Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 22-10-2011 à 07:43
j'ai oublié de vous souhaiter un excellent w end à toutes ! et bisous


taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 22-10-2011 à 07:40
arrêtez de penser qu'on est des mémères ! moij 'ai 63 ans, 4 enfants dont 3 mariés et la 4ème à la maison avec un handicap mental. . .. pourtant tout va bien, je n'ai maigri que de 200 g cette semaine, mais c'est pas grâve ! et en plus je suis oubliée . . .mes enfants ne me voient plus . . . je vis avec !!

Question jardin, j'adore ça aussi, le mien est petit, mais j'en prends soin, hélas, le mauvais temps arrive, et les fleurs vont disparaître, dommage ! j'ai de petits oliviers de 50 cms environ, un palmier petit aussi, de grands bambous - ceux la pas de soucis ! mon lantana au moins 1 m, et la menthe un peu partout qui devient moins jolie, j'aime aussi toutes mes plantes . . . j'ai boulié l'azalée japonaise qui a au moins 10 ans, c'est un arbuste en gros pot (demi-fût) et une pivoine. J'ai déménagé, et donc j'ai laissé plein d'arbres, plein de fleurs, toutes arrivées à maturité, des framboisiers, figuiers etc . . . ça me manque !


fanfan_335 répond Posté le 21-10-2011 à 23:18
bonsoir a toutes,
voila ,je vais etre un peu plus au calme,les enfants se sont tous donnes le mot pour venir,comme ils sont éloignés c'est chacun leur tour ,cela fait plaisir meme si je suis sur les genoux,encore demain avec la bibliothéque,a commenter l'histoire de la normandie,apres repos!!ma petr de poids, stationnaire :-S .je viens de passer par une période enrichissante,le moral est la.claudia,n'a tu pas dit que tu peignais?isoles-toi et penses a toi,(plus facile a dire qu'a faire :-* )je souhaite que tu ailles mieux :x anne marie bravo pour le yoga, moi je suis raide de partout,il n'y a que la marche et encore pas longtemps,a toutes bisous :-* :-* :-*


claudia_2011 (57) répond Posté le 21-10-2011 à 16:31
je croyais qu'à cet âge nous etions toutes à la retraite et donc + de temps disponible,
j'ai l'impression qu'il n'ya que moi sur le forum,franc :-S hement je m'ennuie


claudia_2011 (57) répond Posté le 19-10-2011 à 17:54
coucou Fabec pygmalion Annemarie mado moune,
enfin j'y suis,
en fait mes enfants sont tous grands Dieu merci,ils etaient tous unis avec moi, de loin ou de près,puis chacun a pris un chemin different avec son ou sa concubin(e) les caracteres bien differents,seule ma fille cadette me tel souvent voir tlj et me dit coucou maman ça va? kel bonheur! et me dit maman eloigne les ondes negatives et tu iras mieux,elle a raison,bon pas si simple, mais si je baisse la tête chaque fois ,non non ça ne vas pas,
en ce moment nous rentrons toutes les fleurs qu'elles soient du nord ou du sud comme le laurier fleur ,le bougainvillier,l'olivier,le laurier sauce,ce sont mes adorés, mon ami même handicapé il fait des merveilles en bricolage, des étagères dans le garage etc, etc,,je reviens + tard :-* à toutes


moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 19-10-2011 à 10:27

coucou fifotte mon medecin me dis la même chose, c'est vrai qu'il faut maigrir ,car nos os sont devenus bien fragiles avec l'âge et notre surpoid ? a part que moi mon médecin est super gentil et n'a pas de bedaine bisous


moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 19-10-2011 à 10:05

coucou a toutes non non Claudia tu n'est pas la plus agée parmi nous, parceque j'aie 76 ans et demi j'essai avec bien du mal, avenir sur l'ordi, je me mélange un peu , sur le forum , motivation, car étant seule,avec mon petit chien ! je n'ai trouver que ce moyen là pour me faire des amies et m'encourager, ayant une dizaine de kgs a perdre,personne pour m'apprendre a bien me servir de cet ordi que je trouve un très bon moyen pour communiquer et faire passer le temps,qui est quelques fois bien long bous a toutes je suis moune2 perpignan


mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 19-10-2011 à 09:32
Bonjour les super nanas
Il y a longtemps n'est ce pas?j'étais très prise avec mon animation pour le concert au profit de Génétique actions. Ça y est ça s'est super bien passé! A part qu'il y avait mon ex avec sa nouvelle recrue!! Pas grave! je suis la plus belle, la plus intelligente , la plus gentille, la plus tout quoi !! ;)on peut toujours rêver! (pas la peine de se faire mal!!non ?)
j'ai vu Sheilla dimanche un bon moment au bord de la Creuse à discuter, depuis pas de nouvelles j'espère qu'elle n'est pas trop épuisée quand même!
Anne Marie c'est quoi ta nouvelle voiture, il faudra un jour que j'y passe, la mienne a 17 ans!! une petite AX oui mais violette quand même super chouette!!!
Fabbec toujours la pêche! moi je maigris 100 G , 200 G, bon un jour viendra! je marche beaucoup donc les muscles plus lourds que la graisse (on va dire ça!) oui oui je vais atteindre mon objectif.
Pygmalion tu es passée à EFT? moi oui.
Quant à Claudia dur dur tout ça, ne te laisse pas détruire! une décision est dure à prendre, mais après on est tellement mieux! Tes problèmes de santé ne peuvent pas s'arranger dans un état de stress permanent! Va consulter demande de l'aide. Même si ce forum est super sympa ce n'est quand même que du virtuel, Courage
Bonne journée à vous les super nanas


Fabbec (86) répond Posté le 18-10-2011 à 22:22
Pauvre Claudia ! ça n'a pas l'air d'aller très fort. . . Courage, pense que tu as des amies dans le forum, auprès desquelles tu peux t'épancher, et ça soulage !. . .
;) Allez, on pense à toi !

Et toi, Annemarie, ça boume la nouvelle voiture ? Et le yoga ? Pour le régime, vraiment tu devrais noter ce que tu manges, ça aide beaucoup :)

Les autres, j'espère que vous avez bien profité de ce nouvel été intermède d'été indien
tellement agréable. B-)

Bises à toutes. Fabbec :)


claudia_2011 (57) répond Posté le 18-10-2011 à 22:06
he bien c raté,hier soir ma fille celle que j'ai vue à Strasbourg m'a rappellé à l'ordre,une scene du jamais vun parceque sa soeur n'est pas venuealors moi j'encaisse tout, depuis 24 h re vertiges dispute avec mon ami ,c fou ce que ça peut se propager les disputes, de ma fille mon fils qui ne fume plus et grossit à vue d'oeil, ses filles de vrais gabarits, bref le chao,à ne pas comprendre,si moi je suis léssivée un vrais lavage de cervau,il aussi de quoi rire,c'est que il m'a dit d'arracher les fleurs pour laisser la place aux bulbes de tulibes,et j'ai tout arraché , meme les azalées,alors attention il a tellement été furieux qu'il adonné des coups de pieds sur la terre qui est arrivée jusqu'à ma fenêtre, :-O :D soit ils vont m'enfermer soit je vais m'enfermer X(



961 - 970 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen