Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 26-09-2012 à 14:33 | ||
![]()
Un petit coucou !!!
Aujourd'hui Soleil B-) mais un peu frais pour la saison . je commence à perdre le surplus des vacances ,cela est rassurant. Dans mon jardin reste quelques roses ,oeillets d'inde ,laurier rose ,la pluie et le vent ont fait des dégâts @-) @-) Bonne journée :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 24-09-2012 à 21:20 | ||
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui pluie ,pluie et encore pluie ,pas gai le retour de vacances ,enfin consolation ou nous étions il pleut :( . Sheila !!! ça fait du bien de retrouver les anciennes :D et j'espère que Fabbec viendra nous faire un coucou elle a atteint son objectif , mais peut-être pris un peu de poids cet été ,elle reçoit toute sa petite famille . Fanfan j'espère que tout va être au top pour ce mariage ,bon courage ma grande que de boulot :-O :-O Bonne nuit Bisous :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 12:31 | ||
![]()
Fanfan, pygmalion, Micheline et Arthur bonne journée. . . :D
Suis contente de retrouver des anciennes :D :x Pour moi ça va . . .les kilos aussi mais je pense enfin avoir compris et trouvé la solution..je vous en dirai plus avec un peu de temps supplémentaire d'expérimentation . . .. :-O J'attends avec impatience des photos des belles réalisation de Fanfan. . .et de la fête ! A+ BISES :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 23-09-2012 à 18:09 | ||
Coucou Micheline ,excuses moi je t'avais zappé , très occupé je vois :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 23-09-2012 à 18:07 | ||
Bonsoir à toutes
Je suis de retour B-) et quelle surprise :D Sheila qui nous revient :x Oui me voilà de retour après plus d'une quinzaine en vacances B-) Soleil ,restos tout cela @-) vont faire quelques dégâts , mais je vais vite y remédier . Fanfan toujours dans ta couture , mais le grand jours approche :D courage ma grande ,tu sera récompensée de tout ce travail :D ,bravo pour ta perte de poids . a 31848 -artur Bienvenue :D tu as frappé à la bonne porte , moi je te suis de près ,à bientôt de te relire :x Sheila je vais vite regarder ma messagerie et te répondre ,j'ai vu tellement de mails ,que j'ai préféré venir sur le forum ,pour voir ou en était Fanfan dans sa toilette ,comme toutes les Mamans ,elle passe la dernière . Bonne soirée à toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 18-09-2012 à 19:33 | ||
Bonsoir à toutes me revoilà et bienvenue aux nouvelles ou revenantes (pas les fantomes hi!hi!); Comme je vous l'avais dit je suis trés occupée j'ai repris mes réunions tout azimut et la semaine prochaine c'est la formation ,je n'ai que 5 ou 7 stagiaires, c'est le formateur qui sera content car il y en a pas beaucoup.Pour la balance cela va doucement je n'ai perdu que 400Grs la semaine dernière normal avec tous les déplacements (restos) Je vois qu'il y a une autre Micheline ,super et bien venue.Pour celle qui ne me connaissent pas moi aussi j'ai 70 Ans etles gens sont étonnés quand je leur dit que je suis à la retraite alors vous voyez on reste jeune à tout ages. A+ Micheline 0242
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 17-09-2012 à 21:01 | ||
bonjour a toutes,je suis toujours dans ma couture,la robe est prete a finir,a la fin de la semaine c'est une piece de finie ,legilet de mon fils se termine je fais (la main) le soir devant la télé, ma coiffe, celle de la mariée,bouquet a agrémenter,le tout doit etre fini au plus tard lundi.apres c'est moi,toujours la derniere comme toutes les maman, mon poids -300g :( tu as raison sheila de revenir, je crois que pygmalion est en vacances, mais c'est vrai ce forum a failli :-bd sheila j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer,nous ne sommes pas si loin.bien :-* :-* :x a bientot bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 16-09-2012 à 11:18 | ||
![]()
Hello !
Ce post est abandonné ? :(( Où êtes vous, Fanfan, Pygmalion . . .et les autres que je ne connais pas encore ? J'aimerais bien papoter à nouveau avec vous. . . Bon Dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 12:22 | ||
![]()
Hello toutes ;)
Le calme est revenu dans la ville. . .trois jours de régates multicoques et fête. . . Suis restée dans mon jardin. Je reviens ici et débute une nouvemme approche alimentaire ! C'est vrai qu'avec l'EFT j'ai résolu mes pulsions mais poids stagnant ! Après lecture du livre de Julia Ross :" Liberez vous des fringales" j'ai constaté que j'étais intolérante au gluten et au lactose !!! :-O donc réforme avec des menus à 2000 cal et compléments alimentaires c'est vrai que je n'ai pas faim, plus de douleurs et ballonements et ma sinsite chronique est quasiment innexistante. . .et ce au bout de 5 jours ! Je ne monterais sur la balance que samedi prochain . . . je verrais bien @-) En tous cas moral au beau fixe, énergie revenue, :-q Je vais remonter le fil de vos conversations pour apprendre à connaitre toutes celles que je ne connais pas .. ;) Fanfan, j'ai répondu OK à ton invitation "amies" et ai enregistré ton mail A toutes courage . . ..on va y arriver !!! :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 09-09-2012 à 19:07 | ||
bonsoir a toutes et a toi sheila :-* contente de voir une ancienne :D serieux mon poids descend -600g cette semaine,je suis contente car je dois me faire belle pour le mariage de mon fils, ;) comme tu vois sheila toujours pas de progres a l'ordi :^> je ne suis pas inspirée :-S .donc pour les photos de mes oeuvres!!!ce sera apres le mariage, mais pas sur le forum,sinon comme on dit en normandie ca va :D :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.