Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-11-2011 à 15:33 | ||
Bonjour les minettes
Pas grand monde sur le forum ,juste un duo ,comme c'est bizarre. j'espère que toutes vous avez la forme . Claudia !! enfin tu as eu gain de cause ,enfin un beau Noël qui se prépare. J'avais de la famille depuis deux jours ,aie pas pu venir vous faire un coucou . Coucou mes amies depuis si longtemps :D ou êtes vous :(( fabbec,Sheila, Marinette , Lilou et toute celle que j'oublie . :-* :-* à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 08-11-2011 à 02:13 | ||
il faut joindre l'utile à l'agréable,faire des économies ok au même temps developer cette industrie,elle va revolutionner les autres pays,toutes les mamans vont etre ravies de cette belle et nouvelle tendance,elle s'impliquerait d'avantage dans l'habillement des éleves,et ensuite pour les vacances, dire que les statistique prouvent bien que un enfants sur 4/5 ne part jamais en vacances,et puis s'occuper d'eux c'est la france de demain ceux qui nous gouvernent plus tard,le sais tu que tout est chaotique? le battement d'ailes d'un papillon,peut tout changer (donc faire reculer le chomage ,la violence,la précarité,le bonheur des enfants en vacance ,le bonheur des parents , tout en faisant des économies)la prochaine fois je vous parles d'économies en cuisine,nous le serons bien obligées pas plus tard que demain, allez à que coucou à toutes et bonzäi,, :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 08-11-2011 à 01:57 | ||
coucou pigmalion, mais si mon canapé est resté dans mon appart là j'etais bien assise, mais bonne nouvelle apres lui avoir écrit une petite lettre avec plein de petits coeurs etc etc,il a fini par accepter, donc on commandé le beau et bon salon d'angle, comme ça je pourrais m'allonger et lui assi,nous l'aurons avant Noêl,un bon pas de fait,puis cet hiver le menuisier vient nous arranger la terrasse afin de profiter des beaux jours, que je n'ai pas eu cette année,nous avons acheté un figuier et des bulbes pou le printemps,éxcellente journée,
et pour reprendre au style des blouses,j'ai l'intention de soliciter le président de la république , me faire entendre et proposer mes idées, qui sont tres interessantes, tu imagines le changement des classes fleurissant de toutes les couleurs la création d'emplois la fabrication des blouses et tenues ,je me vois dejà à ces instants,la couture est un métier qui se perd,tout est made in chine ou inde,et puis aprés Coluche qui a instauré les réstos du c :x eur, à nous de proposer les vacances obligatoires et gratuites pour les enfants accompagnés des parents qui eux payent pour deux parents en 1936 il ya eu les congés payés un premier pas puis le droit au vote pour les femmes, or vue la conjoncture actelle il faut des efforts mais aussi du nouveau |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 07-11-2011 à 21:45 | ||
Bonsoir Claudia
j'ai pas répondu aux dernières lignes de ton message,je vois que ton Ami est pas facile à vivre.Je voulais te dire ,que moi je ne m'assois jamais dans un canapé ni un fauteuil à cause de mon dos ,je m'assieds toujours sur une chaise au dossier bien droit mon ordi portable sur la table de séjour et je joue aux cartes (il y a plusieurs sortes de jeux ),je joue au solitaire c'est le plus simple tout en regardant la télé ,il faut que j'ai les mains occupées, ou alors que le film me concentre ,je n'ai plus mal au dos ,ça fait 40 ans que je fais comme cela ,avant j'avais pas d'ordi je tricotais , mon mari est sur le canapé ou fauteuil. Voilà suis fâchée avec les canapés sauf pour la déco.Essaie d'en faire autant ,ton dos bien droit tu te sentiras mieux.Pour le repos rien ne vaut un bon lit ,alors Claudia que te donné comme conseil quitter cet homme ,il ne t'apporte rien de bon ,si tu lui fais de bon petit plat etc.. rien en retour c'est pas logique .Mais difficile de conseiller quand on connait pas les vrais problèmes, Vas de l'avant essayer de maigrir dans ses conditions c'est très difficile ,car tu n'es pas heureuse , courage :-* Bonne nuit à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 07-11-2011 à 15:13 | ||
Bonjour à toutes
fabbec,Sheila,Mainette ,Lilou ou êtes vous ? ? ??? Claudia moi je voterai pour une tenue facile à porter pour les filles et gaie il y a tellement de jolie chose et pourquoi pas dessiné pas un styliste ,pour les garçons du pratique et moderne aussi car ça bouge ce petit monde .Et il faudrait que l'état participe aussi ,certains parents ne pourront pas subir ces frais (il faut 2 tenues pour une année).Fini pour les parents cette même chanson "mon copain à un blouson. . . , moi j'en veux un comme ça" ,je ne fais pas de pub donc je mets pas les marques. Sans le savoir hier nous avons parlé des vêtements des élèves . Aujourd'hui le gouvernement nous parle de 1945 ,voyez que nous finissons par revenir en arrière , mais je ne pourrai pas me passer du lave linge ,aspirateur et fer vapeur et surtout mon ordi sinon on se perdrait de vu ,cela serai dommage. Allez les filles soyons positives ,les choses vont bien s'arranger un jour :-q Bonne Semaine :-* à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 06-11-2011 à 23:19 | ||
merci pigmalion,t'as raison pour les blouses le noir est un peu sombre, mais il absorbe bien, moi qui ait travaillé dans le stylisme les couleurs ça me connait,(mais en milieu hospitalier)
disons bleu ardoise pour les garçons et prune pour les filles,ou alors tout simplement des tenues déssinées par des grands couturiers, moi je me ferais in plaisir à participer au concours de dessinatrice que le meilleur modele soit retenu par un jury,en voilà un bon sujet dans la mode de l'éducation nationale,les hotesses de l'air n'auraient plus qu'à bien se tenir ;) je ne sais pas si qqun a remarqué mais ces temps ci je ne dors plus des tracas comme par hazard,je n'ai nulle par ou me reposer en journée, le canapé n'est pas confortable d'ou encore mal à la nuque le dos et mal assise, mon ami m'a promis d'hacheter un nouveau canapé mais en fait il promet et fait avancer l'âne, la carotte ,je ne sais pas comment le convaicre car lyui a les moyens et pas moi,j'ai mis tout en oeuvre la tendresse les prmenades la bonne table mais ça comme d'hab,rien àa faire! que me conseilléz vous? à + bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 06-11-2011 à 19:23 | ||
Annemarie se n'est pas un hors sujet ,au contraire très intéressant de parler des problèmes
de notre société d'aujourd'hui. Aujourd'hui fier de moi j'ai perdu 1kg ,j'en reviens pas , mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de volonté ,pourvu que cela perdure. Passez toutes une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 06-11-2011 à 19:16 | ||
Bonsoir à toutes
je vois Que Annemarie et Claudia sont en désaccord ,j'en suis désolée pour moi :Je suis pour le retour des blouses (pas noires mais une couleur plus gaie)Pour la Leçon de Morale tous les matins et le respect des enseignants ,pour moi qui travaillait avec eux en maternelle ,je peux vous dire qu'en 25 ans un changement terrible ,l'enseignant n'est plus respecté par les enfants même au niveau maternelle ,les parents (pas tous bien sur) sont responsables de ce qui arrive à leurs enfants ,une fois j'ai assisté à un conflit entre institutrice et parents ,ces derniers ont dit à l'enseignante que s'était à elle d'éduqué leur enfants ,"je suis désolée ,l'enseignant son rôle est la pédagogie,instruire l'enfant et lui donné la possibilité d'avancer dans ce sens et les parents ,l'éducation pour conduire leur enfant vers l'Avenir avec de bonnes manières et du respect envers les autres".hélas tout ceci existe plus ,les parents baissent les bras et laissent leurs enfants regarder n'importe quoi à la télé et les parents contrôlent pas, travaillent sont fatigués le soir et l'enfant doit se débrouiller seul pour le goûter pour ses devoirs et je pourrais vous dire bien d'autres choses qui m'ont suffoqué.Dans un collège en Amérique ils ont fait un essai, tous les élèves en uniforme (jupe et tee-shirt pour filles ,pantalon pour garçons)et bien une réussite la violence avait disparue et le respect envers les enseignants .Pourquoi pas faire la même chose en France. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 06-11-2011 à 02:06 | ||
il n'ya pas de gâchis,là encore lorsque les marâichers et a griculteurs manifestent ils deversent des tonnes et des tonnes de fruits et légumes sur la chaussée, alors que des familles ne peuvent en acheter, ils devrait les offrir à tous ces pauvres en manifestant avec des pancardes haut et fort mais pas jeter la nourriture,se placer devant l'elysée avec les legumes et distribuer aux pauvres, moi j'ai connu ce problème ya pas si longtemps étant veuve je savais même plus comment nourrir mes enfants,j'ai demandé de l'aide à ma commune et m'ont conséillé les restos du coeur, pour avoir des paquets de nouilles,je travaillais mon jardin pour qqes salades mais ce n'etait jamais comme remplir un cady au supermarché,à 50 ans j'ai cherché du travail tant bien que mal, grâce à ma profession qui disparait lentement j'ai travaillé,là oui maltraitée par une cheftaine sans qualification, et donc jalouse elle m'a harcelée durant des années sans que je me plaigne par peur de represailles,un jour j'ai eu un accident une porte coupe feu sur la figure, et la responsable m'a dit la prochaine fois va etre fatale, d'ou ces vertiges encore,et là j'ai arrété le travail,
Anne marie je suis encore désolée mais il faut voir la réalité, et cela fait aussi du bien de dire ce que l'en pense, à+++++++ bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 06-11-2011 à 01:45 | ||
Annemarie je comprend que sois choquée, mais si nous revenons aux vieilles habitudes, comment etions nous à l'époque?nous vaons bien travaillé à l'école le silence etait éxigé cela permettait de bien retenir,nous n'etions pas maltraitées au contraire des profs sympas, et les buletins avec 16 et 18 de moyenne, du respect lorsque une personnalité entrait en classe debout en silence,la caligraphie etait un vrais plaisir avec des porte plumes et des plumes originales,le bic l'a vite remplacé, mais bon,
de nos jours les éleves sont habillés et maquillées n'importe comment à tout âge,ils tiennent tête à leurs prof repondent avec arrogance et même les font passer à tabac s'ils ne les poignardes pas, chose courante , mais ou sommes nous? je suis maman d'enseignats dont deux ont changé de métier parceque trop dangereux,et crois moi j'ai tres peur pour eux,et pour l'avenir,si tu regardes les infos,les chauffeurs se font aggresser violament par des passgers qui n'ont pas de ticket et pas d'argent pour payer,là encore l'état devrait accorder des trajets gratuits pour cette jeunesse sans emplois au moins 2 trajets par jour et ainsi moins d'aggressions,il me semble sensée cette idée, de toutes façons la place inoccupée le train roule quad même,je vois que certaines villes ont la chance de ne pas connaître la violence,helas ce n'est pas partout,au lieu de ça suppression d'emplois,comment avancer?tu as vu la chine qui vient à notre secours pourquoi? parceque ils sont plus disciplinés que nous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.