Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par drine (42) | Posté le 16-02-2008 à 14:46 | |
Bonjour à tous,
Quel est votre bilan au bout d'une semaine et surtout à la pesée de ce matin êtiez vous satisfait??? Moi j'ai perdu 2 kg et je suis ravie alors on continue motiver mieux que jamais. Bon week end et bon courage à tous. |
![]() |
Yvette (35) répond | Posté le 23-02-2008 à 15:46 | ||
j'ai perdu 0.8 k pour la 2me semaine et vous
toujour tres motive a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimel (95) répond | Posté le 18-02-2008 à 10:57 | ||
commencé le 11/02 1 kg perdu tranquille, un peu plus dur le week-end (avec invitation ) mais motivée cool. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi (38) répond | Posté le 18-02-2008 à 10:44 | ||
j ai perdu 1 k et je reste aussi a 1400 calorie j ai un peu fain a 1400 alors 900 pas question j ai fait des ecart par contre je remet deja du 38 j ai perdu des centimetre et degongler alors plutot satisfaite il m en reste 8 a perdre gardeons le cap
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PUNTCH (27) répond | Posté le 16-02-2008 à 20:50 | ||
Bon courage et continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nambour répond | Posté le 16-02-2008 à 18:23 | ||
bpnsoir, moi j'ai perdu 1.5 kg en mangeant 3 fois au restau. Mais je ne m'en sens pas pour tester le 900 calories, et vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maria répond | Posté le 16-02-2008 à 16:41 | ||
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yvette (35) répond | Posté le 16-02-2008 à 15:59 | ||
moi j'ai perdu 2,6kg je suis tres motiver pour la semaine prochaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi (38) répond | Posté le 16-02-2008 à 14:52 | ||
moi j ai perdu que 1 k du a un ecart je suis pas trop motiver de plus j ai un week end charger en repas gardeons le cap
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.