Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 08-10-2012 à 23:48 | ||
Bonsoir à toutes
Fabbec je savais que tu allais revenir ,je l'ai dit à Sheila ,si tu avais tardé ,j'aurais envoyé un mail à Marinette . Dis lui bonjour pour nous . Bon séjour et reviens nous vite :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 08-10-2012 à 22:33 | ||
![]()
Oups ! Je voulais dire NOS maris !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 08-10-2012 à 22:28 | ||
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder sur ce forum. . . A vrai dire, j'avais l'impression que tout le monde l'avait déserté ! Alors, bonjour à toutes, en particulier Sheila, Pigmalion, Fanfan, Marinette, les "anciennes".
Pour moi, tout va bien, je pars dans 4 jours pour des petites vacances avec ma soeur Marinette et non maris. Nous retrouverons nos frères pour le W.E. Très familial !!! Bises à toutes. FABBEC |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 08-10-2012 à 10:11 | ||
Bonjour à toutes
Tu as raison Sheila ne fais pas de frais si c'est en petit comité ,tout en respectant l'élégance . Cela m'amuse tes modèles , c'est un peu mon style surtout la veste et je vois aussi que tu est pantalon,je porte rarement des robes sauf pour mariage (parce que jusqu'ici c'étaient des mariages 100 à 150 personnes sauf pour le mien 28), mais quand je fais des repas de famille pour anniversaire en salle ou au restaurent je suis toujours en pantalon ,j'aime beaucoup les ensembles pantalon ,cela permet de mettre l'un ou l'autre avec autre chose et ça fait deux tenues ,alors que la robe reste toujours la robe( sauf la petite robe noir passe partout) et pas facile d'assortir une veste ,avec pantalon tu te fais de belles tenues avec des petits hauts sympa . Sur une jupe noir cette petite veste sera très jolie , J'ai une veste grise de chez LAURA KENT elle a déjà 2 ou 3 ans je la met toujours car j'aime beaucoup la coupe et ta rose est de même style ,c'est la petite veste de LAURA ,comme le tailleur de COCO CHANEL ,elles ont des styles qui sont toujours d'actualité . Par contre la tunique qui a beaucoup de charme avec ce jeux de plis ,je verrais plus sur un pantalon noir ou gris antracite mais cela est affaire de goût . As tu regarder par internet chez "Helline" ils ont des jolies choses aussi. maintenant j'espère que tu vas avoir te taille ,bon achat. Bonne journée :x :x à toi aussi Fanfan :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 07-10-2012 à 23:41 | ||
![]()
Et cette tunique, sur un pantalon gris clair le lendemain :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 07-10-2012 à 23:19 | ||
![]() Hello, Merci Fanfan de ton coup de tel ! ;) J'ai rangé tout mes outils un peu dans le noir :D :D :D et gros minou s'impatientais de recevoir ses croquettes :P Merci de ta proposition. . .mais tu as assez à faire !!! Et c'est un mariage en petit comité comme l'on dit ;) Je suis dans les catalogues ce soir et j'ai trouvé une veste sympa chez LAURA KENT (rose) une jupe noire avec fente et avec chemisir assorti et le collier !!! ça fera très bien l'affaire :-q Si ils sont disponibles :-O Merci Pygmalion de ton soutien mais tu as aussi des préparatifs !!! ;) c'est super les préparatifs je trouve :-q Micheline ,fanfan ,Pygmalion,fabbec ,Annie , Bonne nuit :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 07-10-2012 à 19:21 | ||
bonsoir,et oui la petite larme je l'ai eu quand ma belle fille a passée sa robe,et le jour du mariage cela risque d'etre pareil, d'autant que les autres vont se rappeler leur mariage, mais comme tu le dit ce n'est que du bonheur .et comme vitamines il n'y a pas mieux.sheila,je t'envoie mille bisous pour t'encourager,a toutes bonne semaine a bientot :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 07-10-2012 à 18:01 | ||
Bonjour à toutes
Fanfan je vois que tu avances dans ton travail ,super que les enfants soient heureux et c'est que du bonheur pour toi Attention à la petite larme le jour du mariage ,voir la Mariée au bras de ton fils et te dire " c'est moi qui est fait tout ça et ma belle fille a voulu que je lui fasse sa robe" tu trouves pas que c'est le plus beau cadeau pour toi .Travailles bien pour ton tailleur . Tu as perdu 400 gr c'est très bien ,en ce moment tu es dans ton élément c'est que de la joie et tout naturellement tu perds du poids ,si tu perds encore 400 gr d'ici samedi c'est pas important ,tu auras la place pour faire un bon repas mérité avec tous les invités . Sheila 1 h c'est pas loin de chez Fanfan ,elle aurait peut-être pas le temps de t'en faire un , mais qui sait ,allez faire cet achat ensemble ,son conseil pourrait 'aider . Bonne fin de journée :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:59 | ||
bonsoir a toutes :) voila,tout l'habillement est parti,les enfants sont venus,tout le monde est content et heureux,encore un peu de travail pour moi et ouf samedi je pourrais apprecier cette féte.sheila dommage que nous soyons loin,1h de route, ;) si je peux t'aider, dis le moi.le poids -400g,je ne sais pas comment ,surprise :) bien je vous laisse je reprends mon aiguille :D :x :x bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 06-10-2012 à 00:16 | ||
Bonsoir à toutes
Sheila oui il va être temps qe tu y penses , rappelle toi que c'est ton fils qui se marie ,cet un évènement important dans notre vie de parents. Moi je fais pas de frais de toilette ayant acheté une robe pour et costume pour mon mari pour le mariage de juin , donc pour les 50 ans de mariage ,je fais le maximum pour la bonne bouffe ,nous on sera 32 le jour et 10 ou 12 le lendemain et encore pas sure ,il y a de la route à faire et les jeunes travaillent ,pas de retraite à entre 45 et 55 ans . Je suis en plein boum ,Menu à taper pas faire d'erreur avant de les sortir de l'ordi ,je fais cela avec un logiciel que m'a prêté une de mes fille ,le plus compliqué est le plan de table , ensuite voir avec fleuriste pour avoir des fleurs ,je fais moi même mes compositions pour mettre sur les tables suivant le thème , donc Noces d'Or ;) Micheline ,fanfan ,Sheila ,fabbec ,Annie , Bonne nuit :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.