Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nicols70 (Vesoul, 70) | Posté le 14-02-2008 à 20:20 | |
je ne suis pas bien dans ma tète , un mari jaloux , et le stress me gagne dès le réveil , que faire , je veux perdre mes kilos en trop , car , j'en souffre :je ne veux pas voir mon corps disgracieux , car je ne suis pas toute jeune , mais aidez moi ! |
![]() |
mymy91 répond | Posté le 18-02-2008 à 19:55 | ||
bonsoir a toutes et tous et a toi nicols alors cette nouvelle journée c'est elle bien passée.moi les pates ce soir j'ai eu du mal a les finir.bonne soirée et a demain. bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicols70 (Vesoul, 70) répond | Posté le 18-02-2008 à 15:23 | ||
mymy91(91) coucou , , bonjour à toutes les filles , . . ..je viens me remonter le moral .hier , dimanche , je ne me sens pas du tout frustrée , mais , j'ai besoin de vous lire ! Merci et gros bisous ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mymy91 répond | Posté le 17-02-2008 à 19:25 | ||
BONSOIR NICOLS,nous sommes toutes la pour t'encourager bises et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicols70 (Vesoul, 70) répond | Posté le 17-02-2008 à 13:33 | ||
bonjour , les filles , . . ...Mimmy , je me sens rassurée mais stressée tout de mème ! aujourd'hui dimanche , je viens de déjeuner , le repas est copieux , le fait de préparer , me donne du courage .bonjour à toutes les filles qui me répondent. et à demain , j'espère ? BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mymy91 répond | Posté le 16-02-2008 à 11:53 | ||
courage nicols, as tu mangé tous se qui t'était proposé ? et tu sais si tu es trop stressé ça ne taidera pas pour maigrir.nous sommes la pour t'aider.bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicols70 (Vesoul, 70) répond | Posté le 16-02-2008 à 11:21 | ||
bonjour , aujourd'hui samedi , je continue à ètre démoralisée : 400G .perdu , ce n'est pas réjouissant!je voudrais que vous me teniez la main et Merci à vous toutes , . . .apellez moi..à+++NICOLS
PS: riki , as tu un mari? Bisous à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 15-02-2008 à 22:15 | ||
Je suis triste pour toi Felixya, grosse et alors et lui il est si bo que ca non mais. . .je trouve toujours incroyable qu un homme traite sa femme comme ça, il est super anxieux s il veut tout controler et jaloux pkoi donc, il doit savoir que plein d hommes aiment les rondes. . .Ne te laisse pas rabaisser et suis ton ptit bonhomme de chemin. . .a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicols70 (Vesoul, 70) répond | Posté le 15-02-2008 à 20:08 | ||
bonsoir vous toutes , je suis trés heureuse de me sentir , accompagnée dans ma démarche .jaloux , oui mais aussi en permanence à vouloir tout contrloer et ce depuis plusieurs années , j'en souffre , lorsque je faisais 45 kilos , il ne s'en apercevait pas , et aujourd'hui , il me reproche d'ètre grosse , mais nous vivons comme des étrangers .bisous à vous toutes : à trés vite .MERCI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 15-02-2008 à 13:05 | ||
Félixya bonjour!
il faudrait que tu arrives a évacuer ton stress, trouves un truc, peu importe aller marcher un quart d heure, venir sur les forums. . .etc sans faire de psycho à deux balles, un mari super jaloux c aussi un mec super mal dans sa peau, essaie de degoter des conseils pour arriver à dialoguer si c possible.Autrement sois un peu EGOISTE ET PENSE A TOI!! le chemin sera long mais pas a pas tu vas te sentir mieux. . . au plaisir de te retrouver |
||||
![]() | ||||
![]() |
riki (74) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:39 | ||
Bonjour felixya, je serai ravie et enchantée de faire la route avec toi, je me trouve à peu près dans la même situation que toi.
Alors. . . Allons y . :-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.