Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 22-10-2012 à 11:05
Sheila , j'oubliais :)

Pour toi aussi c'est la ligne droite ,bon courage il reste que 5 jours :D

Bon courage :x :x :x

pygmalion répond Posté le 22-10-2012 à 11:01
Bonjour Fanfan et Sheila

Ordi en ce moment pas la joie :((

Fanfan enfin des nouvelles ,heureuse que tout c'est bien passé , as te lire c'était que du bonheur pour toi comme pour ta famille :-q
Ce bras cassé c'est quoi ça :-O Quel bras je répète après Sheila , droit , gauche ,après avoir tant travaillé quel dommage @-) , maintenant repos :) Ah les photos ,on attend ,voir les mariés et toutes ces belles toilettes que tu as faites :D
Bon courage pour cet ennui et que cela ne t'empêche pas de nous mettre un mot et les photos :-* :-* :-* à toi.

Sheila contente que ton ensemble te vas bien et te plaises aussi ,ce qui est très important :)

Moi déçue ,veste trop cintrée donc renvoyée ,je fais taille 40 :D ,oui mais toujours se problème de taille pas encore affinée @-) , donc pas de vêtements ajustés :( . Rassures toi je mets un petit haut ,plus la saison des bras à l'air :) Moi qui suis toujours en jeans tee-shirt ou pull et tailleur pantalon avec chemisier ou pull léger :) Suis pas très robe et mes filles m'ont dit "Maman tu remets la robe de juin " suis obéissante HI HI Hi :D

Bonne journée Fanfan et Sheila :-* :x

j'ai bien du travail qui me reste à faire ,je fais des boites cadeaux pour que mes invités emportent un souvenir de nous :)

SHEILA_0 répond Posté le 21-10-2012 à 16:02
Pygmalion ! tres belle cette robe . . .mais sans manches ça me fait froid ;) . . . en 40 ! j'en rêve car pour le moment c'est encore 44 !!! :(( . . .. . . mais 'avec un boléro et la veste rose . . .. :-q

l'ensemble reçu me va bien . . .la veste est gris foncé en agneau et très confortable ;)

:x :x :x
A toutes . . .pensées positives :x

SHEILA_0 répond Posté le 21-10-2012 à 12:29

Bonjour ! :x

Super Fanfan que tout se soit bien passé pour le mariage :-q :-q :-q ..mais :-O c'est quoi ce bras cassé ? comment c'est arrivé ? . . . droit ou gauche ? . . ..raconte !!!! suis désolée pour toi @-) . . .mais tu vas être obligée de te reposer ;) . . .ce n'est peut être pas un hazard ?
Le principal c'est que tu aies pleins d'instants de bonheur de cette journée qui t'a demandée tant d'énergie à fournir

Impatiente d'avoir des photos ! :D

Perso c'est ici la ligne droite finale et plein de choses à préparer

A bientôt
:-* :-* :-* :-* :x :x :x

fanfan_335 (76) répond Posté le 20-10-2012 à 16:19
bonjour quelle semaine >:) l'ordi en panne, mon bras cassé;mon mari grippé >:)
heureusement le mariage était superbe,aucune fausse note,et tout le monde s'est bien amusée ,j'ai chanté dansé, brefl un sacré bol de bonheur,je vousecrit plus longuement ce soir bisous

pygmalion répond Posté le 14-10-2012 à 19:11

Sheila robe noire en soie que j'ai mise en juin , imagines la sans le noeud noir et un camélia écru à la place .
Quand penses tu avec la veste rose ,surtout que le col tailleur est très joli.

Bonne soirée

:-* :x

pygmalion répond Posté le 14-10-2012 à 18:59
Bonsoir à toutes

Sheila pas mal l'ensemble très élégant !!! heureusement que tu as vu ta famille ,comme cela tu connais les couleurs choisies
Cela aurait été dommage de te retrouver avec du rose . Maintenant pourvu que tu n'es pas à renvoyer ,le grand jour approche très vite :x

Moi j'ai commandé la veste rose de chez Laura Brent en taille 40 ,je trouve que cela ira très bien avec ma robe noire de juin ,
mais il me faut des escarpins noirs et sac ,car en juin j'avais une étole écrue ,chaussures et sac assortis ma robe à une légère encolure en satin écru c'est un modèle de chez 1.2.3 ,il y avait un noeud noir sur l'encolure la couturière me l'a retiré et agrémenté d'un camélia écru , cette robe est toute en soie noire et vu le temps de juin ,j'ai bien supporté l'étole .
J'ai perdu 600 gr , je fais du 40 , mais ma robe avec ses volants estompes mes bourrelets à la taille et c'est contre ça que je me bat depuis si longtemps ,je perd du poids mais pas ou je voudrais ,je me demande si un jour je perdrais cette masse sur l'estomac qui me donne un tour de taille de 83 cm . J'espère que la veste sera pas trop cintrée . Si le modèle est encore je le mettrai ,car je n'ai pas encore de photo du mariage , moi j'ai pris des photos , personne ne ma prise ,juste le photographe des mariés qui nous a pris en couple .

Fanfan doit être encore en fête ,j'espère que tout c'est bien passé et qu'ils ont eu un beau temps .

:-* :x

SHEILA_0 répond Posté le 13-10-2012 à 10:50

Coucou :x
Suis repartie à zéro !!! :-bd
Pas de rose car ce sont avec taupe et marron les couleurs des mariés !!!! :-O
Venant de recevoir un bon de -40% sur tous les articles des 3 suisses me suis acheté un ensemble petite veste grise en cuir +jupe tweed et dentelle + tee-shirt graphique . . .escarpins noirs et bas resille . . ..Petit foulard rouge et sac rouge pour réveiller
Courage à toutes ! ma balance s'incline toujours doucement . . ..mais surement :-q

. . ..sur le modèle "image" la veste est noire mais je l'ai prise en gris . . .je reçois tout mardi donc essayage et si ça ne me convient pas : retour !!!!

pygmalion répond Posté le 09-10-2012 à 23:56
Bonsoir à toutes

Sheila tu vois j'avais raison ,Fabbec a sentit que le forum revivait et ton retour :)

C'est très bien si tu as découvert un ensemble ,il est vrai que lorsque qu'on ne regarde pas dans la garde robe pour cause de kg en trop ,quand une occasion se présente on découvre des vêtements qu'on a jamais porté :( Alors c'est l'occasion et tu va bien voir tout ça en famille,pour le pantalon s'il est un peu foncé c'est OK :) Je vois que pour la noce ,il y aura du monde :-q mais tu es rassurée, toi tu sera de popote le lendemain
que pour 12 c'est rassurant :) ,Bonne nuit rêve pas trop à ta future toilette ,Ah j'ai regardé la veste de plus près ,très joli les broderies sur le col tailleur et ton sur ton :)

Fabbec tu es prêtes à partir ,n'oublie pas de faire un bisou à Marinette :-* un pour toi aussi :-*

Fanfan courage encore 3 jours mais je souhaite que tu as terminé , il te faut une main valide pour mener ton fiston à la mairie et l'église je suppose ,c'est un grand jour pour une Maman :D

Annie on te lit plus :(

Bonne nuit à toutes :-* :x

SHEILA_0 répond Posté le 09-10-2012 à 13:33

Hello les filles :x
Hi hi hi Fabbec ! un lapsus qui signifie bien que les "pièces rapportées" n'étaient pas dans le coup !!!!. ;) :D .je te taquine ! suis très heureuse de vous retrouver toutes et toi qui refais apparition !!! :x . . ...un big bisou à marinette :x
Comment stabilises-tu ton poids ?

Pygmaloin en fait j'ai un pantalon gris qui est ni clais ni foncé ;) et j'ai aussi ouvert mes penderies et oh miracle retrouvé un ensemble en laine et très fleuri ( jupe noire, haut et veste matelassée avec fleurs mélées couleurs vives et gaies de Caroline Rhomer) :-q il me va bien . . .je l'avais complètement oublié et jamais porté !!!
Demain je garde mes petites filles, je pars ce soir . . ..nous allons mettre au point pleins de détails car en fait nous allons nous retrouver à plus de 35 grandes personnes et une bonne vingtaine d'enfants !!!. . .normal quand on se marie au bout de 17 ans de vie commune ;)
Fanfan ! ça approche à grands pas !!!!
Annie et toutes celles que je ne connais pas encore . . .. :x ne fuyez pas pour autant ce post . . ..en tant qu'anciennes nous sommes heureuses de nous retrouver et aussi de partager avec vous! :x :x :x :x

681 - 690 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen