Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par natasha (13) | Posté le 16-02-2008 à 15:24 | |
je voudrais quelques réponses de personnes ayant eu des résultas visibles;Voila je vous explique je suis de nature à perdre trés difficilemen et avec de grandes restrictions par rapport à la normal..j'ai commencé depuis 6 jours et j'ai l'impression de trop manger en suivant ce programme...si quelques personnes se reconnaissent du soutient serai le bienvenue..merci et à bie |
![]() |
Maria répond | Posté le 16-02-2008 à 16:42 | ||
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 16-02-2008 à 15:51 | ||
bonjour Nathasha tu va y arriver moi non plus je ne perd pas beaucoup là j'ai commencer le 28 janvier et ce matin - 4kg500 je suis très contente mais j'ai 17 kg a perdre et toi? la première semaine j'ai fait 1400 et la deuxième j'ai attaquer 900 et la ça a bouger un peu plus tu sais mieux vos aller doucement et être sur de ne pas reprendre après si tu veux ont peu ce tenir au courant courage et bises a toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.