Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Annemarie_54110 (54) répond Posté le 05-11-2011 à 07:26
pardon, Claudia, mais je ne suis pas d'accord
des blouses noires, quelle tristesse, et quelle manière de dénier le corps et la beauté
pourquoi alors ne pas revenir aux vêtements noirs pour les femmes sont veuves, comme autres fois du noir à perpet, mm si elles sont jeunes. . ...
c'est tout le contraire de ce que nous faisons ici, apprendre à nous aimer, apprendre à aimer notre corps, apprendre à prendre soin de nous. . ..
ton truc, c'est contraire à la joie de la vie, uniformiser tout, quelle tristesse alors que la nature nous montre la diversité de la beauté
les élèves sont déjà dans le rejet de l'école, là ce serait le comble :)
désolée, pour ce ce hors sujet je ne recommencerai plus

ma première heure de sophro s'est bien passée
je pense bien qu'après avori fait en sorte de lutter contre mes angoisses, j'utiliserai cette méthode pour lutter contre mes envies de manger
pas top en ce moment, je suis essouflée et fatiguée, mais en me reposant, n'est ce pas, ça devrait aller mieux
pour l'ostéoporose, j'ai vu mon médecin, pas de médoc donc pour moi, que du calcium, de la vitamine D et de la marche
la marche ce devrait aussi être bénéfique pour mon poids
bon WE à toutes


claudia_2011 (57) répond Posté le 05-11-2011 à 01:35
perso j'aimerais que les éléves portent les blouses noires avec distinction de classes, la discipline serait de rigueur,les matières indifinement nombreuses ,l'apprentissage de métiers pour garçon ou fille,le sport obligatoire,,les cantines gratuites cela arrangerait certaines familles,le petit dej de 8h à 9h,pour tous gratuit,la journée serait bien mieux pour tous, bon la suite au prochain épisode ;) :P


claudia_2011 (57) répond Posté le 05-11-2011 à 01:25
oui pigmalion, ces innondations c'est terrible d'un coté, et d'autre part les i_ncendies dans les pays chauds, moi je crois que les élus de partout dans le monde,pourraient,entreprendre des travaux de déforestation coupe feux,cela pourrait créer des emplois, , deforester signifie tracer des routes de terre battue suffisement larges afin d'enpêcher le feu de se propager,ça coûterait moins cher que l'intervention des canadaires et intervention des milliers de pompiers,qui plus est sauve la fo^ret,en tous cas le feu n'approche pas les habitations et préserve la vegetation, dans mon ancien village j'etais solicitée pour former une liste municipale, ma foie je trouvais des idées interessantes, dans tous les domaines que ce soit pour encadrer les jeunes désemparés les remettre dans le droit chemin, les former avec remise à niveau scolaire,puis s'occuper des quartiers défavorisés, les repeindre nettoyer etc etcil ya tellement à faire, de toutes façons ils percoivent des indemnitée sans travailler,puisque le service militaire est supprimé (grosse bêtise)vous avez le reportage des quatriers chauds? c'est une honte, le sfamilles respectables qui n'osent plus sortir de chez eux, les medecins ont peur de visiter les malades,ceci existe dans bcp de pays,la jeunesse est mal dans sa peau,et moi j'ai mal pour eux,les écoles lycées sont particulièrement afféctés du dsfonctionnement disciplinaire,pero j'aimerais que les ecoliers et autre éléves portent à nouveau des blouses noires ,,,à suivre


pygmalion répond Posté le 03-11-2011 à 22:10
Bonsoir à toutes

Matin frais ,un peu de pluie et l'après midi du Soleil

Que demander de plus ,quand certains vivent des moments terribles

avec les inondations ,quel drame vivent tous ces gens ,nous sommes

impuissant devant l'eau .

Bonne nuit à toutes :-* :-*


claudia_2011 (57) répond Posté le 03-11-2011 à 00:28
coucou les filles c'est tres gentil vos conseils,je comprend bien mon mal etre, d'ou tout ce stress qui occasionne les douleurs etc,,il faut etre forte pour chasser le negatif, malheureusement parfois il vient des enfants qu'on aime, mais il faut se battre pour vaicre,je suis une battante j'y arriverais,nous avons repris la marche à petite distance,un peu essoufflée et je prend une balnéo pour mes pieds avec du gros sel marin ça detend une merveille,au même temps ça chauffe je ne savais pas,et j'attend le rv du kiné,zut pas de place libre, bonne nuit bisous à toutes :-* :-* :-* :-q :-q :-q :D :D :D


mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 02-11-2011 à 07:34
Bonjour à vous toutes
Il y a un moment que je n'étais pas venue! dès fois je vous perds!! alors le moral? Nous avons eu des belles journées le soleil dans les feuillages rougis c'est une pure merveille, je continue à perdre un peu, mais j'ai encore des compulsions le soir après des émotions,je mange trois ou quatre yaourt hier j'y ai même ajouté du sucre! J'ai aussi même passé la nuit endormie dans mon canapé!! j'ai horreur de ça!je culpabilise!! J'ai eu une communication hier soir deux heures environ d'une amie très sympa mais ça remue des choses!! les chagrins, les échecs, je ne veux plus parler de tout ça les échecs doivent être une force pour aller vers autre choses n'est ce pas?
Allez bonne journée à vous toutes éloignons nous du négatif. Bon courage bons bisous Mado

PS Claudia pour les cervicales, je connais bien ça aussi, j'ai trouvé un kiné super il pratique uniquement un technique manuelle,il travaille chaque vertèbre,curieusement il a commencé par me rééquilibrer le bassin. j'essaye de ne plus rien porter, je prends un caddy pour faire mon marché, quand j'oublie comme hier,car je pensai ne pas prendre quand chose je déguste, donc bien écouter ton corps et ne pas faire ce qu'il n'aime pas!


pygmalion répond Posté le 02-11-2011 à 00:10
Coucou à toutes les super Nanas

Claudia une hernie hiatale se trouve entre oesophage et l'estomac et c'est des reflux
gastriques pendant le sommeil ,il faudrait dormir presque assise ,pas évident .
Pour ton ventre tu vois avec ton médecin ,peut-être une hernie curale cela arrive dans le
bas ventre si on fait de gros efforts , mais fais surveiller quand même .Tes vertiges peuvent venir des cervicales , mon mari ça lui donne aussi des maux de têtes épouvantables.
Annemarie te conseille un ostéopathe c'est une bonne idée.

Annemarie tu vois on nous donne des médocs qui nous détraques autre chose ,pour les dents
oui il vaut mieux pas prendre ce truc .


C'est super si tu as une copine pour faire de la marche 2 h tous les 2 jours ça c'est bien
et une 3ème le vendredi ,cela va te faire du bien ,autant pour l'ostéo que pour régime et te muscler ,courage c'est très bien.

:-* :-* et bonne nuit .


Annemarie_54110 (54) répond Posté le 01-11-2011 à 09:41
coucou vous toutes
le fosavance c'est pareil que ton fosamax, Pygmalion. . .
je vois mon médecin demain ou après aprèsn demain. . .
Fabbec, marcher sur le tapis de marche, ça va, je mets la télé. . .
mais j'ai commencé à marcher avec une copine qui a, elle aussi, de l'ostéoporose, tous les deux jours, deux heures. . . et j'ai pris contact avec une autre, on marchera tous les vendredi à plus vive allure une heure. . .
des vertiges Claudia? as tu déjà consulté un ostéopathe?

j'essaie de moins tomber dans les sucreries et je mange en ce moment surtout en privilégiant les aliments qui ont de la vitamine D et du calcium
allez, je vais prendre la résolution de tout noter, à partir de très vite
bon jour chômé, bien que nous soyions toutes plus ou moins retraitées, non?.


claudia_2011 (57) répond Posté le 01-11-2011 à 08:05
bONJOUR LES SUPER NANAS,
heureuse que vous soyez toutes là,pigmalion ça fait comment l'hernie hiatale?
moi g tellement de douleurs au ventre que je ne sais plus quoi, mais je redemarre un traitement pour les vertiges en ce moment tres mal à la nuque,cela vient de ça surement,en tous cas samedi en sortant des courses toute seule, mes enfants!!!!!!!!!!!! des vertiges à ne plus pouvoir regarder droit devant moi malgré tout g conduit sans pouvoir tourner la tete à mes risques et perils,avec de la chance je suis arrivée au domicile je ne sais comment,bref g droit aux seances de kiné mais encore faut'il avoir le rv,quelle misère!! moi qui commençait à rouler,ici impossible de marcher les trottoirs cabocés, me pauvres chevilles en savent qqchose,finalement en se tenant par la main nous sommes arrivé dans un lotissement ou les travaux de pavage et routes en cours quelle beauté et plaisir à marcher, maintenant je sais ou aller pour marcher,en tous cas voie aussi du monde different, à bintôt vous lire :-* :-* :-* à toutes,
NB le croissants c'etait une fois ,grrrrrrrrrrrrr X( X( X(


pygmalion répond Posté le 01-11-2011 à 00:18
Bonsoir à toutes

Non Mado je t'es taquinée :D Tu dis bonjour les nanas , mémère surement pas !!!
j'ai repris le mot mémère pour bien montrer que nous étions des supers Nanas , :-*

Annemarie c'est quoi le Fovasance ,je connais pas ,je prend tout les vendredi du foramax
(acide alendronique) c'est pour éviter de se casser les os,on doit rester 30 minutes
tranquille sans se pencher ,ni manger ,ni boire , moi pour cause d'hernie hiatale je dois
rester une sans bouger et c'est tous les vendredi comme ça depuis 2008,ce comprimé
avec beaucoup d'eau que du robinet , maintenant c'est une routine .

Pas de nouvelle de Sheila ,comme tu dis Fabbec peut-être bientot de retour .

je vous souhaite bonne nuit
:-* :-* :-* :-*



931 - 940 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen