Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 15-08-2012 à 22:46 | ||
Bonsoir Mamoune et Bienvenue :D
cela nous ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles régimettes ,ce forum est très ancien ,nous sommes deux anciennes Fanfan et moi sommes fidèles selon notre emploi du temps, ,MNC et GRAOU sont venues nous rejoindre . Pour moi ,71 ans , mariée,2 enfants et 3 petits enfants . J'ai perdu 7 kg 500 ,encore 2 kg 500 et j'aurais atteint mon objectif,le forum aide beaucoup ,surtout quand on fait yo-yo ,les amies virtuelles sont d'un grand réconfort. A bientôt Mamoune Amitiés et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
manoune678 (Ponteilla, 66) répond | Posté le 15-08-2012 à 09:45 | ||
Bonjour , voulez-vous m'intégrer dans votre groupe, je suis manoune678 j'ai 74ans et j'ai commencé mon régime le 18juin2012; c'est très difficile de rentrer dans un groupe et j'aimerai bien, si vous m'acceptez , bavarder un peu avec vous; je suis veuve depuis 5 ans,j'ai 3 enfants et 8 petits enfants, j'habite dans les P.O (66) j'ai des amies mariées et c'est parfois génant de sortir avec car j'ai toujours peur de géner. . ..j'ai perdu 4kgs etce régime me convient très bien; je pèse 65kgs et voudrais encore perdre 3ou4kgs!pour mon bien être. A bientôt, si vous voulez bien! Amitiés à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-08-2012 à 00:19 | ||
Mnc ça marche pas pour le :-* et pourtant j'ai fait comme pour le sourire quand tu cliques sur
le :-* tu doit voir deux points superposés un trait et une étoile ,j'espère que cette fois se sera pas encore un bisou :(( :(( :(( :(( B-) B-) B-) B-) B-) :-O :-O :-O :-O :( :( :( :( =(( =(( =(( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-O :-O :-O :-O :-O :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-08-2012 à 00:13 | ||
encore erreur : le :-* et je te met le symbole qui apparait
:-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-08-2012 à 00:10 | ||
![]()
J'avais oublié l'image pour Mnc :-* à toi = :-* c'est le symbole qui apparait quand on clique sur le bisou.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-08-2012 à 00:06 | ||
Mnc pour les petits icônes tu les a juste au dessus ou on écrit tu clique dessus
tu vois si je suis pas contente par exemple je clique sur la t^te rouge X( ,tu verras apparaitre c'est 2 motifs X( si tu es contente tu clique sur sourire :D qui apparaisse comme ce-ci : D et si tu veux nous mettre des photos de fleurs ,vacances ,recette tu clique sur parcourir en bas de la page et tu vas dans ta bibliothèque de tes photos perso , mais évite de mettre des photos de toi ou ta famille sur un forum , moi je vais te mettre une fleur ou un animal, enfin je vais voir ,parfois je vais sur internet et je télécharge de belles image. Fanfan merci pour la recette ,je vais essayer :-* :x :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 09-08-2012 à 23:37 | ||
bonsoir ,graou effectivement nous ne sommes pas loin,j'habite saint-aubin depuis 10 ans en fait je suis d'oissel,connais tu?moi aussi j'avais 30kl a perdre,il ne faut pas se desesperer,et surtout penser depuis combien de temps vous avez ce poids,alors pour les une se sera 20kl l'année ,les autres dont je fais partie,10kl me conviennent,je cuisine beaucoup,et comme je suis gourmande :P ,voila une petite recette.
1kl de fruits rouges congelé:250g de creme allégé:2 sachets agar agar ;3 blancs d'oeuf en neige. faire chauffer les fruits rouges 3mn,ajouter l'agar-agar en remuant1mn,laisser refroidir puis ajouter la creme et les blancs en neige (1cuillere a café de canderel) mettre dans un moule et au frais 4heures, tres peu de calories ,pour 8 personnes ,(equivalent 1 fruit 1demi laitage) ;) alors pour ce soir :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mnc (CAMPSAS, 82) répond | Posté le 09-08-2012 à 22:33 | ||
J'espère que vous allez tous et toutes demieux en mieux. Le moral est plus facile à avoir avec le beau temps. Et bien voila je ne suis plus la jeunette du groupe. Bientot les vacances. J'espère en profiter pour dormir, bouger et sortir les menus pour continuer même en vacances puisque je vais camper et me ferai les repas.
comment faites vous pour mettre les petits dessins dans vos message ? J'essai de puis quelques temps et je n'ai pas réussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 09-08-2012 à 11:41 | ||
Bonjour à toutes
je n'aie plus d'ordinateur pour un moment, désolée X( Vous fait un coucou de chez ma fille :x :-* à toutes :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mnc (CAMPSAS, 82) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:30 | ||
je commence à me baigner un peu dans le faris du matin, c'est difficile d'y aller mais ensuite c'est trés agréable de nager même si ce n'est que sur 50 metres. j'ai tout le corps réveillé, mes genoux apprécient.
Il faudrai que je prenne une douche froide l'hiver, cela ferai peut-être pareil mais c'est plus dur, j'aime bien la chaleur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.