Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:27 | ||
![]()
Où êtes-vous ? ? ?
Mon petit Louis est reparti, et la vie suit son cours ! Amitiés Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 07-06-2012 à 21:54 | ||
Vous savez quoi ? :-S Je me suis cassé le bras droit en chahutant avec mon petit-fils le jour de la fête des mères ! :^> Alors, j'ai les antibiotiques (pour mon infection) et un plâtre depuis au-dessus du coude jusqu'à la base des doigts :P (pour bloquer les articulations de chaque côté !) :(( . Il y a des périodes comme ça où tout va de travers, mais je garde le moral !!! ;) Mon mari m'aide bien ! :-q
Non, Pygmalion, mon petit-fils ne va pas en classe :^> : il est pluri-handicapé à la suite d'une méningite contractée à la maternité X( à l'âge de 6 jours. :) Il est adorable et on s'entend bien. Ses parents le récupéreront samedi ou dimanche. :^> Voila, c'est la vie ! :) Bises à toutes. :D Bravo pour les kilos perdus, moi, j'y repenserai dans 3 semaines, j'ignore le poids de mon gros plâtre !!! ;) Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 05-06-2012 à 21:49 | ||
![]()
Bonsoir à toutes
Fanfan merci pour cette fêtes des Mamans :D J'espère que tu en a pssé une belle ,ainsi que fabbec et Micheline :D Pour moi se sera pour le jour de la fêtes des pères ,nous fêterons les deux . Fabbec j'espère que cette infection sera vite résorbée ,quelle poisse quand il faut repousser les examens .Enfin tu te distrais avec ton petit fils ,il a pas classe en ce moment à 11 ans ? ? ? Bravo Micheline ,tu vois quand on reprend normalement notre programme on perd , moi je suis au but a quelques 700 gr près et la gym me fait beaucoup de bien . Je m'absente quelques jours ,là pas de régime ,nous allons chez de bons vivants ,se sera apéro tous les jours ,je mettrais les bouchées doubles en sport au retour . Passez une bonne fin de semaine et à : dans 10 jours . Je vous embrasse :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 03-06-2012 à 20:43 | ||
bonne fetes a vous toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 03-06-2012 à 14:28 | ||
Bonjour Fabbec, Fanfan, Pygmalion ça y est j'ai perdu mon Kg pris en Corrèze . Par contre aujourdhui temps pluvieux et le tonnerre gronde je vais vite arreter mon ordi juste un petit coucou et meilleur sante à toi Fabbec et bonne semaine à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 02-06-2012 à 15:27 | ||
;) Bonjour (plus que 4, tu as raison Pygmalion, c'est un peu triste !!!) :((
Fanfan, ma fille est à Refuveille, mais elle est surtout tournée vers Brecey, :-q pour le centre équestre, ses enfants font de l'équitation, et adorent ça. :) Pour mon examen repoussé, :^> ce n'est pas la faute de l'hôpital, en fait j'ai attrapé une infection :-S , donc il me faut encore 15 jours d'antibiotiques :^> et après on verra ! Pour mon amie, hélas ça semble en mauvaise voie, :( son cerveau est très abimé disent les docteurs. Elle a fait une hémorragie cérébrale. :-S :) En ce moment et pour 10 jours, j'ai un petit-fils de 11 ans en vacances :D , on s'amuse bien ! :-S Pas gai : j'ai de nouveau 3 kg à perdre : les vacances, et l'enfant à la maison, je lui fais de bons desserts :P :^> :(( :) Bonne continuation à vous 3 (!!!). |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 31-05-2012 à 19:08 | ||
bonjour a toutes
avranches je connais , mon pere est né a sartilly j'ai beaucoup de famille la bas.je suis toujours dans ma couture,et dans mon jardin,j'aide un peu mon mari car en ce moment il est fatigué,nous allons prendre un jardinier car 2500m en jardin plus 6500m en bois cela devient dur a entretenir,;je maigris doucement mais c'est long,encore une douzaine a perdre,il fait beau et le moral va bien.alors a fabbec plein de belle chose :-* et a toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 29-05-2012 à 23:50 | ||
Bonsoir Fabbec ,Fanfan et Micheline
Oui nous sommes plus quatre , mais nous sommes là :D J'ai eu du monde quelques jours . Fabbec j'espère que tu vas bientôt passer tes examens ,c'est pas raisonnable de reculer ,ils devraient comprendre que nous patients on tresse ,enfin c'est comme cela . J'espère que ton amie va sortir du coma ,on entend parler de plus en plus d'AVC ,je pense que cela est une forme d'Hémyplégie ,pour moi les symptômes sont ressemblants , ma Grand-Mère (à 82 ans vécu quelques mois) et ma maman (à 69 ans et nous a quitté a 1 mois de ses 82 ans, mais était très atteinte ,reconnaissait , ma soeur et moi seulement oublié ses autres enfants) ont fait une hémyplégie la médecine a fait des progrès entre temps ,je souhaite que ton amie se sorte de là très vite et sans trop de dégâts ,64 ans c'est bien jeune. :x :-* à vous 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 29-05-2012 à 16:49 | ||
Bonjour à toutes Fanfan oui je connais vals les bains,j'y suis allé en cure pour mon diabète en fait j'étais hypoglycémique. Ence moment nous avons du beau temps il fait chaud on reste à l'ombre,je viens de rentrer de 8jours de vacances en corrèze prés de Brives la galliarde ,voyage programmé depuis un An avec les retraité(es), de mon syndicat,tous les deux ans à tour de role on organise un voyage dans sa région. Belles promenades j'ai beaucoup marché environ 12000 à 15000 pas par jour, mais j'ai pris aussi 1 Kg mais ce matin j'ai perdu 600Grs donc tout va bien sans faire de menu rattrapages. Bonne journée à tousA+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 28-05-2012 à 12:11 | ||
![]()
Nous voici de retour. . . et le soleil aussi ! Notre séjour en Normandie (près d'Avranches, Fanfan) a été sous le signe du froid et de la pluie :( , mais on était heureux en famille ! ;)
Au retour, mauvaises nouvelles : mon examen pour les reins est repoussé :P , mais bien plus grave, une amie de 64 ans a fait un AVC, elle est dans le coma :(( :-S . . . Mais le soleil revenu nous aide à garder le moral ! B-) ;) Moi aussi, Pygmalion, j'ai une voisine qui maigrit avec les livres de JMC (elle n'a pas d'ordinateur), et ça marche, elle a perdu 8kg en 2 mois. Bises à toutes, et profitez bien du beau temps. ;) Vous avez le bonjour de Marinette, elle n'écrit plus dans le forum :( mais vient lire de temps en temps ce que nous racontons. :x Fabbec :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.