Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond | Posté le 07-08-2012 à 14:33 | ||
Bonjour à toutes
Je me présente j'ai 60 ans dans 1 mois et bientôt à la retraite avec la nouvelle loi :P j'ai commencé le régime en juin 2011 j'avais perdu 13 kilos en décembre et j'ai tout repris et comme je suis plus abonné je crois que cela est encore pire je fais du n'importe quoi pourtant je relis les repas de temps en temps mais il y a rien à faire la tête ne suis pas pourtant il faudrait bien que je le refasse pour ma santé car j'ai 30 kilos à perdre. je vous lis régulièrement depuis un certain temps et je vois que certaine d'entre vous on des soucis. Fanfan j'habite pas très loin de chez toi une vingtaine de kilomètre. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:57 | ||
je ris en voyant vos âges ; 60, 70, 75 ah il y a quand même 82 je crois. Donc apparemment je suis la doyenne, bouhhhh il est loin le temps oû l'on m'appelait "la jeune madame B"
mais si ce n'était ces sacrées douleurs et le poids bien sur ça irait bien. Alors mes soeurs soyons optimistes et rions de nos déboires : Bien à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:43 | ||
Bonjour Fanfan-335, Pygmalion,Mamykaya, et MNC je viens de t'envoyer une invitation pour etre mon Amie moi j'ai 70 Ans cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, bien qu'à la Retraite? il parait? je suis toujours trés occupée et j'ai eu des problèmes de connections lors de mon renouvellement pour 6 mois et aujourd'hui et depuis Vendredi je n'avais que la section du jour impossible de me connecter au reste, mais cela à l'air d'etre réglé on verra demain. Je vois que tout le monde à de petits soucis mais c'est l'age moi coté balance j'ai atteind les 100Kgs Samedi bientot je vais passer en dessous,j'ai perdu 14Kgs depuis le 16 Janvier et je continue car je me sent bien dans ma peau comme on dit . Bonne soirée A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 04-08-2012 à 16:57 | ||
coucou
est-ce ton petit fils que de tendresse avec le chien.aujourd'hui il pleut :-S , drole d'ete. mnc,tu es la plus jeune:moi j'ai 66ans,je maigris doucement,au début le moral en prenait un coup,le principal est de ne pas focaliser sur la balance,-200+ -200= -400,etpetit a petit le résultat est la:moi ,j'ai encore 8 a 10 a perdre je me fixe 1 année ;) mais ce régime est bien,le forum a diminué :^> mais on se soutient :x fabbec pygmalion et moi méme sommes les plus anciennes, :D je vous :-* :-* bon courage :x ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 04-08-2012 à 12:36 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Hé oui Fanfan tu fais bien de rappeler tous les ennuis que tu as ,nous les anciennes ont connait tout tes soucis , mais les rappeler nous ramène à la réalité ,pour ceux comme moi qui à la chance d'être bien , des douleurs mais ça vaut pas la peine d'en parler , ma Maman a connu plus tragique donc je m'estime heureuse .Continue ta passion mais plus modérément ,passe un bon moment avec ta petite fille et son copain ,il est vrai elle en Savoie et Toi en Normandie tu la vois pas souvent ,bonne journée ma Fanfan :D :x Mnc ,c'est bien ,tu vois rien que venir sur le forum ça te donne des ailes ,allez continu 1h et demi de marche ,c'est se que je fais en général.cette semaine j'ai fait 3 gym en salle ,hélas peu continuer (fermé pour 15jours)je reprendrai 12 jours et ensuite fin septembre après nos vacances.bonne journée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mnc (CAMPSAS, 82) répond | Posté le 03-08-2012 à 23:33 | ||
Hier j'ai retrouvé mes tennis avec semelle en gel, avec une genouillère j'ai marché 1h1/2, encouragé pour les 20 000 pas de la journée, puis plouf dans la piscine pour détendre mes muscles. Ce soir, j'ai recommencé avec tennis et genouillère, je n'ai pu marché sur autant de km. J'irai faire plouf après les courriers que j'ai à faire pour ma maman.
J'espère que je verrai le résultat dimanche matin. Je suis donc arrivé à marché 1h1/2. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Demain matin 1 cours de cheval habitude du samedi matin, j'espère que j'aurai mes jambes malgré la marche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 03-08-2012 à 22:56 | ||
bonsoir,pour les petites nouvelles,je suis porteuse d'une stomie(cancer colorectal)de plus arthrose,operee des 2 epaules et d'un genou (meningiome dorsal)et apres 6mois sans marcher,et le reste varices enfin j'ai 66ans et 14operations.je suis artisan couturiere, mais j'ai du arreter a cause des cancer,voila .donc :D il faut sourire a la vie et regarder
devant soi.promis je vous ferai voir mes toilettes apres le 13octobre ,je peux vous dire que le theme est noir et blanc.j'ai du travail , mais c'est bon pour le moral,et puis ma petite ,fille vient jeudi avec son copain,elle est en savoie et bien sur je la vois moins souvent,j'ai commande de son bavarois au fraises alors voyez-vous etredans le coeur de sa petite famille voila le bonheur, :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 02-08-2012 à 22:52 | ||
![]()
BONSOIR à TOUTES :D
Bienvenue à mamykaya et mnc ,si st forum veut revivre ,c'est avec plaisir que je reviendrais tous les jours . fanfan à raison c'est dans la tête que cela se passe , mamykaya on est toujours jeune quant on veut , moi je vais sur 72 ans et j'ai de l'ostéoporose ,alors je fais attention ,pas oublier les yaourts ou fromage blanc et mon litre et demi d'eau Courmayeur cette eau à moins de nitrate ,peu salé et garantie de calcium et magnésium , d'une colonne vertébrale dans le rouge je suis remontée à la limite du rouge et orange ,un miracle m'a dit le radiologue . Surtout Mnc et Mamykaya ,bien faire le 1400 calories ,Notre Fabbec à réussi son objectif , moi il me reste 2 kg . Pourquoi pas vous :D ,allez courage et venez discuter avec nous sur ce forum qui est très ancien et nous avons de l'expérience maintenant ,les amies sont toujours fidèles, Mnc sera notre jeunette :D Fanfan dis donc tu es en plein boum ,après broderie te voilà dans la couture ,robe de mariée ,bon courage ma grande ,ça c'est du boulot ,tu nous la montreras mais seulement après le mariage ,avant ça se fait pas . :x :-* et bonne nuit à fabbec ,Fanfan, Mamykaya et Mnc . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mnc (CAMPSAS, 82) répond | Posté le 01-08-2012 à 21:42 | ||
Que faut-il pour qu'un forum continue ?
Merci pour les encouragements de fanfan J'ai absolument besoin de maigrir : j'ai de l'arthrose aux genoux qui me gène pour marcher . Je souhaite perdre 15 kg, j'espère qu'en étant plus légère je pèserai moins sur mes genoux et qu'ils s'en porteront mieux. De plus j'ai toujours fait du sport et je ne supporte plus mon physique mêm si c'est pour moi. Je prend tous les conseils pour y parvenir |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 01-08-2012 à 20:51 | ||
bonsoir a toutes
bienvenue mamie kaya ,nous ne sommes pas vieille,c'est dans la téte et le coeur qu'il faut regardre.si vous aimez cuisiner ce regime doit vous convenir,il est tres equilibré,j'ai comme beaucoup fait tous les régimes,celui-ci me convient bien.le forum est sympa, :D en ce moment les cures ,les vacances,il y a des vides.pygmalion comment vas-tu? et toi fabbec :-* .ma cure s'est bien passé,ce mois je fais ce que j'aime :la robe de mariée, mon premier essayage est super,en fin de compte nous serons 70,se sera une belle féte. :x :x :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.