cm et pèse 74kgs j'ai pris tous ces kilos a cause de mes traitements ..corticoides puis hypothyroidie . . ..suis avec Aujourdhui.com depuis 2009 avec JMC puis JMGurret . . .j'ai descendu doucement . . .à cause de ma thyroide mais c'est règlé donc j'attaque plus efficacement maintenant . Toute ma vie je me suis maintenue à 56/58 et taille 40 ! . . .j'ai tout plein de chouette vêtement que je lorgne et compte bien les reporter bientôt Pygmalion, tu as éliminé tes kilos en combien de temps ?. . ..combien de nouveaux tableaux as-tu fais ? . . .ce que tu fais est très "sensible" . . .j'aime je te l'ai déjà dis Bon cette fois dodo et . . ..peut-être à dimanche soir quand je serais installée ;) A toutes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (, ) répond | Posté le 09-11-2012 à 19:42 | ||
Bonsoir
Bon ça y est j'ai diner, on en parle plus, jusqu'à demain, Jacqueline ne te décourage pas , 10kg c'est demain à l'aise, moi j'en ai plus et je suis petite, mais il y a la carotte, le maillot de bain à mettre, fais comme moi donne toi un objectif. Je t'avouerai franchement que cette apm, lorsque j'ai du amener ma voiture au garage, que le garagiste m'a dit que le bruit qu'elle faisait n'était pas bon signe mon moral en a pris un coup, car ce n'est vraiment pas le moment d'avoir une panne et comme tout est électronique maintenant , bonjour la facture! j'ai été tenter de prendre l'apéritif, un bon petit rosée de Loire, humm c'est bon, et bien non j'ai pas pris, maintenant c'est du chocolat que j'ai envie, la aussi je vais résister. Aujourd'hui nous avons un temps vraiment d'automne, gris pas vraiment de soleil, mais pas loin et surtout ce foutu vent froid, quand je pense qu'il y a des gens qui se baigne tout les jours! très peu pour moi! Bon à + et bonne soirée. Ch |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (, ) répond | Posté le 09-11-2012 à 17:46 | ||
Bonsoir, Merci à toutes, Jacqueline bon courage on n'y arrivera, Sheila je te souhaite une bonne cure, qu'est-ce que ça doit être bien, Pygmalion bravo pour la taille 38, cv'est ce que j'aimerai faire car étant jeune je pesais 44 kg après les enfants 52 je me suis maintenu longtemps, mais avec le temps. . . bref on y vas doucement. Aujourd'hui problème de voiture donc je viens de rentrer, je vais faire à manger, reprendrai plus tard, bon courage à toutes, bizzzzz ch
|
||||
![]() | ||||
![]() |
138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond | Posté le 09-11-2012 à 15:26 | ||
bonjour a toutes surtout a vous Chantal et Pygmalion .J'espère que le moral est au beau fixe et que vous êtes pleine de courage
moi ça va avec des petites baisses de courage de temps en temps c'est vrai que je voudrai les avoir dèja perdus ces 10 kilos qui me gène mais je pense il arriver en prenant mon temps Je vous souhaitent a toutes les deux bon courage et une bonne fin de semaine au plaisir de vous lire bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 09-11-2012 à 09:26 | ||
![]()
Hello ;)
Un coucou rapide :x :x :x Suis en plein préparatifs de départ pour La Roche Posay demain, via les enfants pour l'anniversaire ( 9ans !) de Judith..et je dois faire un gateau choco :P Je vous envoie à toutes, plein de pensées positives et :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x J'emporte mon ordi portable et je pourrais communiquer le soir :-q Début aux thermes : lundi 8h15 |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 08-11-2012 à 12:59 | ||
Bonjour à toutes
Jacqueline châpeau de faire un régime à 74 ans , mais jamais trop tard pour les bonnes résolutions,je te dois le respect aurais 72 ans dans 4 mois et suis arrivée à mon objectif à 1 kg près ,51 - 52 kg pour 1 m 57 je suis maintenant à la taille 38 pour le 36 non cela était bien à 50 ans , mais en vieillissant faut pas faire des carences , donc j'y suis arrivée doucement . Bonne journée à toi :x Chantal ,Sheila ,fanfan ,bonne journée à vous aussi ,viendrais ce soir faire un coucou ,je m'absente 4 jours . :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (, ) répond | Posté le 08-11-2012 à 10:59 | ||
Bonjour, bon je pense que je me suis trompée de prénom, c'est pas grave, je suis toujours aussi étourdie, ça me joue toujours des tours, Jacqueline comme dis mon fils "maman tu n'as plus 20 ans" et vlan prends ça dans les dents, on verra quand il aura notre age, il comprendra que la santé c'est important, moi j'ai 64 ans et 15 kg de trop, que je compte bien perdre car je pars en vacances en mars et je mettrai un maillot de bain, donc motivation, et comme je suis pas encore trop moche d'après les dire. . . aujourd'hui j'ai fais les courses, et j'ai eu la surprise de ne pas trop dépenser et on est deux à faire attention (je n'aime pas le mot régime, ça nous mets dans une case) Donc Jacqueline courage, on les aura ses kg de trop, bonne journée, ch.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (, ) répond | Posté le 08-11-2012 à 10:49 | ||
Bonjour, merci Sheila, personnellement, je refais beaucoup de sport depuis mon opération, dommage que celle ci n'a pas été faite plus tôt! mais c'est du passé. je ne connais pas la méthode que vous faites je vais consulter internet, (cet outil génial) la peinture porcelaine je trouve ça vraiment génial, je suis pas une grande professionnelle, mais je me débrouille et je donne des cours, j'ai faillie arrêrer cette année mais mes élèves ne me lâche pas, donc on continue et depuis cette semaine que j'ai entamé mon x régime je suis en pleine forme, mieux que le temps qui est gris et pas chaud du tout, je suis en Bretagne mais pas bretonne, nous avons été décentralisé pour le travail et ça depuis longtemps, nous devions déménager à la retraite mais nous sommes toujours là. C'est un beau pays, la mer est belle (très froide) donc je ne me baigne pas, il ne fait jamais très froid et jamais très chaud ou très rarement pour les deux, et j'aime la chaleur! Merci pour vos encouragements et votre gentillesse et reprenez vos pinceaux. Bonne journée, ch
|
||||
![]() | ||||
![]() |
138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond | Posté le 08-11-2012 à 10:47 | ||
oui bonjour Chantal moi aussi j'ai fais au moins 50 regimes et a la fin je reprenais tous
on va S'epauler toute les deux jai 76 ans et J essai de rester a peu pres bien malgres mon grand age donc bon courage Chantal et a bientôt par mail (moi aussi j'ai 15 kilos a perdre |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.