Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nicols70 (Vesoul, 70) | Posté le 14-02-2008 à 20:20 | |
je ne suis pas bien dans ma tète , un mari jaloux , et le stress me gagne dès le réveil , que faire , je veux perdre mes kilos en trop , car , j'en souffre :je ne veux pas voir mon corps disgracieux , car je ne suis pas toute jeune , mais aidez moi ! |
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:36 | ||
Felixya, sache que nous serons là pour te soutenir, ici l'ambiance est sympa. Dès que es stressée ou pas bien, vient ici on te remontera le moral ! Et discute avec ton mari, des efforts de sa part seraient bienvenus. Bon courage à toi, grosses bises tu vas y arriver !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa répond | Posté le 15-02-2008 à 10:31 | ||
Bonjour,
Que se passe t'il pourquoi tant de souffrances ? ? ? Tu as un mari jaloux alors si vraiment c'est génant tu dois lui dire tu ne pourras pas avancer si tu n'es pas en paix au démarrage. La jalousie au début c'est flatteur à la fin ça fatigue. C'est méthode est très bien car j'ai commencé à 111 kgs le 29/10 et j'en suis à 92. donc ne t'inquiètes pas ça va aller. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicols70 (Vesoul, 70) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:28 | ||
bonjour Mymi, merci our ton message , alors , serrons nous les coudes , bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mymy91 répond | Posté le 14-02-2008 à 21:52 | ||
bonsoir,juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule.moi c'est mymy j'ai commencé lundi,j'ai au moins 14 kilo a perdre et je voudrais aussi retrouver mon corps d'avant(j'ai 41 ans et 4 enfants ) courage et a demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.